Aller au contenu

processus fédéral pour les nouveaux csq 2010 /2011 Algérie


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, laviequebec a dit :

bonsoir.une erreur sur l ecriture adress au passport.au lieu d ecrire n hapartement 4a.il 4. c grave ou pas?

Cela ne doit pas constituer un problème. Les agents d'immigrations savent détecter les fautes commises par inadvertance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/03/2017 à 12:54, Jean007 a dit :

bonjour  tout  le monde  je voudrais savoir  s'il y a  des personnes qui ont  recu  leurs  csq  emis  le 3-02-2017.j'attend   vos  reponses   SVP.  MERCI

salut jean007 avez recu votre csq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  tout le  monde.je n'est  pas recu  mon   csq  jusqua maintenant   voila c'est  triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jean007 a dit :

bonsoir  tout le  monde.je n'est  pas recu  mon   csq  jusqua maintenant   voila c'est  triste.

Pareil pour moi csq émis le 08/02 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  tout  le monde .je  voudrais   savoir comment  changer   mon  adresse  pour  recevoir    mon  csq  a  Montréal    chez   une  amie   vu  le retard   e n’expliquer. je vous  remercie   et .bonne chance  a  tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jean007 a dit :

salut  tout  le monde .je  voudrais   savoir comment  changer   mon  adresse  pour  recevoir    mon  csq  a  Montréal    chez   une  amie   vu  le retard   e n’expliquer. je vous  remercie   et .bonne chance  a  tous

vous n'etes pas le seul je suis a 42 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est un peu stressant et qu'ils y'a des gens qui ont reçu leur csq en moins de 1 mois,mais les délais de 30 jusqu'à 45 jours voir plus (g vu quelqu'un a 2 mois et quelques jours ) sont normaux alors patience les amis et occuper vous par la bonne préparation du dossier fédéral 

tenons nous en contact au cas de réception 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   tout le  monde toujours pas de  csq  recu  signe  le  3-2-2017  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci  j'espere  avoir    une  reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi ça va faire 48 jours 7 semaines exactement sans réception de csq , j ai appelé le midi on ma répondu que cela pourrait prendre jusqu’à deux mois , bizarre mais on a le droit au duplicata qu'a partir de 8 semaines , je vais demander un duplicata cette semaine , mon casier va expirer je dois le retraduire , tout cela me décourage vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Il y a 2 heures, delivrance a dit :

Salem,

 

   J'ai le plaisir de vous annoncer enfin  la réception de mon CSQ  aujourd’hui matin.

Date d'envoi: le 19 Janvier 2017

Commune de Bouzareah, Alger

 

Je l’espère pour vous aussi prochainement.

Bon courage.

FILICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour  je tiens a partager avec vous mes states fédéral

   envoi DF13/03/2017

  RECU DF 17/03/2017

EMAIL DE CONFIRMATION AR   SYDNEY 24/04/2017

TRAITEMENT DE MA DEMANDE 25/04/2017

IVM  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félecitation mon frére....vous êtes de quel pays ....parce que j'ai même stat que vous ...mais jusqu'à mnt j'ai rien reçu ....je suis du maroc

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medcanadi a dit :

Félecitation mon frére....vous êtes de quel pays ....parce que j'ai même stat que vous ...mais jusqu'à mnt j'ai rien reçu ....je suis du maroc

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci .je suis Algérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement