Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Qui sont ceux qui eu leur visa dans la semaine du 14 au 20 Août?  Donnez nous vos dates et votre BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, laviequebec a dit :

salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale?

et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste?

Les délais sont spécifiés et varient selon les lettres accompagnant les ivm. D'autres 30 jours mais d'autres 15, ça dépend. Pour le rdv, tu fais uniquement le choix des médecins désignés par CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, SANKOFA a dit :

Qui sont ceux qui eu leur visa dans la semaine du 14 au 20 Août?  Donnez nous vos dates et votre BVC

Appartement il ny en a pas eu cette semaine. Espérons que ça vienne la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, laviequebec a dit :

salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale?

et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste?

Salut laviequebec,

Généralement ils indiquent 30 jours pour lIVM. Mais pour ceux qui ont reçu dernièrement  le package IVM et brune ont exigé un délai de 15 jours.

Il faut aussi préciser que ca dépend de la periode et du bureau des visas.

Le docteur est sur la liste des médecins agréés du CIC. Les informations ds l'IVM permettent de l'identifier aisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, laviequebec a dit :

salut.Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale?

et pour le rdv c toi qui cherche l docteur.ou v ete deja sur sa liste?

Tu as 30jours pour faire la visite. 

Concernant  les medecins ils sont repartis en fonction du pays de résidence où  tu veux faire la visite.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Major1 a dit :

Appartement il ny en a pas eu cette semaine. Espérons que ça vienne la semaine prochaine.

En tout cas,  moi jai envoyé  mon passeport  au BVC de Dakar depuis le 25 Juillet et depuis silence radio , trop stressant ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour famille j'ai besoin d'aide. J'ai un ami qui veux commencé sa procédure d'immigration Québec.

Est-ce que vous pouvez me donner les différentes étapes à suivre.je ne maitrise pas le nouveau système vu que moi j'ai commencé avec un consultant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANKOFA a dit :

En tout cas,  moi jai envoyé  mon passeport  au BVC de Dakar depuis le 25 Juillet et depuis silence radio , trop stressant ce truc

Slt j ai aussi envoyé mon passeport depuis le 7 août et depuis aussi silence radio.patientons encore ça ira incha Allah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Jeovanie a dit :

bonjour famille j'ai besoin d'aide. J'ai un ami qui veux commencé sa procédure d'immigration Québec.

Est-ce que vous pouvez me donner les différentes étapes à suivre.je ne maitrise pas le nouveau système vu que moi j'ai commencé avec un consultant

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi j'ai mon passeport depuis le 17 juillet 2017 et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeovanie a dit :

bonjour moi j'ai mon passeport depuis le 17 juillet 2017 et toujours rien

Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien .

Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/08/2017 à 11:21, Priskil2011 a dit :

Bonjour la communauté, svp est ce que nos devanciers qui ont reçu la brune peuvent nous dire à quel moment leur ligne d'antécédents est passé en vérification sur clegc ? Merci

bonjour Priskil2011;

pour ce qui me concerne, les antécédents sont passés à "en cours " dès réception de la brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, macikadi a dit :

Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien .

Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ?

bonjour macikadi;

A ce niveau c'est très aléatoire. çà dépend du BVC et de la période. Je sais qe à ce niveau pour Dakar çà prend un peu plus de temps que Accra. mais c'est toujours aléatoire. Gadons toujours la patience et Dieu nous soutiendra jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/08/2017 à 12:21, Priskil2011 a dit :

Bonjour la communauté, svp est ce que nos devanciers qui ont reçu la brune peuvent nous dire à quel moment leur ligne d'antécédents est passé en vérification sur clegc ? Merci

Moi j'ai reçu la brune en même temps que le visa. Néanmoins après réception des documents supplémentaires envoyés avec les passeports, la vérification des antécédents a commencé (4 jours après l'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, macikadi a dit :

Pour moi j ai envoyé mn passeport depuis le 7 août tjrs rien .

Combien de temps prendra t il entre l envoie du passeport et la reception du visas? ?

Bonjour

Le mien a pris à peu près 3 semaines (BVC Dakar). Mais cela est flexible et peut dépendre du temps mis à l'étape avant envoi passeport et d'autres paramètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, patchou a dit :

Bonjour

Le mien a pris à peu près 3 semaines (BVC Dakar). Mais cela est flexible et peut dépendre du temps mis à l'étape avant envoi passeport et d'autres paramètres.

 

Bonjour Patchou;

c'est pour kan le grand départ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 05:42, Bilyobil a dit :

 


Tu as déjà u les rslts de la VM..... ?

 

Bien sûr,  c'est par emedical donc instantanément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement