Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

yako! tu est de quel BVC ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la consultation: le médecin dit que ça fait deux-trois semaines qu'il  a à nouveau des candidats qui se présentent, après une longue absence. Mon épouse me dit que hier pendant qu'on attendait pour les prélèvements, il y avait également deux autres personnes qui passaient la vm pour le Canada. Tout ça plus les candidats anglophones qui reçoivent également depuis peu des ivm me fait dire aux attendeux d'accra que c'est bientôt leur tour ! Autre constat: je suis candidat des provinces, tout comme les anglophones qui sont en trainmde recevoir leur ivm. Je pense qu'ils traitent les candidats des provinces de 2015 et une partie de 2016. Le Québec va suivre bientôt à mon avis.

Bjr, pourrais je avoir l'adresse email de l'expéditeur de l'IVM. Je voudrais les relancer merçi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanction royale accordée au projet de loi sur la citoyenneté

Communiqué de presse

De Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

19 juin 2017, Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, le projet de loi C-6, la Loi modifiant la Loi sur la citoyenneté et une autre loi en conséquence, a reçu la sanction royale.

Les modifications apportées à la Loi sur la citoyenneté tiennent compte des engagements du gouvernement, soit simplifier le processus de citoyenneté, accroître l’intégrité du programme et abroger certaines dispositions de la Loi qui établissent une distinction dans le traitement des citoyens à double nationalité par rapport aux autres Canadiens. Certaines de ces modifications entrent en vigueur à compter de la sanction royale, tandis que d’autres prendront effet plus tard pour veiller à ce que les changements réglementaires et les préparatifs ministériels nécessaires soient en place pour faciliter la transition du côté des demandeurs.

À partir d’aujourd’hui, les demandeurs ne sont plus tenus d’avoir l’intention de continuer à résider au Canada après avoir obtenu la citoyenneté, ce qui donnera plus de latitude aux Canadiens qui pourraient devoir habiter à l’étranger pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les modifications qui prennent effet immédiatement comprennent l’abrogation du pouvoir de révoquer la citoyenneté des citoyens à double nationalité déclarés coupables d’un crime contre l’intérêt national. Les citoyens à double nationalité qui résident au Canada et qui sont accusés d’un tel crime seront traduits devant la justice canadienne comme tout autre Canadien qui enfreint la loi.

Certains des changements qui devraient prendre effet plus tard cet automne accorderont une plus grande marge de manœuvre aux demandeurs admissibles plus jeunes et plus âgés qui veulent obtenir la citoyenneté. Il est notamment question de réduire la durée pendant laquelle les résidents permanents doivent être effectivement présents au Canada avant de demander la citoyenneté, en l’établissant à trois années sur cinq au lieu de quatre années sur six; de modifier la catégorie d’âge des demandeurs qui sont tenus de satisfaire aux exigences en matière de compétences linguistiques et de connaissances aux fins de la citoyenneté, la faisant passer de 14 à 64 ans à 18 à 54 ans; et de compter une partie du temps que les demandeurs passent au Canada à titre de résidents temporaires ou de personnes protégées dans le calcul de la période requise par l’exigence de présence effective aux fins d’obtention de la citoyenneté.

D’autres changements devraient aussi entrer en vigueur l’an prochain, dont le renforcement du processus de révocation de la citoyenneté par la désignation de la Cour fédérale comme instance pour la plupart des dossiers, ce qui permettra d’améliorer l’équité procédurale du processus. Pour une liste complète des changements apportés à la Loi sur la citoyenneté et de leur date d’entrée en vigueur, consultez le document d’information sur le projet de loi C‑6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers ami, savez vous si certains gars du forum du bvc de Dakar on eu des ivm ces derniers temps? a quand date les dernieres ivm reçues svp? juste pour essayer de comprendre comment ces bvc travaillent sur cette question? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec toi s'il y a des personnes qui ont des bonnes nouvelles qu'ils partagent.c'est bon pour le moral si on sent que les choses avancent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait bien aussi que chacun mette à jour sa signature avec ses dates (dépôt du dossier, AR,...)

Modifié par okapi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que vous pouvez me montrer comment faire la signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jeovanie a dit :

est ce que vous pouvez me montrer comment faire la signature

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page. Dans la liste déroulante, tu cliques sur paramètres. Et ensuite quand tu es dans paramètres tu verras l'option signature quelque par à gauche. Tu remplis et enregistres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'une pétition contre le bureau de Dakar??? Est ce que ça peut faire avancer les choses?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que pensez vous d'une pétition contre le bureau de Dakar??? Est ce que ça peut faire avancer les choses?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Des gens d un autre fil de dakar sont en train de recevoir ivm et brune. Dc ca bosse a dakar. Un peu de patience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour et merci pour l'information mais est -ce que vous pouvez préciser de quel fil il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jeovanie a dit :

bonjour et merci pour l'information mais est -ce que vous pouvez préciser de quel fil il s'agit?

 

 

Les voici:

Procédure fédérale " Camerounais "

 
Les attendeux senegalais
 
Les attendeux cote d i voire
 
les personnes de ce fil dependent de la même ambassade. Dakar.
Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci j' ai regardé les statistiques de ceux qui viennent de recevoir leurs packs nous sommes du même bureau  Dakar et j'ai même de poser avant celui du Cameroun deux avant dois-je m'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas se fier a 100% aux statistiques.

L idee de mon partage etait de te faire voir surtout que dakar ne met pas les dossiers en pause.
Vu que ta preoccupation etait de reveiller le bureau. Ils travaillent bien. Faut rester encore patient. Ils finissent par répondre

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!!

Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar)

Seigneur Jésus Merci pour tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, AMGYO a dit :

wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!!

Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar)

Seigneur Jésus Merci pour tout !!!!

Mes sincères félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AMGYO a dit :

wilili ééééh Alléluia haya!!! Honor to the lord of world and praise to the Lord of world !!!

Package reçu aujourdhui pour ivm, envoi passport et paiement des frais rp. (BVC Dakar)

Seigneur Jésus Merci pour tout !!!!

Félicitations!!! AMGYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement