Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Il y a 16 heures, libre22 a dit :

 

Salut tout le monde, ça bouge ça bouge 

 

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 16 mai 2017, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 2 juin 2017, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous.

 

Bon courage a tout le monde 

 

Félicitations ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations libre 22 alors j ai de bonnes nouvelles j ai passé l examen aujourd et c est un sans-faute 20/20 oufff C est un grand soulagement maintenant reste à attendre

Mercis beaucoup pour vos encouragements


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations libre 22 alors j ai de bonnes nouvelles j ai passé l examen aujourd et c est un sans-faute 20/20 oufff C est un grand soulagement maintenant reste à attendre

 

Mercis beaucoup pour vos encouragements

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations et bonne chance pour la suite.

 

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations libre 22 alors j ai de bonnes nouvelles j ai passé l examen aujourd et c est un sans-faute 20/20 oufff C est un grand soulagement maintenant reste à attendre

Mercis beaucoup pour vos encouragements


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation !! Et bonne chance [emoji256] pour la suite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous . je partage mes dates , merci 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 janvier 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 27 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 février 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 3 mars 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 20 mars 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2017 à 21:38, diarbel1 a dit :

félicitation libre 22!!! moi j'attend toujours :) dis moi ton statue en ligne as t il changer ? si oui, quand?

 

Grand merci diarbel1 :) mon statut n'a pas changer depuis que j'ai reçu la lettre de convocation pour l'examen le seul et unique changement c'est que CIC m'ont envoyé une convocation par courriel pour la cérémonie point ....donc ton cas c'est une question de semaine voir de jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zanou2017 a dit :

Toutes mes félicitations libre 22 alors j ai de bonnes nouvelles j ai passé l examen aujourd et c est un sans-faute 20/20 oufff C est un grand soulagement maintenant reste à attendre

Mercis beaucoup pour vos encouragements


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Salut zanou2017....

yesssss c'est une très bonne nouvelle , je suis fière de toi et effectivement c'est toute un soulagement je comprends très bien donc pour le reste tu peux compter un bon 2 mois :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon statut en ligne a changé à décision prise le 11 Mai et depuis aucun changement ainsi que pas de lettres de convocation pour preter le serment. En revanche il y a pas mal de cérémonies à Montréal jusqu'au premier juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, libre22 a dit :

 

Grand merci diarbel1 :) mon statut n'a pas changer depuis que j'ai reçu la lettre de convocation pour l'examen le seul et unique changement c'est que CIC m'ont envoyé une convocation par courriel pour la cérémonie point ....donc ton cas c'est une question de semaine voir de jours 

merciiiii libre22 :) je croise les doigts lol 

bonne continuation pour le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ;-)

 

j'aurais une petite question, ayant un problème d'email (après avoir tout tenté pour le corriger : appel à CIC, web form, etc....), je voudrais savoir si je peux me contenter de vérifier mes dates du processus de mon dossier uniquement sur "mon dossier demande de citoyenneté sur CIC" sans passer par les emails ?

 

C'est à dire, le suivi du dossier sur mon compte CIC peut il suffir  à rester en contacte pour suivre le cheminement de mes dates (dates d'examen, dates de cérémonie, etc...), sans nécessairement recevoir de mail pour le suivi ?

Et les convocations pour l'examen des connaissances et la cérémonie se font par email par ou voie postale ?

 

merci d'avance pour vos réponses, cela m'enlèvera des doutes dans mon esprit :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Jocker75,
Voici les détails de ma situation:

L'AR m'a été envoyé par courriel et le statut en ligne a été changé.
Aucun courriel ou courrier m'a été envoyé pour m'aviser que le traitement de mon dossier est en cours.

En ce qui concerne, la convocation de l'examen, un courrier ma été envoyé par la poste et le statut en ligne a été changé.

La décision a été changé en ligne, mais aucun courriel ou courrier m'a été envoyé.

J'attend mnt pour la convocation de la cérémonie, espérant que ça va venir dans les prochains jours ...……

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ;-)
 
j'aurais une petite question, ayant un problème d'email (après avoir tout tenté pour le corriger : appel à CIC, web form, etc....), je voudrais savoir si je peux me contenter de vérifier mes dates du processus de mon dossier uniquement sur "mon dossier demande de citoyenneté sur CIC" sans passer par les emails ?
 
C'est à dire, le suivi du dossier sur mon compte CIC peut il suffir  à rester en contacte pour suivre le cheminement de mes dates (dates d'examen, dates de cérémonie, etc...), sans nécessairement recevoir de mail pour le suivi ?
Et les convocations pour l'examen des connaissances et la cérémonie se font par email par ou voie postale ?
 
merci d'avance pour vos réponses, cela m'enlèvera des doutes dans mon esprit :-).

Je te suggère d appeler quand tu as un doute ca coûte rien
Je consulte régulièrement mon dossier en ligne pour connaître ma situation. Vu que la convocation pour l examen sera envoyée en ligne il est préférable de le consulter régulièrement pour notamment avoir le temps de préparer l examen

envoi demande: 6 Avril 2017
AR: 22 Avril 2017
Début Traitement : 4 Mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 24 avril 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 mai 2017.

 

Yes sa avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sophie00 a dit :

Bonjour Jocker75,
Voici les détails de ma situation:

L'AR m'a été envoyé par courriel et le statut en ligne a été changé.
Aucun courriel ou courrier m'a été envoyé pour m'aviser que le traitement de mon dossier est en cours.

En ce qui concerne, la convocation de l'examen, un courrier ma été envoyé par la poste et le statut en ligne a été changé.

La décision a été changé en ligne, mais aucun courriel ou courrier m'a été envoyé.

J'attend mnt pour la convocation de la cérémonie, espérant que ça va venir dans les prochains jours ...……

:D
 

 

Merci Sophie, ce fût très détaillée, ça me rassure étant donné que j'ai un problème d'email toujours pas résolus, je vais donc me concentrer sur mon suivi de dossier en ligne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, balde2001 a dit :


Je te suggère d appeler quand tu as un doute ca coûte rien
Je consulte régulièrement mon dossier en ligne pour connaître ma situation. Vu que la convocation pour l examen sera envoyée en ligne il est préférable de le consulter régulièrement pour notamment avoir le temps de préparer l examen

envoi demande: 6 Avril 2017
AR: 22 Avril 2017
Début Traitement : 4 Mai 2017
 

 

Merci pour ton conseil ;-)

mais comme je l'ai souligné j'ai appelé à 2 reprises, et le problème d'email demeure, de toute façon, je vais rester sur un suivi de mon dossier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement