Aller au contenu

Des réfugiés fuient les États-Unis et traversent au Canada


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :


Ben oui! Et c est même officiel : une association d extrême gauche a aidé ces 22 somaliens à traverser la frontière.
Ce que tu m attributes comme une critique est un fait.
LOL.
Toujours aussi bien renseigné.

Ils sont humains, donc, c'est normal , ils leur viennent en aide . So , toi , tu es contre cette aide. Je te rappelle again, tu as été accepté par le Federal et tu dois accepter les autres, ouvre ton esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils sont humains, donc, c'est normal , ils leur viennent en aide . So , toi , tu es contre cette aide. Je te rappelle again, tu as été accepté par le Federal et tu dois accepter les autres, ouvre ton esprit.

Encore une fois QUE ME REPROCHES TU DANS TA HAINE?
Je donne un fait et tu me fais la morale en vertue de quoi?
Je ne comprends toujours pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :


Encore une fois QUE ME REPROCHES TU DANS TA HAINE?
Je donne un fait et tu me fais la morale en vertue de quoi?
Je ne comprends toujours pas.

 

Ne cherche pas a comprendre,ses propos et son discours n'ont ni queue ni tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :


Encore une fois QUE ME REPROCHES TU DANS TA HAINE?
Je donne un fait et tu me fais la morale en vertue de quoi?
Je ne comprends toujours pas.

Un fait que tu es contre , tu ne veux pas les voir ici . Pour quoi , ça , si ces réfugiés se font aider par la gauche , t'as pas de coeur , parce que tu aurais préféré que ces gens meurent dans le froid.

les canadiens  ne veulent pas les idées de FN au Canada, vous êtes vraiment des extrémistes.

Raciste-xénophobe-extrémiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bengiste a dit :

Un fait que tu es contre , tu ne veux pas les voir ici . Pour quoi , ça , si ces réfugiés se font aider par la gauche , t'as pas de coeur , parce que tu aurais préféré que ces gens meurent dans le froid.

les canadiens  ne veulent pas les idées de FN au Canada, vous êtes vraiment des extrémistes.

Raciste-xénophobe-extrémiste.

 

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kamillo a dit :

 

Ne cherche pas a comprendre,ses propos et son discours n'ont ni queue ni tête 

Je vous laisse , je ne dois pas perdre avec vous, suis seul contre 5 ou 6 francais qui défendent l’indéfendable.

Vous ne vous sentez pas bien avec cette aide des associations et du federal pour des gens qui sont dans le besoin, rentrez chez vous.

Vive le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-etre analyser (les gens) un peu leurs situations, qui ils sont et ne plus démarrer au quart de tour, ca aidera tout le monde... 

Ou tout simplement demander... 

Un sujet sans fin, et c'est juste derrière un écran, dans la vraie vie ça serait comment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, PACAtoQC a dit :

Peut-etre analyser (les gens) un peu leurs situations, qui ils sont et ne plus démarrer au quart de tour, ca aidera tout le monde... 

Ou tout simplement demander... 

Un sujet sans fin, et c'est juste derrière un écran, dans la vraie vie ça serait comment ?

 

Tu sais, il suffit aujourd'hui de ne pas être d'accord avec quelqu'un pour se faire traiter de "raciste" ...

Au vingtième siècle, il suffisait de ne pas être d'accord, tu étais "communiste", aujourd'hui tu n'applaudis pas des deux mains l’idéologie à la mode, tu es "raciste"...

Il suffit de scroller quelques messages plus haut et je me fais traiter de raciste et on me demande de renter en France, parce que je me permets de donner un fait.

A se demander ou ira la dictature de la pensée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Tu sais, il suffit aujourd'hui de ne pas être d'accord avec quelqu'un pour se faire traiter de "raciste" ...

Au vingtième siècle, il suffisait de ne pas être d'accord, tu étais "communiste", aujourd'hui tu n'applaudis pas des deux mains l’idéologie à la mode, tu es "raciste"...

Il suffit de scroller quelques messages plus haut et je me fais traiter de raciste et on me demande de renter en France, parce que je me permets de donner un fait.

A se demander ou ira la dictature de la pensée. 

 

 

T'est raciste,tu ne répond plus a mes MP :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pire c'est que ça devient de plus en plus à l'emporte pièce et même naturel. 

Bon je vais faire mon stock de bananes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, PACAtoQC a dit :

Ou tout simplement demander... 

Un sujet sans fin, et c'est juste derrière un écran, dans la vraie vie ça serait comment ?

 

 

Il sortirait son gun   :)    ..... En ayant bien pris soin auparavant de réajuster son foulard et ses lunettes noirs sur son visage pour qu'on le reconnaisse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement tu devrais le dire à ton concitoyen qui veut bâcher la France mais clairement ne connait pas le sujet de l'accueil de réfugiés en France
 
... et 30 ans pour le Canada, tu n'est pas non plus très renseigné apparemment ....

il a fuit la guère non ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Justement tu devrais le dire à ton concitoyen qui veut bâcher la France mais clairement ne connait pas le sujet de l'accueil de réfugiés en France
 
... et 30 ans pour le Canada, tu n'est pas non plus très renseigné apparemment ....

au Canada on parle marcien ou bien Français et Anglais, qui a fondé le Canada n'est ce pas les européens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non, il faut écrire " il n'a guère fui, non ??? "

Mr Albert, il a fui la seconde guère mondiale ou pas ? ahhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement