Aller au contenu

besoins d'aide


darknight

Messages recommandés

slt tous le monde je m’appelle mohamed je suis un jeune algérien de 22 ans,j'ai le niveau terminale et je suis une formation de ts marketing ; j'ai quelques questions qui me tracasse l'esprit concernant le visa d’étude car ont dit que c'est trais difficile de l’ovaire.

je suis intéresser par un dep en informatique dans un centre de formation professionnelle  a Sherbrooke sachant que mon oncle habite a Sherbrooke et citoyen canadien depuis 10 ans .

est-ce que c'est la mémé chose de demander un visa d’étude avec ou sans garant ? 

ci le cas ou mon oncle était le garant peut il me prendre en charge totalement(frais de scolarité,hébergement...) et est-ce que sa changerait quelque choses au chance d’ovaire le visa ? 

que faut il comme document pour que mont oncle me prenne en charge ( document qui seront intégrer dans le dossier de visa et caq ) ? 

faut il rajouter un compte a mon nom méme ci mont oncle est garant ? 

quelle est le rôle d'un garant ? 

quelle sont mes chances d’ovaire le visa d’étude  ? 

mrc de biens vouloir me répondre et tous vos conseilles sont les bienvenue cordialement Mohamed   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tous le monde je m’appelle mohamed je suis un jeune algérien de 22 ans,j'ai le niveau terminale et je suis une formation de ts marketing ; j'ai quelques questions qui me tracasse l'esprit concernant le visa d’étude car ont dit que c'est trais difficile de l’ovaire.
je suis intéresser par un dep en informatique dans un centre de formation professionnelle  a Sherbrooke sachant que mon oncle habite a Sherbrooke et citoyen canadien depuis 10 ans .
est-ce que c'est la mémé chose de demander un visa d’étude avec ou sans garant ? 
ci le cas ou mon oncle était le garant peut il me prendre en charge totalement(frais de scolarité,hébergement...) et est-ce que sa changerait quelque choses au chance d’ovaire le visa ? 
que faut il comme document pour que mont oncle me prenne en charge ( document qui seront intégrer dans le dossier de visa et caq ) ? 
faut il rajouter un compte a mon nom méme ci mont oncle est garant ? 
quelle est le rôle d'un garant ? 
quelle sont mes chances d’ovaire le visa d’étude  ? 
mrc de biens vouloir me répondre et tous vos conseilles sont les bienvenue cordialement Mohamed   

Le garant est une chose mais de toute manière, il faut démonter que l on possède l'argent demandé dans la procédure pour assurer la durée des études.
Pour tout le reste tu trouveras les formulaires et documents nécessaires dans les trousses pour le provincial ou le fédéral.
PS: si ton but à terme est l' immigration, un DEP n est pas forcément admissible (il faut qu' il fasse plus de 1800h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrc d'abord 

kuroczyd

pour ta réponse en effet le dep que j'ai trouver cumule 1800 heurs d’étude a temps plein 

concernant les preuve financière mon oncle ma proposer de m'héberger (prise en charge ) pendant la durée de la formation donc il reste que les frais de scolarité . 

est-ce que c'est préférable que mont oncle me prénne en charge totalement ( hébergement + frais de scolarité ) comme sa je crois que y'aura pas de pépins au niveau du visa  ou le mettre comme garant avec la prise en charge biens sur  et rajouter un compte pour les frais de scolarité ? 

mrc biens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement