Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
J'ai payé les FDRP(Payé en Mai)et envoyé les extraits de casiers judiciaires(reçu le 19 juin).


Tu es dans quel pays?
Tu dépend de kell bvc?
Tu rentreras dans quel pays,?

Tu as déposé le fédéral quand?

Normalement si tu as déjà déposé le fédéral... ça veut dire que tu attends IVM
Et ca ne va pas tarder....
Si tu n'es pas passé par un consultant. A la fin de ce mois appelle Ton Bvc pour poser le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bilyobil a dit :

 


Tu es dans quel pays?
Tu dépend de kell bvc?
Tu rentreras dans quel pays,?

Tu as déposé le fédéral quand?

Normalement si tu as déjà déposé le fédéral... ça veut dire que tu attends IVM
Et ca ne va pas tarder....
Si tu n'es pas passé par un consultant. A la fin de ce mois appelle Ton Bvc pour poser le problème

 

@Bilyobil tu n'as pas regardé mes stats je constate ça ?. 

Je suis en Belgique 

Je dépends de Paris

Je rentrerais au Cameroun 

J'ai déjà fait tout ce qui est paperasse IVM et autres j'attends juste le.mail pour le demander mon passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=174386]Bilyobil[/mention] tu n'as pas regardé mes stats je constate ça [emoji16]. 
Je suis en Belgique 
Je dépends de Paris
Je rentrerais au Cameroun 
J'ai déjà fait tout ce qui est paperasse IVM et autres j'attends juste le.mail pour le demander mon passeport. 



J'ai lu tes states.....
Mais ca va .... si tu as envoyé le document suivie de la VM en juin
Patiente seulement....
Ils vont te faire signe...
Sois prêt des que tu revois le mail tu réponds le mem jour si possible....
Je crois d'ici la fin de ce mois tu auras tt...
J'ai une amie camerounaise qui a eu le mem soucis en Angleterre. Kan ils ont pri le passport la mem semaine elle a reçu le visa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bilyobil a dit :

 

 


J'ai lu tes states.....
Mais ca va .... si tu as envoyé le document suivie de la VM en juin
Patiente seulement....
Ils vont te faire signe...
Sois prêt des que tu revois le mail tu réponds le mem jour si possible....
Je crois d'ici la fin de ce mois tu auras tt...
J'ai une amie camerounaise qui a eu le mem soucis en Angleterre. Kan ils ont pri le passport la mem semaine elle a reçu le visa

 

 

Je n'attends que ça et c'est stressant vu que mon titre de séjour expire en fin octobre ils risquent me poser un pb avec ça. Pfffff ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bilyobil a dit :

 


Non.... ca va aller!!!
Fais comme on a dit

 

Oui j'ai déjà essayé d'appeler mais c'est un répondeur standard il te renvoie vers le site Internet.... Si quelqu'un connaît à quel numéro répond le Bvc de Paris svp filer moi ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,
Quelqu'un sait la durée moyenne de traitement d'une demande de renouvellement de csq ?
La procédure fédérale étant en cours et vm déjà effectuée. Mais Accra demande une copie du csq avant de continuer le traitement du dossier.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au bureau de dakar silence radio pas d'ivm , ni pack brune +passport,  y 'a t il des gens qui ont reçu  d'ivm ce mois de septembre ?,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, GANE a dit :

Merci Akum7. On saute ensemble?

Avec plaisir Gane, Est-ce qu'il ns reste encore quelque chose?:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Priskil2011 a dit :

Priez pour nous pour que nous aussi nous  puissions sauter dans vos rangs, les grands devanciers de VISA, respect à vous et courage aux suivants. Dieu est au contrôle, glorieuse semaine à nous.

On est de coeur avec vs et nos prières vont à l'endroit de tous.

Que le Seigneur nous garde et ns assiste. Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, GANE a dit :

 

 

Ok j'en suis très contente bientôt la fin. Met tes stats à jours stp. Félicitation oufff

Merci Gane et surtout bon départ pour la terre promise....:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Priskil2011 a dit :

Merci et laisse moi t'avouer mon estime car tu ne cesses jamais d'animer ce TOPIC venant de toi, bien que tu es en fin du processus. Tu es vraiment Major et tu seras décoré quand on sera tous au rendez vous CANADA Merci

:100_pray::100_pray::100_pray: merci Priskil2011;

notre joie sera parfaite kan nous serons tous libérés.

Merci pour les mots.

Et rendez au Canada effectivement.

Je pense partir pour Montréal à la fin du mois d'octobre.

Mais je reste Ici aussi longtemps que mes frères seront en attente

Cette attente qui prendra bientot fin pa la grâce de Dieu.

Modifié par Major1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Atolouka a dit :

Salut,
Quelqu'un sait la durée moyenne de traitement d'une demande de renouvellement de csq ?
La procédure fédérale étant en cours et vm déjà effectuée. Mais Accra demande une copie du csq avant de continuer le traitement du dossier.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

slt Atokoula.

ton CSQ a expiré? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Atokoula.
ton CSQ a expiré? 

Oui il a expiré en novembre 2016 et j'ai reçu l'ivm en juillet dernier. Et.dans cette ils ont réclamé aussi copie des csq des deux adultes alors qu'ils sont déjà expirés. Donc immigrer.com doit demander un renouvellement des csq avant envoie.
Et c'est pour cela que je souhaitais savoir la durée moyenne en vue de me situer dans le temps et me programmer en conséquence.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Atolouka a dit :


Oui il a expiré en novembre 2016 et j'ai reçu l'ivm en juillet dernier. Et.dans cette ils ont réclamé aussi copie des csq des deux adultes alors qu'ils sont déjà expirés. Donc immigrer.com doit demander un renouvellement des csq avant envoie.
Et c'est pour cela que je souhaitais savoir la durée moyenne en vue de me situer dans le temps et me programmer en conséquence.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok. je vois.

Mais je ne sais pas s'il y a un délais précis dans ce cas.

 

mais j'ai lu ce qui suit. Je ne sais pas si çà pourrait te situer un peu.

 

Catégories économiques du Québec : validité des CSQ au moment de la demande

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Elle est publiée sur le site Web du Ministère par courtoisie pour les intervenants.

Certificat de sélection du Québec (CSQ) valide

Le CSQ doit être valide au moment où la confirmation de résidence permanente (CRP) est délivrée. Si le CSQ expire durant le traitement de la DRP, IRCC doit communiquer avec le bureau du MIDI qui a délivré le CSQ initial pour en demander le renouvellement. Pour s’assurer que le MIDI a les renseignements les plus récents, IRCC doit aussi joindre à la demande de renouvellement les renseignements suivants : l’adresse postale, l’adresse de courriel et le numéro de téléphone du demandeur et, s’il y a lieu, tout changement dans la situation de famille du demandeur ou ajout d’un enfant à charge/conjoint (y compris son nom au complet et sa date de naissance). Le CSQ est généralement renouvelé pour un an seulement, mais on peut le renouveler plusieurs fois, au besoin. IRCC ne doit pas communiquer avec le MIDI pour renouveler un CSQ avant son expiration.

Lorsqu’une demande de renouvellement d’un CSQ qui est expiré depuis un certain temps est envoyée au MIDI, ce dernier peut vouloir vérifier si le demandeur répond toujours aux conditions initiales du CSQ. En pareil cas, il peut demander au demandeur de fournir des documents à jour, ce qui peut retarder le traitement du renouvellement du CSQ. Par conséquent, il faut s’assurer de laisser suffisamment de temps au demandeur pour fournir au MIDI la documentation à jour.

Dans le cas des travailleurs qualifiés, les demandes de renouvellement d’un CSQ doivent être envoyées à l’adresse de courriel appropriée du MIDI.

Dans le cas des gens d’affaires immigrants, les demandes de renouvellement d’un CSQ doivent être envoyées à une autre adresse de courriel du MIDI.

Chercher à s’établir au Québec

Tous les demandeurs au titre d’une catégorie économique du Québec doivent chercher à s’établir au Québec [paragraphes 86(1) et 86(2) du Règlement]. Cela doit être confirmé avant l’approbation de la demande.

 

Source: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/perm/econ/ceq/decision.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok. je vois.
Mais je ne sais pas s'il y a un délais précis dans ce cas.
 
mais j'ai lu ce qui suit. Je ne sais pas si çà pourrait te situer un peu.
 

Catégories économiques du Québec : validité des CSQ au moment de la demande

Cette section contient des politiques, des procédures et des instructions destinées au personnel d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Elle est publiée sur le site Web du Ministère par courtoisie pour les intervenants.

Certificat de sélection du Québec (CSQ) valide

Le CSQ doit être valide au moment où la confirmation de résidence permanente (CRP) est délivrée. Si le CSQ expire durant le traitement de la DRP, IRCC doit communiquer avec le bureau du MIDI qui a délivré le CSQ initial pour en demander le renouvellement. Pour s’assurer que le MIDI a les renseignements les plus récents, IRCC doit aussi joindre à la demande de renouvellement les renseignements suivants : l’adresse postale, l’adresse de courriel et le numéro de téléphone du demandeur et, s’il y a lieu, tout changement dans la situation de famille du demandeur ou ajout d’un enfant à charge/conjoint (y compris son nom au complet et sa date de naissance). Le CSQ est généralement renouvelé pour un an seulement, mais on peut le renouveler plusieurs fois, au besoin. IRCC ne doit pas communiquer avec le MIDI pour renouveler un CSQ avant son expiration.
Lorsqu’une demande de renouvellement d’un CSQ qui est expiré depuis un certain temps est envoyée au MIDI, ce dernier peut vouloir vérifier si le demandeur répond toujours aux conditions initiales du CSQ. En pareil cas, il peut demander au demandeur de fournir des documents à jour, ce qui peut retarder le traitement du renouvellement du CSQ. Par conséquent, il faut s’assurer de laisser suffisamment de temps au demandeur pour fournir au MIDI la documentation à jour.
Dans le cas des travailleurs qualifiés, les demandes de renouvellement d’un CSQ doivent être envoyées à l’adresse de courriel appropriée du MIDI.
Dans le cas des gens d’affaires immigrants, les demandes de renouvellement d’un CSQ doivent être envoyées à une autre adresse de courriel du MIDI.

Chercher à s’établir au Québec

Tous les demandeurs au titre d’une catégorie économique du Québec doivent chercher à s’établir au Québec [paragraphes 86(1) et 86(2) du Règlement]. Cela doit être confirmé avant l’approbation de la demande.
 
Source: http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/perm/econ/ceq/decision.asp
 

Merci beaucoup, je rentre alors en hibernation

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement