Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Il y a 1 heure, speaker_show a dit :

Je suis un peu confus depuis le 3 mai qu'ils ont recu mon dossier et aucun AR recu meme pas le retour dans le cas echeant. savez vous pour quoi ?

speaker essaie de rentrer avec le numéro de ta carte de résidence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, baki a dit :

speaker essaie de rentrer avec le numéro de ta carte de résidence permanente

Quel est le lien qu'on utilise pour rentrer avec le numéro de carte de résidence permanente, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tomcat a dit :

Hello,

Quel est le statut de votre dossier sur le site de CIC "en cours" ou bien "décision prise";

Avez vous essaye d'appeler de call center de CIC pour prendre des nouvelles?

Merci,

 

Le statut n'a pas changé, il est toujours « en cours ». À chaque fois que j'appelle CIC ils me disent qu'il ne reste qu'une étape à mon dossier et que c'est pour bientôt mais ça fait 2-3 mois qu'ils me répètent ça quand je les appelle. Ça me porte la poisse... je me demande si quelqu'un est dans le même cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, AudreyAlice said:

Le statut n'a pas changé, il est toujours « en cours ». À chaque fois que j'appelle CIC ils me disent qu'il ne reste qu'une étape à mon dossier et que c'est pour bientôt mais ça fait 2-3 mois qu'ils me répètent ça quand je les appelle. Ça me porte la poisse... je me demande si quelqu'un est dans le même cas

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose a part attendre...et encore attendre.

C'est vraiment aleatoire, les delais varient d'une personne a une autre, en fonction de l'agent sur lequel on tombe et aussi de notre chance.

Bon courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sur cette section vous avez cochez yes or NO ?
 
Capture.PNG.bfd72e5a966d0c5ca931a94df00ef6da.PNG

Je n'ai pas eu à compléter cette section. Par contre, logiquement si tu leurs donne pas accès comment veux tu qu'il vérifie ton éligibilité? Normalement tu dois cocher oui à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Sophie00 a dit :


Je n'ai pas eu à compléter cette section. Par contre, logiquement si tu leurs donne pas accès comment veux tu qu'il vérifie ton éligibilité? Normalement tu dois cocher oui à mon avis.

Pour quoi ta pas eu a completer cette section ? moi je lai pas completer mais j ai mis des copies de mes diplomes comme preuve,,,

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour quoi ta pas eu a completer cette section ? moi je lai pas completer mais j ai mis des copies de mes diplomes comme preuve,,,

Car j'avais pas joins de résultats de langues et j'avais simplement joins mes diplômes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Car j'avais pas joins de résultats de langues et j'avais simplement joins mes diplômes

Si ta pas passer de test Linc, tu ne dois pas compléter la section F, regarde la petite * sous la section F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont pas mal débordés ces temps-ci ... parce que beaucoup d'immigrants arrivent à la fin du printemps ou au début de l'été quand ils s'installent au Canada. Ce qui signifie un nombre accrue de demande de citoyenneté/residence permanente à la meme période quelques années plus tard !

Je n'y ai pensé que maintenant ! j'ai tardé à faire ma demande. Le meilleur moment est vraiment l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/20/2017 à 18:20, Dan17 a dit :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé les documents en juin à déjà reçu l'AR? J'en ai envoyé le 31 mai et aucune signe à date. :(

 

J'ai peur d'avoir envoyé au mauvaise adresse. Dans le site web du CIC, il y a une adresse pour envoyer par la poste et un deuxième de messagerie. 

Accusé de réception reçu ce matin. Mais toujours un peu frustré parce qu'ils ont mal écrit mon nom dessus, sachant que j'ai fait une demande rectification de mon nom de famille auparavant, et que je me suis même fait établir une nouvelle carte de résidence permanente en novembre 2016. J'ai appelé le bureau de CIC, et ils m'ont juste dit d'écrire au bureau de Sydney pour leur expliquer mon cas. Un autre agent (après rappel) s'est proposé pour mettre une note dans mon dossier afin d'attirer l'attention de l'agent traitant ma demande pour les prochaine étapes. 

 

Bref, soulagé et frustré !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au groupe des demandeurs de la citoyenneté  2017 pour me cituer et connaitre un peu les delais

moi je viens d 'envoyer ma demande le 12-06 et elle a été livré le 14-06 ...

En attente de  l' AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ahat a dit :

Accusé de réception reçu ce matin. Mais toujours un peu frustré parce qu'ils ont mal écrit mon nom dessus, sachant que j'ai fait une demande rectification de mon nom de famille auparavant, et que je me suis même fait établir une nouvelle carte de résidence permanente en novembre 2016. J'ai appelé le bureau de CIC, et ils m'ont juste dit d'écrire au bureau de Sydney pour leur expliquer mon cas. Un autre agent (après rappel) s'est proposé pour mettre une note dans mon dossier afin d'attirer l'attention de l'agent traitant ma demande pour les prochaine étapes. 

 

Bref, soulagé et frustré !!! 

C'est quand même des bonnes nouvelles. Je crois que ça sera trop compliqué pour corriger ton nom.

 

De ma part, rien encore. Comme curiosité, j'ai envoyé les documents à la case postale. J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine! :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dan17 a dit :

C'est quand même des bonnes nouvelles. Je crois que ça sera trop compliqué pour corriger ton nom.

 

De ma part, rien encore. Comme curiosité, j'ai envoyé les documents à la case postale. J'espère avoir des nouvelles la semaine prochaine! :100_pray:

Je te le souhaite aussi. Viens mettre un petit mot par ici si tu as des nouvelles. 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour :

 

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 24 avril 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 mai 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mai 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 21 juin 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 7 juillet 2017, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, omaroc92 a dit :

Nouvelle mise à jour :

 

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 24 avril 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 mai 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 mai 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 21 juin 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 7 juillet 2017, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Félicitation  moi le  28 juillet mon examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement