Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

il y a 3 minutes, axania a dit :


Mon cher eux même savent qu'on peut être en chômage .
Vraiment ya pas de soucis à ça
Moi qui te parle j'ai été en chômage un an et demi et je l'ai introduit
J'attends la brune

Je t'ai dis faut être cohérent dans ce que tu dis et ne donnes pas le fouet au CIC pour te bastonner....


Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci Axania

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,je voudrai juste savoir comment ça se passe le paiement en ligne des frais de la demande de résidence permanente et avec le compte monCIC comment leur faire parvenir le reçu de paiement.

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très simple, il faut juste suivre les recommandations jusqu'à la fin. Tu ouvres ton compte et le reste suit. Il vont te délivrer un reçu, tu vas l'imprimer et l'introduire tout simplement dans ton dossier. J'ai trouvé cette méthode très facile et rapide quand tu as l'argent dans ta carte. Quelqu'un a payé pour moi à partir de l'étranger.

il y a une heure, Jebreel a dit :

Bonjour tout le monde,je voudrai juste savoir comment ça se passe le paiement en ligne des frais de la demande de résidence permanente et avec le compte monCIC comment leur faire parvenir le reçu de paiement.

Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lignan a dit :

Très simple, il faut juste suivre les recommandations jusqu'à la fin. Tu ouvres ton compte et le reste suit. Il vont te délivrer un reçu, tu vas l'imprimer et l'introduire tout simplement dans ton dossier. J'ai trouvé cette méthode très facile et rapide quand tu as l'argent dans ta carte. Quelqu'un a payé pour moi à partir de l'étranger.

 

Merci @Lignan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes frères. Félicitation à tous ceux qui ont un pas de plus

 

je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et je suis un peu troublée à ces niveau

 

****pour le formulaire des antécédents : pendant la période allant de 2010 à 2014 j'étais aux études cependant pendant la même période  j'ai eu à travailler à temps partiel  de sept  2012 à  juin 2013. *dois-je ressortir tous ces détails* ou bien mentionner seulement les études de 2010 à 2014?

 

***** Les exigences documentaires sont Copies pour certains et Originaux pour d'autres. j'aimerais savoir si il s’agit des copies certifiées conformes.

 

*****SVP  à propos du formulaire des renseignements additionnels sur la famille. le conjoint doit il renseigner  la case demandeur? c'est un peu flou là parce que les informations à renseigner sont les mêmes notamment en ce qui concerne le premier tableau.

 

***** le nombre de caractère à entrer par case est limité et pourtant ils demandent de ne pas abréger.  que faire pour inscrire intégralement les mots?

 

Merci d'avance pour votre attention:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CHANTOWA a dit :

Salut mes frères. Félicitation à tous ceux qui ont un pas de plus

 

je suis en train de remplir les formulaires pour le fédéral et je suis un peu troublée à ces niveau

 

****pour le formulaire des antécédents : pendant la période allant de 2010 à 2014 j'étais aux études cependant pendant la même période  j'ai eu à travailler à temps partiel  de sept  2012 à  juin 2013. *dois-je ressortir tous ces détails* ou bien mentionner seulement les études de 2010 à 2014?

 

***** Les exigences documentaires sont Copies pour certains et Originaux pour d'autres. j'aimerais savoir si il s’agit des copies certifiées conformes.

 

*****SVP  à propos du formulaire des renseignements additionnels sur la famille. le conjoint doit il renseigner  la case demandeur? c'est un peu flou là parce que les informations à renseigner sont les mêmes notamment en ce qui concerne le premier tableau.

 

***** le nombre de caractère à entrer par case est limité et pourtant ils demandent de ne pas abréger.  que faire pour inscrire intégralement les mots?

 

Merci d'avance pour votre attention:100_pray::100_pray:

Qu'est ce que tu as mis dans ta DCSQ a cette période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçue ce jeudi 12/10/2017

Un nouveau pas de plus

merci a tous pour le soutien

comment faire le paiement des FDRP et envoyer le reçu

nb: demande papier, seulement je dispose d'un suivi clégc

merci pour votre experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce que tu as mis dans ta DCSQ a cette période?
@HYRAM j'ai déjà reçu mon CSQ. et les documents à fournir pour le CSQ étaient très précis. Il avaient bien précisé Photocopie Certifié ou photocopie tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce que tu as mis dans ta DCSQ a cette période?
@HYRAM j'ai déjà reçu mon CSQ. et les documents à fournir pour le CSQ étaient très précis. Il avaient bien précisé Photocopie Certifié ou photocopie tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ! A tous ceux qui ont eux l'ivm cette semaine. Que la semaine prochaines soit pleine de bonne nouvelle (ivm,brune,visa)pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Je vous rejoins dans cette nouvelle liste des attendeux. Dépôt du dossier fédéral effectue (voir date dans ma signature)

L'attente continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J’aimerai partager avec vous un mail que j’ai reçu aujourd’hui de Dakar suite à ma correspondance que j’ai envoyé afin de m’enquérir de l’état des passeports.

« quote »

Bonjour,

Nous accusons réception de votre correspondance.

Votre dossier est en cours de traitement. Dans le cadre de l'évaluation de votre demande, nous avons demandé l'intervention de services externes pour des vérifications d'usage. Nous n'avons malheureusement pas de contrôle sur leur délai. Une fois  les informations reçues, le bureau de Dakar vous contactera pour la suite  donnée à votre dossier.

Si toutefois vous avez besoin de vos passeports, nous pourrons les mettre à votre disposition.

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez envers le Canada.

————————————

y’a t’il quelqu’un qui a déjà reçu ce genre de réponse? 

Concretement , cela veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu la brune aujourd'hui, bonne chance à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/10/2017 at 2:46 AM, mkibah said:

 


Bonjour à tous,
Je suis aussi dans une situation presque similaire...! J’ai fait l’ajout de mon enfant depuis le 11 juin et jusque là MIDI n’a pas répondu (frais débité sur ma carte Visa) et le comble c’est que depuis avril nos passeports sont bloqués à dakar en attente du CSQ de bb pour stamper les visas emoji29.pngemoji24.png
Je ne sais plus où donner la tête...
Auriez vous une solution ????



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je pense quil faut juste continuer a faire le suivi mais cest si stressant. Jignore pourquoi ils mettent tant de temps pour delivrer un CSQ qui ne neccessite aucune etude de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quil faut juste continuer a faire le suivi mais cest si stressant. Jignore pourquoi ils mettent tant de temps pour delivrer un CSQ qui ne neccessite aucune etude de dossier


Finalement CSQ reçu le 11/10/2017, je compte envoyer une copie à dakar dès demain et espère que la route ne sera plus longue.

Vont ils demander l’ivm pour bb aussi ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mkibah said:

 


Finalement CSQ reçu le 11/10/2017, je compte envoyer une copie à dakar dès demain et espère que la route ne sera plus longue.

Vont ils demander l’ivm pour bb aussi ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

WOW felicitations!!

Je nen suis pas sure mais je pense quils le feront..mais juste le rapport medical sans labo ni radio. Bonne chance pour la suite;;))

Modifié par Hizawiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW felicitations!!
Je nen suis pas sure mais je pense quils le feront..mais juste le rapport medical sans labo ni radio. Bonne chance pour la suite;;))

Merci Hizawiro et bonne chance à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement