Aller au contenu

ebrune recus


charkodz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit :

le 200$ je ne sais pas à quoi ça correspond.

 

Pour un Français, il reçoit sa brune par email (ou peut-être) courrier mais de là à dire "foutre le camp" pour se les geler, j'ai un gros doute, surtout quand on change de vie par plaisir et découverte.

c'est une expression qu'on utilise qui vient du jeu monopoly quand on atteint le bout on passe le go et on reclame 200$^_^

 

et oui oui foutre le camp c'est ce que mon chum dit toujours dans le sens de se grouiller vite fait pour venir ici au quebec vivre dans une plénitude totale aupres de sa fiancée qu'il n'a pas vu depuis plus de 4 mois en vrai:wub:

 

mais ca repond pas a ma question un francais qui est traité a paris a quoi a faire une fois sa brune recu passeport a l'ambassade ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, caramia a dit :

c'est une expression qu'on utilise qui vient du jeu monopoly quand on atteint le bout on passe le go et on reclame 200$^_^

 

et oui oui foutre le camp c'est ce que mon chum dit toujours dans le sens de se grouiller vite fait pour venir ici au quebec vivre dans une plénitude totale aupres de sa fiancée qu'il n'a pas vu depuis plus de 4 mois en vrai:wub:

 

mais ca repond pas a ma question un francais qui est traité a paris a quoi a faire une fois sa brune recu passeport a l'ambassade ou pas?

Merci des précisions !

Peut-être le Fiancé va arriver avec son Carrosse et hop, Mariage Surprise :214_lion_face:

 

Pour te répondre, je l'avais fait.

 

Le Français il reçoit sa brune ou e-brune (par mail) et il doit  :

 

1) être super heureux

2) dans certains cas, il va épouser sa fiancée

3) préparer ses affaires et respecter la date d'arrivée maximale pour valider sa RP

je vais pas t'en faire jusqu'à 100 :10_wink:.

 

Bref, un Français ou toute personne étant d'un territoire qui n'a pas besoin de visa pour aller en temps normal au Canada (par exemple touriste, visiteur) bien une fois sa confirmation de résidence permanente il peut aller au Canada pour valider sa RP directement et sans visa.

Évidemment il aura besoin de certains papiers en plus liés à toute cette procédure.

Concernant l'AVE, il n'en a pas besoin mais il faudra bien expliquer et montrer cette CRP à son lieu de départ.

Dans mon cas, j'ai préféré payer 7$ à mon futur Pays et ne pas me prendre la tête.

 

Complément : http://a137.idata.over-blog.com/4/94/12/24/Deco-Blog/Deco-Blog-1228.JPG

Donc pas d'ambassade/passeport vu que pas de Visa ! Direction l'avion !

 

A+ et bon Mariage !

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci des précisions !

Peut-être le Fiancé va arriver avec son Carrosse et hop, Mariage Surprise :214_lion_face:

 

Pour te répondre, je l'avais fait.

 

Le Français il reçoit sa brune ou e-brune (par mail) et il doit  :

 

1) être super heureux

2) dans certains cas, il va épouser sa fiancée

3) préparer ses affaires et respecter la date d'arrivée maximale pour valider sa RP

je vais pas t'en faire jusqu'à 100 :10_wink:.

 

Bref, un Français ou toute personne étant d'un territoire qui n'a pas besoin de visa pour aller en temps normal au Canada (par exemple touriste, visiteur) bien une fois sa confirmation de résidence permanente il peut aller au Canada pour valider sa RP directement et sans visa.

Évidemment il aura besoin de certains papiers en plus liés à toute cette procédure.

Concernant l'AVE, il n'en a pas besoin mais il faudra bien expliquer et montrer cette CRP à son lieu de départ.

Dans mon cas, j'ai préféré payer 7$ à mon futur Pays et ne pas me prendre la tête.

 

Complément : http://a137.idata.over-blog.com/4/94/12/24/Deco-Blog/Deco-Blog-1228.JPG

Donc pas d'ambassade/passeport vu que pas de Visa ! Direction l'avion !

 

A+ et bon Mariage !

merci !!donc si je comprend bien on passe go et réclame 200$ des que mon francais charmant (parce que les princes on y croit plus depuis que harry s'est fiancé) a sa brune 

c'est genial il ne reste plus qu'a jouer les demoiselle en detresse du haut de ma tour et patienter tout en papillonant des yeux a l'idée de retrouver celui qui garde mes nuits chaudes par ses pets et ses ronflements :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement