Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués

@Y4Qb: effectivement,  rêvons un peu, on l'a bien mérité !. Un réel changement chez moi cependant est que ma famille apparaît avec chacun un iuc. Quelqu'un sait si cet iuc suffit pour passer une ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, okapi74 a dit :

@Y4Qb: effectivement,  rêvons un peu, on l'a bien mérité !. Un réel changement chez moi cependant est que ma famille apparaît avec chacun un iuc. Quelqu'un sait si cet iuc suffit pour passer une ivm ?

Je ne saurai le dire. Mais quelqu'un ds un autre développement a  dit que suite à ce changement les medecins agréés peuvent aussi voir les informations necessaires du dossier en vue de la VM ds leur emedical. Tu peux dc verifier au niveau du medecin agréé du Togo pr voir s'il a les informations de ton dossier ds son emedical et lui demander si tu peux passer en attendant l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Y4Qb a dit :

Bjr Major1,

Toi tu n'as pas ce message? La meme question pour Okapi74 aussi. Si non moi aussi je l'ai eu. Mais je ne sais pas quand exactement. Ca doit être entre le 29 dernier et hier.

 

j'ai encore rien constaté à mon niveau.

dès que je remarque quelque chose je vous ferai signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Y4Qb a dit :

Je ne saurai le dire. Mais quelqu'un ds un autre développement a  dit que suite à ce changement les medecins agréés peuvent aussi voir les informations necessaires du dossier en vue de la VM ds leur emedical. Tu peux dc verifier au niveau du medecin agréé du Togo pr voir s'il a les informations de ton dossier ds son emedical et lui demander si tu peux passer en attendant l'IVM

Merci, je vais le contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Major1 a dit :

j'ai encore rien constaté à mon niveau.

dès que je remarque quelque chose je vous ferai signe.

Est-ce que tu as aussi une ligne supplémentaire par rapport à avant (biométrie) ? Si tu ne l'as pas, c'est qu'ils n'ont pas encore mis à jour ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Y4Qb a dit :

Hello Mbella,

 je vous comprends (okapi et toi). Mais svt ce libellé est précurseur d'une IVM. Dc rêvons un peu:) au moins jusqu à la fin de la semaine prochaine

C'est vrai, nous n'avons aucune raison de ne pas rêver. Qui sait, peut être il s'agit d'une nouvelle méthode de travail de CIC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Mbella said:

C'est pareil pour moi. Du coup je partage ta méfiance.

 

Faut pas être pessimiste Mbella...on ne serait pas la sinon...:D J'ai le même message mais très optimiste...gardons courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Patcheco a dit :

 

Faut pas être pessimiste Mbella...on ne serait pas la sinon...:D J'ai le même message mais très optimiste...gardons courage !

Si on a tous le même message d'ici ce soir, soit l'intervention divine souhaitée par tous a bien eu lieu (:10_wink:), soit ça ne veut rien dire...

Si seulement certains d'entre nous l'ont, alors on peut vraiment espérer. 
Mais je trouve que ça fait déjà beaucoup de profils mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, okapi74 said:

Si on a tous le même message d'ici ce soir, soit l'intervention divine souhaitée par tous a bien eu lieu (:10_wink:), soit ça ne veut rien dire...

Si seulement certains d'entre nous l'ont, alors on peut vraiment espérer. 
Mais je trouve que ça fait déjà beaucoup de profils mis à jour...

 

Il y a une maintenance prévue sur le site de CIC aujourd’hui...:) Apres ça ce sera la pluie des messages...probablement....croisons donc les doigts...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, okapi74 a dit :

J'ai la même chose!  Et un numéro iuc pour chaque membre de ma famille.

Je vois aussi qu'il y a une ligne supplémentaire pr à avant: données biometriques.

Je me demande donc si il ne s'agit pas d'une mise à jour pour tout le monde, ou un bug ? Je me méfie un peu...

 

@okapi74  stp qu'est ce que s'est que le numéro iuc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la famille très heureux de savoir que les choses commence à bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AMGYO a dit :

@okapi74  stp qu'est ce que s'est que le numéro iuc?

C'est ton numéro d'identification unique, que CIC t'attribue à vie. Tu en reçois un quand tu fais ta demande. Chacun membre de la famille finit par en recevoir un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais pouvoir voir ton iuc sur ton accusé de réception du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, okapi74 a dit :

C'est ton numéro d'identification unique, que CIC t'attribue à vie. Tu en reçois un quand tu fais ta demande. Chacun membre de la famille finit par en recevoir un.

@okapi74 Merci. A quel moment obtient-on ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, okapi74 a dit :

Tu devrais pouvoir voir ton iuc sur ton accusé de réception du fédéral.

C'est à dire par mail si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur l'accusé de réception que tu as reçu de CIC par mail, tu verras ton numéro de demande EPXXX ainsi que ton IUC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toute la communauté,

Juste pour avoir vos observations sur mon cas.

En attente d’IVM depuis septembre 2016 (Envoi DF 10/05/2016 – Réception à Sydney 19/05/2016 – AR 20/09/2016) et jusqu’ici plus rien.

Comment je fais pour savoir le bureau qui traite mon dossier (Dakar ??Rabat ??).

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, okapi74 a dit :

Sur l'accusé de réception que tu as reçu de CIC par mail, tu verras ton numéro de demande EPXXX ainsi que ton IUC.

Ok Merci. Je viens de voir. Sauf que c'est un seul UCI, avec un seul numéro EPXXX. On n'a pas donné un numéro de UCI pour chaque membre de ma famille. Dois je m’inquiéter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

écrit a bvc Dakar en indiquant ton nom date et lieu de naissance et ton iuc ils te répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AMGYO a dit :

Ok Merci. Je viens de voir. Sauf que c'est un seul UCI, avec un seul numéro EPXXX. On n'a pas donné un numéro de UCI pour chaque membre de ma famille. Dois je m’inquiéter?

Non, je viens juste de connaître les numéros IUC de ma famille aujourd'hui, via la mise à jour sur mon compte CIC. A l'AR, il n'ya que l'iuc du requérant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement