Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour famille 

je voudrais faire ma VM par anticipation mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai besoin d'aide svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/06/2017 à 13:46, okapi74 a dit :

Je pense que je vais me sentir mal : je viens de recevoir l'ivm par mail + demande de paiement des frais.....:D

bonjour à tous, est ce que vous savez s'il a y eu d'autres ivm, après la mise d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Jeovanie a dit :

bonjour famille 

je voudrais faire ma VM par anticipation mais je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai besoin d'aide svp.

Bonjour

il faut contacter le centre medical où tu souhaites la faire et demander si tu peux.

Certains acceptent et d autres pas du tout.

Mais d une maniere generale c pas prudent car si le fais en ancitipation et ton dossier traine, ca fait que quand ton visa sera emis tu auras peu de temps pour te preparer à partir.

La fin de validité de visa RP est egale a l annee +1 jour pour jour de celui de ta visite medicale.

 

A toi de voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci  bcp dc je préfère attendre IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, lordade a dit :

bonjour à tous, est ce que vous savez s'il a y eu d'autres ivm, après la mise d'hier.

Il y des candidats anglophones d'accra et des candidats dépendant de New Delhi. Je n'en ai pas vu sur Rabbat et Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alex2000 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir si le délai de 13 mois affiché sur le site cic, coure à partir de la date de réception du dossier au bvc ou la date d'envoi de l'accusé de réception ou encore la date du début de traitement du dossier tel que mentionné sur la rubrique "état de ma demande " sur le site cic

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Drank a dit :

LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM 

Bonjour, je suis dans la même situation que vous...et cela depuis deux jours maintenant et pas encore de message pour l'IVM. Vous avez essayer de contacter un médecin agréer pour voir s'il a reçu votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Atolouka a dit :

J'aimerais savoir si le délai de 13 mois affiché sur le site cic, coure à partir de la date de réception du dossier au bvc ou la date d'envoi de l'accusé de réception ou encore la date du début de traitement du dossier tel que mentionné sur la rubrique "état de ma demande " sur le site cic

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le délai varie selon les dossiers. C de 05 mois à 13...tt dépend de l'agent et du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zak.d a dit :

Bonjour, je suis dans la même situation que vous...et cela depuis deux jours maintenant et pas encore de message pour l'IVM. Vous avez essayer de contacter un médecin agréer pour voir s'il a reçu votre dossier ?

Je croi que les médecins ne reçoivent pas ton dossier...à mon humble avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Drank a dit :

Je croi que les médecins ne reçoivent pas ton dossier...à mon humble avis?

C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai appelé un docteur qui m'a dit qu'il allait vérifier s'il a reçu mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zak.d a dit :

C'est ce que je croyais aussi, mais j'ai appelé un docteur qui m'a dit qu'il allait vérifier s'il a reçu mon dossier.

Ha Bon dnc j pense que ca peu être aussi . Di Tu a appelé le docteur par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Drank a dit :

Ha Bon dnc j pense que ca peu être aussi . Di Tu a appelé le docteur par hasard

Non il faut chercher un médecin agréer. Tu es de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Drank a dit :

Senegal

Voila le lien ou tu peux trouver un medecin agréer pour votre pays :

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Essaye d'appeler un de ces médecin et de voir si c'est le moment de faire ta VM. Mais attention, il ne faut pas faire ta vm d'une façon anticipé, car le visa est valide un an après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zak.d a dit :

Voila le lien ou tu peux trouver un medecin agréer pour votre pays :

http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

Essaye d'appeler un de ces médecin et de voir si c'est le moment de faire ta VM. Mais attention, il ne faut pas faire ta vm d'une façon anticipé, car le visa est valide un an après la VM.

Wee Il faut qu'il reçoive d'abord les instructions sino tu pourrais pa faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Drank said:

LOL ils travaillent sur ton dossier. Merçi de patienter pour livm bientôt car dotr ont reçu ce même msg et 2 jours après ils ont eu leur IVM 

Ok. Merci de me rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille, ça dort un peu trop ici, partager vos évènements, je suis sûr que vous avez eu des changements. on vous écoute, c'est la vague des brunes présentement lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis nouvelle dans le groupe

MES STATS

QUÉBEC: Dde CSQ en janvier 2013, MAE en juin 2015, CSQ émis en juin 2016

 

FÉDÉRAL: reçu le 06/01/2017 , ARF le 02/03/2017 ,  début du traitement le 03/03/2017

BVC DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement