Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Dream85 a dit :

bonjour, je suis nouvelle dans le groupe

MES STATS

QUÉBEC: Dde CSQ en janvier 2013, MAE en juin 2015, CSQ émis en juin 2016

 

FÉDÉRAL: reçu le 06/01/2017 , ARF le 02/03/2017 ,  début du traitement le 03/03/2017

BVC DAKAR

Dream! comment tu as fais pour savoir que c'est BVC Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dream! comment tu as fais pour savoir que c'est BVC Dakar?

C'est marqué sur le CSQ ou bien tu envoies simplement un.mail à Dakar ils te répondront

axania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, axania a dit :


C'est marqué sur le CSQ ou bien tu envoies simplement un.mail à Dakar ils te répondront

axania
 

j’ai fait un mail et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2017 à 21:13, Alex2000 a dit :

Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. 

En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. 

Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation?

Mes salutations cordiales

Bonjour alex2000, j'ai reçu la même chose et quand je voudrais bien reverifier et comprendre après quelques minutes , voici ce que j'ai eu à sa place: " si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé". Alors vérifie encore une fois si ce sera la même chose. Je salue tout le monde et je remercie Dieu que cela va bientôt finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin du rêve :fou4::fou4::fou4:. Je viens de consulter notre compte clégc et en ce qui concerne la visite médicale il est écrit : ''Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé.'' On se remet en mode incertitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi la certitude est que tu recevras une IVM par courriel dans les prochains jours. Ce qui est mm une bonne nouvelle.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de la consultation: le médecin dit que ça fait deux-trois semaines qu'il  a à nouveau des candidats qui se présentent, après une longue absence. Mon épouse me dit que hier pendant qu'on attendait pour les prélèvements, il y avait également deux autres personnes qui passaient la vm pour le Canada. Tout ça plus les candidats anglophones qui reçoivent également depuis peu des ivm me fait dire aux attendeux d'accra que c'est bientôt leur tour ! Autre constat: je suis candidat des provinces, tout comme les anglophones qui sont en trainmde recevoir leur ivm. Je pense qu'ils traitent les candidats des provinces de 2015 et une partie de 2016. Le Québec va suivre bientôt à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis dépendant aussi de Accra.

 

   Je veux vos lumières car j'ai déposé mon dossier a Accra pour le visa étudiant depuis Septembre 2016 mais j'avais fait ma Visite médicale au préalable et la je voudrais savoir si mon visa sera en fonction de ma visite médicale ou bien en fonction de mon programme d'étude au Canada qui est de 4 ans?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Mbella a dit :

Fin du rêve :fou4::fou4::fou4:. Je viens de consulter notre compte clégc et en ce qui concerne la visite médicale il est écrit : ''Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d'instructions vous sera envoyé.'' On se remet en mode incertitude.

Je me demande si c'était le message que le ministre nous avait promis....hummmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Priskil2011 a dit :

Je me demande si c'était le message que le ministre nous avait promis....hummmm

Pas encore, le vrai message doit venir dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

amen amen amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, axania a dit :

Bon dimanche à tous et que du meilleur les jours avenir pour nous

axania
 

amen!!!!!!!!!!!!!! que cette nouvelle semaine nous apporte à tous du sourire au lèvre par au moins un évènement heureux sur notre clégc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/06/2017 à 11:14, LaBlondinette a dit :

Selon moi la certitude est que tu recevras une IVM par courriel dans les prochains jours. Ce qui est mm une bonne nouvelle.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On espère bien. Que Dieu t'entende. Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour famille j'aimerais savoir comment lier mon dossier à un compte en ligne clegc.est ce que cela va généré des frais si c'est le cas comment les réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jeovanie a dit :

bonjour famille j'aimerais savoir comment lier mon dossier à un compte en ligne clegc.est ce que cela va généré des frais si c'est le cas comment les réglé 

Il n'y a rien a payer, crée d'abord un compte sur le site de cic, puis ,suis simplement ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp,suis les instructions et ensuite réponds aux questionnaires en rentrant textuellement les mêmes réponses que tu as inscrit sur tes formulaires pour le dossier fédéral, au besoin, utilise un exemplaire du formulaire pour recopier les réponses. Ton compte sera ainsi lié 

Modifié par koko21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

il y a t-il des nouvelles IVM pour le Togo? ou le Bénin?

les Camarades Lordade, Lesein, FAM, Harryson, Yoannelie, Chaka76, SIHAME montrez vous! Informez nous!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement