Aller au contenu

billet d avion


Messages recommandés

quels sonts les bon plan ou astucs pour faire un voyage  pas cher  merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du maroc peu importe l aeroport vers montreal  la date c au alons tour du mois  MAI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fouillez les moteurs de recherche, mais sur Kayak je vois des billets pas chers le 8 mai avec Air France (départ de Rabat pour Montréal à 7h45 le matin). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bencoudonc a dit :

Fouillez les moteurs de recherche, mais sur Kayak je vois des billets pas chers le 8 mai avec Air France (départ de Rabat pour Montréal à 7h45 le matin). 

 merci pour la reponse oui j ai vu une disaine de moteur de recherche vraiment sa donne le vertige de tous les consukter  c pour sa je lence le SOS pour des astucs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, saadia a dit :

 merci pour la reponse oui j ai vu une disaine de moteur de recherche vraiment sa donne le vertige de tous les consukter  c pour sa je lence le SOS pour des astucs

 

Ben l'astuce, c'est pas mal ça... il faut fouiller, et être flexible pour les dates de voyage. Les itinéraires avec plusieurs escales et des horaires fatigants sont souvent les moins chers, mais ensuite il faut voir si vous avez besoin de visas de transit pour les escales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, actuellement il est déconseillé de passer par les etats-unis ou les douaniers sont imprévisibles .... un sportif québécois né au quebec dont les parents sont marocains mais au quebec depuis 20 ans... le jeune sportifs s'est vu refuse  l'entrée aux États-Unis même s'il avait un passeport canadiens ... 

Modifié par mayafrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, mayafrance a dit :

salut, actuellement il est déconseillé de passer par les etats-unis ou les douaniers sont imprévisibles .... un sportif québécois né au quebec dont les parents sont marocains mais au quebec depuis 20 ans... le jeune sportifs s'est vu refuse  l'entrée aux États-Unis même s'il avait un passeport canadiens ... 

L'athlète refoulé a été interrogé sur une "connaissance" partie en Syrie. 

Yassine Aber, refoulé jeudi alors que ses camarades du Vert & Or ont pu continuer leur chemin vers Boston, décrit Samir Halilovic comme une « connaissance assez éloignée ».

Halilovic est un ancien étudiant de l'Université de Sherbrooke qui a quitté le Québec avec deux autres Sherbrookois, apparemment pour faire le djihad en Syrie, en 2014, et n'est jamais revenu. Il est dans la ligne de mire de la GRC. Lui et le jeune athlète de 19 ans apparaissent côte à côte sur une photo datant de la même année et qui était toujours en ligne sur Facebook hier après-midi. Six autres jeunes hommes y sont aussi.

L'athlète dit qu'il « ne le connaît pas personnellement, mais c'est une connaissance »

 

En entrevue à La Presse, hier, Yassine Aber a confirmé que les questions des douaniers portaient sur Halilovic et « sur d'autres individus aussi » dont il n'a pas souhaité révéler l'identité. Il ne sait pas si ces individus ont séjourné en Syrie ces dernières années, mais tous sont actuellement « ici au Canada, à Sherbrooke ou à Montréal ».

 

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201702/10/01-5068374-lathlete-refoule-a-ete-interroge-sur-une-connaissance-partie-en-syrie.php

Tant qu'à donner une information, il faut la donner complète. C'est plus honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bencoudonc a dit :

Ben l'astuce, c'est pas mal ça... il faut fouiller, et être flexible pour les dates de voyage. Les itinéraires avec plusieurs escales et des horaires fatigants sont souvent les moins chers, mais ensuite il faut voir si vous avez besoin de visas de transit pour les escales. 

Bonjour, moi je viens de réserver par Voyages.sncf.com. Moi aussi, j'ai eu le tournis avec les moteurs de recherche. De plus, en France, la répression des fraudes a épinglé des sites de réservation du fait que le prix change, une fois les données bancaires renseignées. Ils ne parlent pas de Kayak. Mieux vaut le savoir :

http://www.zdnet.fr/actualites/billets-d-avion-a-prix-casse-sur-internet-les-arnaques-des-sites-epinglees-39847950.htm

Pour info, j'ai eu deux aller-retour Marseille Frédericton (NB) pour 1200 €. Je trouve que c'est très correct. Initialement aller 14 h, retour 18 heures, en passant par Montréal. Pour que l'information soit complète, il faut que je vous précise cependant que mon voyage a été modifié, après paiement (billets non échangeables, non remboursables !!!). L'itinéraire de l'aller a été modifié : escale à Toronto au lieu de Montréal donc la durée est rallongée à 18 heures au lieu de 14 heures. J'ai rouspété pour la forme, car je trouve cela un peu abusif... Mais globalement et après avoir passé des heures sur les moteurs de recherche, j'ai un bon prix, sans modification  à la réservation... Par contre, je ne sais pas si ce site est accessible du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Valimate a dit :

 De plus, en France, la répression des fraudes a épinglé des sites de réservation du fait que le prix change, une fois les données bancaires renseignées. Ils ne parlent pas de Kayak.

L'idée d'un moteur de recherche comme Kayak (ou Google Flights), c'est d'identifier les périodes et les itinéraires les moins chers mais de faire ensuite votre réservation et votre achat directement auprès de la ligne aérienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

Alger-Montréal ça donne quoi comme prix et intinéraire 

Ben encore une fois ça dépend de la date/période prévue de votre voyage.  Le prix d'un même itinéraire sur une même ligne aérienne peut varier énormément selon les dates, le moment où vous achetez votre billet (plus ou moins longtemps avant le vol), la classe de tarif, etc.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement