Aller au contenu

bureau des visas rabat


Messages recommandés

salam tous le monde

 

visite médicale faite le 26 janvier 2017  quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement  parler des agent comment il traitent les dossiers  ................................... a vous les gladiateurs du rabat  sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives :19_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, saadia a dit :

salam tous le monde

 

visite médicale faite le 26 janvier 2017  quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement  parler des agent comment il traitent les dossiers  ................................... a vous les gladiateurs du rabat  sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives :19_kissing:

Bonjour Saadia.

Moi aussi je dépend du bureau de Rabat. Dis moi stp, après combien de jours de ton AR as-tu reçu l'IVM??

BVC Rabat est apparemment en retard par rapport aux autres bureaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Achraf1 a dit :

Bonjour Saadia.

Moi aussi je dépend du bureau de Rabat. Dis moi stp, après combien de jours de ton AR as-tu reçu l'IVM??

BVC Rabat est apparemment en retard par rapport aux autres bureaux !!

Salut achraf d'après ce que j'ai remarqué dans le forum érable atlas des marocain l'IVM prend un peu plus d'un mois après le AR mais tu peux comparer ou demander à des marocain,  bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu mon AR le 19-11-2016   

 

sa fait mal que rabat est en retard je vois les stat des autres bureau j en ai les larmes aux yeux que DIEU  nous aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, nad-beren a dit :

Salut achraf d'après ce que j'ai remarqué dans le forum érable atlas des marocain l'IVM prend un peu plus d'un mois après le AR mais tu peux comparer ou demander à des marocain,  bonne chance. 

Merci bien :)

Oui c est ce que j'ai remarqué, ça prend plus qu un mois pour recevoir l IVM depuis la date de l AR.

Bonne chance à toi également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, saadia a dit :

j ai eu mon AR le 19-11-2016   

 

sa fait mal que rabat est en retard je vois les stat des autres bureau j en ai les larmes aux yeux que DIEU  nous aide 

J'espère une accélération de traitement des dossiers dans les jours qui viennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tous le monde
 
visite médicale faite le 26 janvier 2017  quand on se sent proche du bout du tunel l angoisse s ccroite et pour sa j ouvre ce sujet pour regrouper tous les attendeux du BVrabat pour s echanger nos info et specialement  parler des agent comment il traitent les dossiers  ................................... a vous les gladiateurs du rabat  sortez vos angoisses et aussi parlons un peu de nos preparatives :19_kissing:


Ma VM 11/11/2016 j ai hate de recevoir ma brune ASAP...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mohamedamine1985 a dit :

j'arrive plus a attendre franchement c'est pénible!! tout mes projets sont en stand by

et oui c tres dur  moi comme si je cesse de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 16/02/2017 at 1:22 PM, saadia said:

esperons qu ils se ratrappe 

Salam 

Merci pour les reponses et le suivi. Je suis dans le processus du parrainage de mon epouse qui est actuellement au maroc et moi dans la province d Nouveau-Brunswick..on a recu le AR 30 dec2016 et la AR du bureau d visa d rabat le 23 fev 2017..SVP avez vous une idee combien d tps ca prend pr le traitement de l application au bureau des visa de rabat? Merci bcp dd votre soutien on a tous besoin de s encourager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
16 hours ago, espoirelife said:

ton tour aproche fais nous part quand tu aura ta brune je suis VM 19 JANVIER  MarLeeCD

Salam,

 

Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste!
J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient auprès du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?!  
Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/3/2017 à 14:30, MAENB a dit :

Salam,

 

Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste!
J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient auprès du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?!  
Salutations

moi non ou tu la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,
 
Juste pour vous souhaiter un bon courage et une bonne patience, c'est tellement difficile d'être en attente dans ce processus et je sais que le délai d'attente est variable d'une personne à l'autre..mais on est plus optimiste et on sera toujours optimiste!
J'ai entendu qu'il y a un mois de retraitement du dossier une fois envoyer back les documents complémentaires demandaient du bureau des visa de Rabat, je ne sais pas si vous avez eu cette nouvelle?!  
Salutations

Ils m ont pas demande des docs complementaires

Envoyé de mon SM-J100FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement