Aller au contenu

Des réfugiés fuient les États-Unis et traversent au Canada


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 22 heures, houhou007 a dit :

Bonsoir à tous, la France a 200 ans d'expérience dans le domaine d'immigration par contre le Canada je dirais 30 ans, on ne peut pas faire une comparaison là.

je voudrais vous rafraichir un peut la mémoire à quelque uns d'entre vous que le Grand physicien Allemand Albert Einstein été un réfugié lui aussi.

200 ans d'expérience, quel mensonge ! 200 ans passés , la France considérait des êtres humains comme esclaves et Canada combattait ce fléau en aidant ceux qui réussissaient à rallier le Canada à partir des États Unis ou certains états que la France colonisait dans les Caraïbes . Il faut revoir tes informations par rapport à l'immigration et surtout ne confond pas avec la colonisation. 

Suis immigré comme vous dans ce pays , respectons l'aide que le fédéral va accorde aux  personnes dans le besoin , sinon , on a rien à faire dans ce beau pays .

vive le Canada .

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, jimmy a dit :

Ce sont les Français.... en 1534 

 

 

 

 

 

Le Canada existait avant la venue des français qui ont obligés les amérindiens à changer leur façon de vivre en commettant des genocides dont l'histoire retienne .

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada a existait avant la venue des français qui ont obligés les amérindiens à changer leur façon de vivre en commettant des genocides dont l'histoire retienne .

vive le Canada des amérindiens ou bien vive le Canada des Frç et Ang ? je suis curieux de connaitre la réponse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, houhou007 a dit :


vive le Canada des amérindiens ou bien vive le Canada des Frç et Ang ? je suis curieux de connaitre la réponse ?

Vive le Canada avec toutes les races , la terre appartient à tout le monde !

parles moi un peu des genocides français sur le peuple amérindien? Je veux connaître ta position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada a existait avant la venue des français qui ont obligés les amérindiens à changer leur façon de vivre en commettant des genocides dont l'histoire retienne .

franchement tu pense que les amérindiens auraient fait du Canada la 10ème puissance économique mondiale ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, houhou007 a dit :


franchement tu pense que les amérindiens auraient fait du Canada la 10ème puissance économique mondiale ?

Tu vois tes idées , ils n'ont pas besoins cette 10eme place de puissance . Chaque peuple a besoin de vivre en harmonie avec sa culture et mieux se sentir . On a pas besoin de la technologie pour vivre bien. Avec cette idée de suprématie que vous avez , je pense , ce beau pays n'a pas besoin de vous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bengiste a dit :

Vive le Canada avec toutes les races , la terre appartient à tout le monde !

parles moi un peu des genocides français sur le peuple amérindien? Je veux connaître ta position?

 

Et toi parles nous du génocide rwandais,du génocide des allemands sur les juifs,des turcs sur les arméniens,de daesh sur les yezidis ect ect ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive le Canada avec toutes les races , la terre appartient à tout le monde !
parles moi un peu des genocides français sur le peuple amérindien? Je veux connaître ta position?

les génocides il faut que justice soit faite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu vois tes idées , ils n'ont pas besoins cette 10eme place de puissance . Chaque peuple a besoin de vivre en harmonie avec sa culture et mieux se sentir . On a pas besoin de la technologie pour vivre bien. Avec cette idée de suprématie que vous avez , je pense , ce beau pays n'a pas besoin de vous .
 

ha ha ha on est entrain de communuquer par télépathie ah pardon via la fumé du feu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

Et toi parles nous du génocide rwandais,du génocide des allemands sur les juifs,des turcs sur les arméniens,de daesh sur les yezidis ect ect ect 

Vous tournez au tour du pot , reconnaissez votre fermeture par rapport aux autres races , vous détestez tellement et vous les accusez même de vos malheurs .

vive le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous tournez au tour du pot , reconnaissez votre fermeture par rapport aux autres races , vous détestez tellement et vous les accusez même de vos malheurs .
vive le Canada.

je ne fait que dire la vérité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :


je ne fait que dire la vérité.

Quelle vérité ? Je parle des gens fermés d'esprit comme vous , qui aiment défendre l'indéfendable en cachant son racisme . Again , respecte la décision du fédéral ou tu laisses ce beau pays pour des gens avec un esprit ouvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous ne répondez pas à ma question? Haha .

on en parlera plutard l'ami, vive le KANATA en amérindien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle vérité ? Je parle des gens fermés d'esprit comme vous , qui aiment défendre l'indéfendable en cachant son racisme . Again , respecte la décision du fédéral ou tu laisses ce beau pays pour des gens avec un esprit ouvert .

tien je me disais la même chose de vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, houhou007 a dit :


les génocides il faut que justice soit faite.

Donc , défend cette cause en demandant pardon aux victimes de cette barbarie.

je condamne toute forme de violence , qu'elle soit commise par n'importe qui .

VIVE LE CANADA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement