Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Linarosa a dit :

Pour ceux et celle qui ont reçu ou passer leur cérémonie c quoi le délais un peu près après l'examen ?? Merci

Examen passé le 24 janvier 2017

changment de statut de  " en cours" à " décision prise" le 26 janvier 2017

 l'envoi d'une convocation pour le cérémonie le 17 février  2017pour prêter le serment le 07 mars 2017

donc pour moi ça m'a pris 3 semaine pour la cérémonie 

bonne chance et félicitations pour la réussite d'examen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Linarosa, félicitation pour ta réussite a l'examen c est toute un soulagement lol et fini le stresse et je peux comprendre car présentement je vis la même chose en attendant ma convocation pour le teste et j aimerais bien savoir si l'examen était dure facile .... merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui libre 22 ta raison j'ai vécu toute un stress moi aussi srt avec le travail on a peu de temps , mais organise toi lis le guide tranquillement mais sûrement j'ai lu chq section 2 fois avant de passer à la prochaine l'essentiel c que tu comprends il ya les dates les noms à mémoriser mais avec la pratique sur le site tu arriveras ; les questions à l'examen sont tirés du guide rien de miraculeux moi personnellement j'avais aucune date la façon dont les questions sont posés nécessitent la compréhension en faite c dépend du questionnaire que tu aura !! Mais t'inquiète tt ira bien une bonne lecture bien concentrée 2 à 3 fois + tests sur ligne c vraimt assez . Bon chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Linarosa a dit :

Oui libre 22 ta raison j'ai vécu toute un stress moi aussi srt avec le travail on a peu de temps , mais organise toi lis le guide tranquillement mais sûrement j'ai lu chq section 2 fois avant de passer à la prochaine l'essentiel c que tu comprends il ya les dates les noms à mémoriser mais avec la pratique sur le site tu arriveras ; les questions à l'examen sont tirés du guide rien de miraculeux moi personnellement j'avais aucune date la façon dont les questions sont posés nécessitent la compréhension en faite c dépend du questionnaire que tu aura !! Mais t'inquiète tt ira bien une bonne lecture bien concentrée 2 à 3 fois + tests sur ligne c vraimt assez . Bon chance à toi

Grand merci Linarosa pour les détails je vais m’en servir certain et pour la lecture du guide effectivement  je le lis tranquillement pas vite et d'ici la je vais me pratiquer encore plus, en terminant avec une citation ne jamais abandonner -;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 février 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 20 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ghalemlarbi a dit :

pour moi 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 13 février 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 20 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2017.

salam tu es apres moi je pense qu'on va avoir les dattes proche :) croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, diarbel1 a dit :

salam tu es apres moi je pense qu'on va avoir les dattes proche :) croisons les doigts.

xxxxxxxxx

Modifié par arkel
Merci de rédiger en français uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

j'ai recu l'accuse reception le 21 fevrier et ils ont envoye le livre le 1er mars.

Petite question a l epoque ma compagnie a essaye de m aider pour me sponsoriser en attendant que je recoive la RP et la j ouvre ma demande de citoyennete en ligne pour verifier le statut et je vois mon adresse domicilaire qui est juste mais je vois une adresse postale qui leur est allouee alors que je n'ai jamais indique leur adresse dans ma demande de citoyennete. Je viens de la changer en ligne mais c est comme si on m indiquait que j avais demenage depuis genre aujourd'hui. Est ce que vous pensez qu'ils ont envoye a mon adresse domicilaire ou postale? qqn a deja eu ce probleme ou l adresse postale etait diff de la domicilaire?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon d'avoir l'heure juste c'est de les appeler pour leur demander et leur expliquer le problème surtout consentant les adresses prends ça au sérieux. donne nous des nouvelles  bonne chance pour le reste man 

Modifié par libre22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,
 
j'ai recu l'accuse reception le 21 fevrier et ils ont envoye le livre le 1er mars.
Petite question a l epoque ma compagnie a essaye de m aider pour me sponsoriser en attendant que je recoive la RP et la j ouvre ma demande de citoyennete en ligne pour verifier le statut et je vois mon adresse domicilaire qui est juste mais je vois une adresse postale qui leur est allouee alors que je n'ai jamais indique leur adresse dans ma demande de citoyennete. Je viens de la changer en ligne mais c est comme si on m indiquait que j avais demenage depuis genre aujourd'hui. Est ce que vous pensez qu'ils ont envoye a mon adresse domicilaire ou postale? qqn a deja eu ce probleme ou l adresse postale etait diff de la domicilaire?
 
Merci!

Il aurait fallu faire un formulaire pour enlever votre représentant de vos dossiers....une amie a su son examen 3jrs avant a cause de sa....vous êtes mieux de les appeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô! Je voulais savoir est ce que vs savez si la loi sur la citoyenneté a changé ? Merci de vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allô! Je voulais savoir est ce que vs savez si la loi sur la citoyenneté a changé ? Merci de vos réponses [emoji4]

Non pAs encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miboubou a dit :


Non pAs encore

Quelle lois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé hier cic et finalement ils ont la bonne adresse et j'ai explique que j'ai fait un changement en ligne pour retirer la mauvaise adresse postale. L'agent me disait que ca ne devrait pas poser d'enjeu et il m'a dit que le guide etait seulement envoye de maniere electronique donc il m a renvoye et j'ai eu son extension (je sais pas si je peux le contacter direct au cas ou lol) mais j ai trouve que le service etait impeccable! donc toujours en attente du début de traitement

Merci pr les conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo as tu reçu des nouvelles de la cérémonie et ton statut à changé ou pas encore ? Moi rien de nouveau !!!
En faite après combien de temps ça pourrait changer le statut Svp maint ça fait une semaine après mon examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , mon statut est :

  1. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2017.

je voulais savoir dans combien temp environ je passerai l'exam.

aussi je suis trop stresser pour la preparation , si n'importe qui a deja passer son exam sera gentil e ca part de partager avec nous quelle que question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement