Aller au contenu

ebrune recus


charkodz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, charkodz a dit :

je vien de recevoire la ebrune de bvc paris jai envoie mon csq le 3 .02.2017 bonne chance pour tout le monde 

Félicitation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 19:16, Achraf1 a dit :

Envoie csq le 3.02.2017 ??

Vous voulez dire 2016??

 

c'est un parrainage d'époux ... c'est pas l'immigration économique que tu ne dois pas confondre avec 

et c'est aussi bon pour toi @PACAtoQC 

 

ps: quand on parraine son époux le CSQ est pret au bout de 2 mois et la brune encore plus vite, comparant à qlq années pout IMM écono...

bonne chance dans ta procédure l'ami.... par la persévérance qu'on fait d'un rien qlq chose  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2017 à 23:23, charkodz a dit :

ji envoie le csq a bvc paris le 03.02.2017 ji recus la ebrune aujourdui

1) combien de lignes côté parrainé que tu as quand tu vérifies ta demande , moi j'en ai que 3  

2) as tu eu "décision prise" côté parrainé ? quand ? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sablemouvant a dit :

c'est quoi la suite pour lui, vous dites ?.... les valises et bagages pliés !

 

c'etait plus quels documents elle contient et les etapes a faire j'ai entendu que les francais avaient pas besoin d'envoyer leur passeports a l'ambassade je voulais confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caramia a dit :

 

c'etait plus quels documents elle contient et les etapes a faire j'ai entendu que les francais avaient pas besoin d'envoyer leur passeports a l'ambassade je voulais confirmation

mais lui n'est pas français , il est Algérien donc il doit juste donner son passeport à l'ambassade pour le visa et lui remettre la brune ( la COPR) confirmation de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, sablemouvant a dit :

mais lui n'est pas français , il est Algérien donc il doit juste donner son passeport à l'ambassade pour le visa et lui remettre la brune ( la COPR) confirmation de la RP

zut c'est le bvc paris qui m'a fait croire ....

 

du coup un francais a sa brune par la poste et pas besoin d'envoyer son visa a l'ambassade ?? genre passer go réclamer 200$ et fouter le camp au plus vite vous geler les miches au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, caramia a dit :

zut c'est le bvc paris qui m'a fait croire ....

 

du coup un francais a sa brune par la poste et pas besoin d'envoyer son visa a l'ambassade ?? genre passer go réclamer 200$ et fouter le camp au plus vite vous geler les miches au quebec

le 200$ je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Pour un Français, il reçoit sa brune par email (ou peut-être) courrier mais de là à dire "foutre le camp" pour se les geler, j'ai un gros doute, surtout quand on change de vie par plaisir et découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement