Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Linarosa a dit :

Avez vous des sites pour preparation a l examen ? Merci

http://www.devienscitoyen.ca/ c'est le meilleur meme il a le résumé du livre DÉCOUVRIR LE CANADA ´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lyndatif a dit :

http://www.devienscitoyen.ca/ c'est le meilleur meme il a le résumé du livre DÉCOUVRIR LE CANADA ´

 salut Lyndatif,

A ton avis, ce lien que tu a mentionné est ce qu'il possède les mêmes questions de jour de l’examen..d’après ton expérience ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Primo99 a dit :

 salut Lyndatif,

A ton avis, ce lien que tu a mentionné est ce qu'il possède les mêmes questions de jour de l’examen..d’après ton expérience ??

Merci

Oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes 

 

je viens de regarder sur le site cic et j'ai constaté que ma convocation est envoyé le 17 février pour prêter le serment le 07 février 

 

enfin c'est fini pour moi

 

bonne chance à vous autres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lyndatif a dit :

Bonjour à tous et à toutes 

 

je viens de regarder sur le site cic et j'ai constaté que ma convocation est envoyé le 17 février pour prêter le serment le 07 février 

 

enfin c'est fini pour moi

 

bonne chance à vous autres :) 

félicitation!!! 

tu voulais dire le 07 mars? bonne chance et  merci pour ton partage d'information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Primo99 a dit :

moi mon examen c'est pour le 27 Février 

Bonne chance ça va bien aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2017 à 17:34, diarbel1 a dit :

 

hello quelqu'un peut il rappeler les conditions pour la citoyenneté svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi mon examen de citoyenneté ce matin à 8h15 avec 19 bonnes réponses. À cause du droit d'auteur, je ne peux pas vous parler des sujets de cet examen. Mais, il. N'est pas difficile. L'ordre de l'entrevue est celui de rendre la copie de l'examen. Mon entretien était très très rapide, pas beaucoup de questions. J'ai quitté à 8h40. 

 

Bonne préparation. ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, p1029883 a dit :

Bonjour à tous,

 

il y a 58 minutes, p1029883 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai réussi mon examen de citoyenneté ce matin à 8h15 avec 19 bonnes réponses. À cause du droit d'auteur, je ne peux pas vous parler des sujets de cet examen. Mais, il. N'est pas difficile. L'ordre de l'entrevue est celui de rendre la copie de l'examen. Mon entretien était très très rapide, pas beaucoup de questions. J'ai quitté à 8h40. 

 

Bonne préparation. ! 

bonjour,

félicitation et bonne continuation pour la suite.

ta préparation c'étais juste avec le livre et le site deviencitoyen c'est ça?

Bonne préparation. ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici comment j'ai préparé l'examen:

1) étudié attentivement le livre Découvrir le Canada et relevé tous les points importants de mon point de vue;

2) fait des exercices en ligne, par exemple, http://www.devienscitoyen.ca/guide, mais le choix de site n'a peu d'importance. En faisant des exercises, j'ai appris comment les questions sont posées, sur quels aspects les questions pourront être posées et quels points de détails j'ai négligés; 

ps. Il faut apprendre les erreurs faites de quelles manières, sinon, l'exercice sert à rien. 

3) Réétudié le livre en détail, revu les points importants et auxquels  je n'ai pas fait attention dans l'étape 1;

4) fait un petit test, j'ai utilise le siteweb https://www.examendecitoyennete.ca/free-test. il propose des forfaits payants, mais je n'ai utilisé que l'évaluation gratuite. N'ayez pas peur, les questions sur ce site se pose sur les tous petits détails, mais l'examen porte sur l'essentiel du contenu du livre. Mais, il existe toujours des questions sur les détails et ce sont eux qui fait la différence. Par exemple, quand vous étudiez le livre, parfois vous rencontrez des exemples, il faut que vous vous familiez avec des exemples. Par exemple, quelles responsabilités partagées par le gouvernement fédéral et provincial ?

 

Voila ! En espérant que ma méthode soit utile pour vous, je souhaite Bon courage aux futurs canadien et aux futures canadiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement