Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, malley a dit :

Salut à tous je suis nouveau dans ce forum et apparemment dans le meme cas que la plus part d'entre vous sauf que je suis dans la catégorie regroupement familial (parraine) .j'ai envoyé mon passeport depuis le 08/08/2017 bvc Dakar et toujours pas de réponses.

bjr malley;

tu auras bientôt un retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bilyobil a dit :

 


Rentrer dans ton pays...
Si tu es en situation irrégulière pdt la procédure . Ils vont rejeter ton dossier

 

En rentrant dans mon pays c'est quoi les conséquences? La procédure va continuer normalement? je suis à l'étape finale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  'moelise tu fais la DF en juin 2016 ou 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour  'moelise tu fais la DF en juin 2016 ou 2017

Bjr jeovanie, le 14 juin 2017 plus précisément.

Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, GANE a dit :

Merci Vierge Sainte. Dit on a les même stats tu as fait la VM? Tu es a quel niveau?BVC Dakar?

 

Merci GANE je depends de DAKAR voici mes stats: IVM + BRUNE 05/08/2017; ENVOI VM  11/08/2017; ENVOI PASSEPORT A  DAKAR 14/08/2017;VM FAVORABLE 18/08/2017; 




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moelise Arf c'est quatre moi après DF environ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, malley a dit :

Salut à tous je suis nouveau dans ce forum et apparemment dans le meme cas que la plus part d'entre vous sauf que je suis dans la catégorie regroupement familial (parraine) .j'ai envoyé mon passeport depuis le 08/08/2017 bvc Dakar et toujours pas de réponses.

Bonjour malley. 

Nous avons les mêmes states mais pour moi c est dans la categorie des travailleurs qualifiés. Envoie passeport aussi le 07/08/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt  à tous cela fait quelque semaine que je suis inscris sur le forum, j'ai pris le temps de lire les posts des uns et les autres et cela m'aide à surmonter le stress de l'attente du retour des passeports du BVC de Dakar. Tenons tous  bon car  le bout du tunnel n'est plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, macikadi a dit :

Bonjour malley. 

Nous avons les mêmes states mais pour moi c est dans la categorie des travailleurs qualifiés. Envoie passeport aussi le 07/08/2017.

Y'a t'il d'autres qui ont deposes au mois d'aout comme nous et qui ont été délivrés par Dakar dans ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, akum7 a dit :

 

 

 

Il y a 10 heures, Vierge sainte a dit :

Merci GANE je depends de DAKAR voici mes stats: IVM + BRUNE 05/08/2017; ENVOI VM  11/08/2017; ENVOI PASSEPORT A  DAKAR 14/08/2017;VM FAVORABLE 18/08/2017; 




Ok j'en suis très contente bientôt la fin. Met tes stats à jours stp. Félicitation oufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, akum7 a dit :

Félicitation à Gane et bon préparatif pr le départ.

Bienvenu au CANADA

Merci Akum7. On saute ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, GANE a dit :

Merci Akum7. On saute ensemble?

Priez pour nous pour que nous aussi nous  puissions sauter dans vos rangs, les grands devanciers de VISA, respect à vous et courage aux suivants. Dieu est au contrôle, glorieuse semaine à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Priskil2011 a dit :

Priez pour nous pour que nous aussi nous  puissions sauter dans vos rangs, les grands devanciers de VISA, respect à vous et courage aux suivants. Dieu est au contrôle, glorieuse semaine à nous.

Nous sommes toujours en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Major1 a dit :

Nous sommes toujours en prière.

Merci et laisse moi t'avouer mon estime car tu ne cesses jamais d'animer ce TOPIC venant de toi, bien que tu es en fin du processus. Tu es vraiment Major et tu seras décoré quand on sera tous au rendez vous CANADA Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement