Aller au contenu

processus fédéral pour les nouveaux csq 2010 /2011 Algérie


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis, j'entame ce nouveau fil pour échanger les informations concernant la préparation du fédéral 2017 ,j'ai décroché récemment mon csq (dossier 2010) avec pas mal d'autres attendant de 2010 /2011 et espérons êtres solidaire jusq l'obtention de notre visa avec l'aide de dieu alors les amis à vos claviers et en avant ! Franchement j'ai ouvert ce fil car dans l'autre sujet du processus fédéral  Paris ils ( les candidats)sont tellement occupés des brunes et visa q'ils n'ont même pas le temps de voir nous questions et de nous répondre!!!!

Modifié par vivrenpaix2015
hope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors ! Manifestez vous les amis,asreblanc, luizette,hadad , coquelicotDz,progamdoud84, délivrance et les autres et sans oublié dura2014,mokran2012, samibiotic  houhou, et le reste qui vont sans tarder nous rejoindre !

Modifié par vivrenpaix2015
hope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir les amis, j'entame ce nouveau fil pour échanger les informations concernant la préparation du fédéral 2017 ,j'ai décroché récemment mon csq (dossier 2010) avec pas mal d'autres attendant de 2010 /2011 et espérons êtres solidaire jusq l'obtention de notre visa avec l'aide de dieu alors les amis à vos claviers et en avant ! Franchement j'ai ouvert ce fil car dans l'autre sujet du processus fédéral  Paris ils ( les candidats)sont tellement occupés des brunes et visa q'ils n'ont même pas le temps de voir nous questions et de nous répondre!!!!

 

bonjour TLM, moi aussi je suis un attendeu de 2010 et je  viens d'apprendre que mon CSQ est délivré ainsi que je  souhaite commencer l'étape fédéral dés que possible. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je n'ai pas encore décroché le fameux csq mais je vous rejoint ici car je vois que c'est mort lol voila un truc sur le paiement des frais du fédéral peut être il sera utile pour quelqu’un

Bonsoir,

 

  Si vous voulez payer en utilisant une carte de crédit, 'paiement en ligne' vous pouvez trouver le formulaire dans le site  du CIC:

 

1 ère étape:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

 

2- vous choisissez  les options:

- À partir d’où effectuerez-vous le paiement?  ---------  Alger

- Quel type de demande présentez-vous?         -------- Résidence permanente

- Que payez-vous ?     ------- Travailleur Qualifié sélectionné par le Québec

    Obtenez lez instructions de paiement  ---  vous cliquez.

 

En bas du formulaire vous allez trouver: Payer en ligne et présenter une demande sur papier,

cliquez sur payer mes frais en ligne  (la page est: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/payer.asp)

 

Tout en bas de la page, au milieu, vous trouverez:

                                        Immigration

                             Demande de résidence permanente ou temporaire,

                             cartes RP et titres de voyage, parrainage, visas,

                             permis d’études et de travail, et plus encore

                                  Payez vos frais d'immigration   

                                                 cliquez

 

3- Travailleurs qualifiés - Québec: 

Dans cette page vous trouverez tout les frais, vous n'avez qu'à cocher et créer un compte utilisateur et payer par carte de crédit.

 

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, dura2014 a dit :

Salut les amis ! Je vous annonce l'émission de mon csq et je vous rejoint sur ce fil pour continuer le chemin restant ;)

Félicitations dura,c'est une grande joie qui tombe sur le forum ,????☺☺☺ le dur est passé ! Ça nous fait vraiment plaisir de nous rejoindre sur ce fil et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde c avec une immense joie que je rejoint ce fil pour échanger et partager nos infos . mon CSQ émis le 18/01/2017 et je prépare  mon dossier fédéral  pour faire une petite avance. mon dossier est fin prêt reste comme un petit os, le règlement des traits ?? un peut d'aide SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AMAZIGH 06 a dit :

bonjour tout le monde c avec une immense joie que je rejoint ce fil pour échanger et partager nos infos . mon CSQ émis le 18/01/2017 et je prépare  mon dossier fédéral  pour faire une petite avance. mon dossier est fin prêt reste comme un petit os, le règlement des traits ?? un peut d'aide SVP merci

Félicitations et bienvenue dans la rubrique des nouveaux csq , bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde c est avec plaisire je rejoint ce fil csq emis le 09/02/2017  et me voila je prepare mon dossier federal  :) merci  tout le monde d echanger les idees et les informortions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, chebbi22 a dit :

Bonjour tout le monde c est avec plaisire je rejoint ce fil csq emis le 09/02/2017  et me voila je prepare mon dossier federal  :) merci  tout le monde d echanger les idees et les informortions.

Félicitations et soyez le bienvenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde svp y a quelqu un que peut repondre a ma question ? merci

Je suis marier depuis 4 moi et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que sa n y a  pas  problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/2/2017 à 20:57, chebbi22 a dit :

Salut tout le monde svp y a quelqu un que peut repondre a ma question ? merci

Je suis marier depuis 4 moi et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que sa n y a  pas  problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

Bonsoir ,oui normalement vous pouvez préparer votre fédéral pour accélérer votre départ et ensuite une fois au Canada vous faite le parainage,c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laviequebec a dit :

salam.j prepare mon dossier federal.je suis du maroc.et je veux savoire est c qu il demande les copiers certifier conformer avec traduction pour tout les documents.csq signer 13/02/17.j pas encore recuperer la certif

Bonsoir ,pour le dossier du fédéral ,ils demandent des copies avec la traduction pour les documents en arabe comme le casier,pièce d'identité ,livret de famille et pour les extraits de naissance moi j'ai demandé des extraits valable à l'étranger qui sont déjà en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/02/2017 à 20:57, chebbi22 a dit :

Salut tout le monde svp y a quelqu un que peut repondre a ma question ? merci

Je suis marier depuis 4 moi et jais  pas declarer mon mariage ensuite je vien de recevoir les csq depuis 2 jours d ou jais commencer a preparer mon dossier federal alors est ce que c est possible que je prepare mon dossier sans declarer que je suis marier? Est ce que sa n y a  pas  problem en ce qui concerna la non declaration de mariage ? Merci de me repondre

 

Il y a 12 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir ,oui normalement vous pouvez préparer votre fédéral pour accélérer votre départ et ensuite une fois au Canada vous faite le parainage,c'est plus rapide

salut !!

@Chebbi22 moi  à ta place je signalerais toute suite ce mariage. Midi annulera le csq que tu venais de recevoir et ouvrira un nouveau dossier avec une nouvelle grille avec conjoint qui accompagne si et seulement si ensemble vous vous qualifiez sur cette nouvelle grille. cela te prendra juste quelques mois (4-5 mois). le parrainage n'est pas une garantie et avec le risque que ça prenne beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut !!

[mention=162272]Chebbi22[/mention] moi  à ta place je signalerais toute suite ce mariage. Midi annulera le csq que tu venais de recevoir et ouvrira un nouveau dossier avec une nouvelle grille avec conjoint qui accompagne si et seulement si ensemble vous vous qualifiez sur cette nouvelle grille. cela te prendra juste quelques mois (4-5 mois). le parrainage n'est pas une garantie et avec le risque que ça prenne beaucoup de temps.

Faut déclarer toutes les personnes (à charges) meme si elles vous accompagnent pas, selon le formulaire principal IMM 0008.

Si tu omet de déclarer ton conjoint, Tu ne peux pas le parrainer par la suite.

Suivez le conseil de notre ami Kira.

Bon courage.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut j ai une question
pour le relever bancaire combien euro je doit mettre dans mon compte 
je suis marie avec deux gosse 

Veuillez donner plus de précisions sur ta question, pourquoi le relevé bancaire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement