Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

          J'ai envoyé ma demande le 31 mai. C--bas ce que je vois actuellement sur mon compte. 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 5 juin 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 22 juin 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le gens

 

Avez vous mis ces infomations dans les 2 photos dans le dossier ?

  • Indiquez au verso des photos le nom du photographe ou du studio, l'adresse du studio et la date à laquelle les photos ont été prises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, speaker_show a dit :

Salut le gens

 

Avez vous mis ces infomations dans les 2 photos dans le dossier ?

  • Indiquez au verso des photos le nom du photographe ou du studio, l'adresse du studio et la date à laquelle les photos ont été prises.

Oui, les studios mettent un cachet indiquant la date et leur adresse au dos des photos destinées à la demande citoyenneté. Cela a été le cas en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, ahat a dit :

Oui, les studios mettent un cachet indiquant la date et leur adresse au dos des photos destinées à la demande citoyenneté. Cela a été le cas en ce qui me concerne. 

Concernant le formalaire sur la page 3. si on vis dans une adresse comment on va savoi quand est va quitter cette adresse. par ce qu'ils mettent de .... a...... je met la date de la fin du bail ou je met quoi au juste ? 

 

 

Pour les photos stp laisse moi les coordonner du labo auquel tu as pris les photos si c est dans L ile de Montreal.

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, speaker_show a dit :

Concernant le formalaire sur la page 3. si on vis dans une adresse comment on va savoi quand est va quitter cette adresse. par ce qu'ils mettent de .... a...... je met la date de la fin du bail ou je met quoi au juste ? 

 

 

Pour les photos stp laisse moi les coordonner du labo auquel tu as pris les photos si c est dans L ile de Montreal.

 

Merci bcp

C'est sur Jean-Talon, pas loin de la 22 avenue. Quand tu y es, demande ou se trouve le café ``Le 5 juillet``, et c'est juste à côté. 

 

Pour la date de fin de bail, moi j'ai juste mis dans la deuxième case la mention ``en cours``. Après la réception de la demande, tu pourras changer ton adresse quand tu le voudras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Concernant le formalaire sur la page 3. si on vis dans une adresse comment on va savoi quand est va quitter cette adresse. par ce qu'ils mettent de .... a...... je met la date de la fin du bail ou je met quoi au juste ? 
 
 
Pour les photos stp laisse moi les coordonner du labo auquel tu as pris les photos si c est dans L ile de Montreal.
 
Merci bcp

Pour les photos, tu pourras aller dans n'importe quel studio, jean coutu ou Pharmaprix et tu leurs précises que c'est pour des photos de citoyenneté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du nouveau sur mon compte CIC. Pour rappel, j'ai envoyé ma demande le 31 mai. 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 5 juin 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 22 juin 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, diarbel1 a dit :

Il vaut mieux éviter jean coutu car ils le font pas claire moi personellement je te conseille cosco chez eux a 7$ et sont parfait.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est fait a costco. ils ont mis la date et leur adress au dos des photos mais y a pas d espace pour mettre mon nom. je fais quoi svp ?

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, speaker_show a dit :

C'est fait a costco. ils ont mis la date et leur adress au dos des photos mais y a pas d espace pour mettre mon nom. je fais quoi svp ?

Écris-le entre les lignes de l'adresse ou de la date.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ahat a dit :

Bonjour,

 

Du nouveau sur mon compte CIC. Pour rappel, j'ai envoyé ma demande le 31 mai. 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 5 juin 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 22 juin 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2017.

 

Wow, tu es déjà rendu là et moi j'attends toujours la lettre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dan17 a dit :

 

Wow, tu es déjà rendu là et moi j'attends toujours la lettre. :(

C'est vraiment aléatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée le 1er juin avec recommandée.. et toujours rien quand je vais vérifier l'état de ma demande ! C'est un peu frustrant

Screenshot_20170629-084102.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
svp une question pour vous
peut on appliquer a la citoyenneté vu que la nouvelle loi entrera en vigueur en automne 2017 concernant la période passée au canada, résidence obtenue en 2014

Bonjour,
Si vous appliquez aujourd'hui vous serez sous le coup de l'ancienne loi, 4 ans sur 6 années, et vous n'avez pas les jours requis.
La nouvelle loi entrera en vigeur courant automne 2017, patientez quelques mois.
Merci,

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebster a dit :

Demande envoyée le 1er juin avec recommandée.. et toujours rien quand je vais vérifier l'état de ma demande ! C'est un peu frustrant

Screenshot_20170629-084102.png

 

Salut. À quelle adresse as-tu envoyé ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sebster a dit :

Demande envoyée le 1er juin avec recommandée.. et toujours rien quand je vais vérifier l'état de ma demande ! C'est un peu frustrant

Screenshot_20170629-084102.png

STP   Avec quoi tu as verifié si tu n as pas encore reçu  l'AR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , 

je me prépare à envoyer mon dossier sous peu et je suis rendu à la calculatrice des voyages .

Sur les 4 dernières années , j'ai accompagné des amis faire le tour du poteau à la frontière à deux reprises . Devrais je mentionner ces dates vu que ce ne sont pas des voyages(même d'une journée) en tant que tels  ? 

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement