Aller au contenu

Chute des demandes de citoyenneté au Canada


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, jimmy a dit :

 

....et moi faudrait que l'on me paye cher en tabarnak pour prêter serment a la Reine :B)

 

 

Pour toi pas besoin, tu as été marqué au fer rouge de la reine à ta naissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

Pour toi pas besoin, tu as été marqué au fer rouge de la reine à ta naissance :D

 

Ouh ca fait mal ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, jimmy a dit :

 

....et moi faudrait que l'on me paye cher en tabarnak pour prêter serment a la Reine :B)

 

 

 

il y a 40 minutes, kuroczyd a dit :

Pour toi pas besoin, tu as été marqué au fer rouge de la reine à ta naissance :D

 

il y a 36 minutes, jimmy a dit :

 

Ouh ca fait mal ça :lol:

 

Vous imaginez, jusqu'où on va pour avoir le droit de vivre au Québec ??? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Cherrybee a dit :

 

 

 

Vous imaginez, jusqu'où on va pour avoir le droit de vivre au Québec ??? :D 

 

Je sympathize :wub:

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

 

....et moi faudrait que l'on me paye cher en tabarnak pour prêter serment a la Reine :B)

 

 

Oui, ça doit faire mal au cœur (en fait ça doit faire mal beaucoup plus bas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, bencoudonc a dit :

Oui, ça doit faire mal au cœur (en fait ça doit faire mal beaucoup plus bas)...

 

Même que j'ai honte

 

Je blague pas, j'ai vraiment honte que l'on impose ca a mes amis Français

 

Ciboire, y fallait juste 54,000 vote en 1995 et on avait NOTRE pays...et ils prêtaient serment a Félix Leclerc :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, kuroczyd a dit :


Nous on est 5, si j additionne ça à tout ce que j ai dépensé en CAQ, PTT, PTO, PE, CSQ et RP, je suis certain que j arrive à plus de 10000$.

 

 

Quand on aime on ne compte pas ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

 

Même que j'ai honte

 

Je blague pas, j'ai vraiment honte que l'on impose ca a mes amis Français

 

Ciboire, y fallait juste 54,000 vote en 1995 et on avait NOTRE pays...et ils prêtaient serment a Félix Leclerc :)

 

 

 

 

 

sur 125 circonscriptions, 80 avaient une majorité de oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jimmy a dit :

 

Même que j'ai honte

 

Je blague pas, j'ai vraiment honte que l'on impose ca a mes amis Français

 

Ciboire, y fallait juste 54,000 vote en 1995 et on avait NOTRE pays...et ils prêtaient serment a Félix Leclerc :)

 

 

 

 

 

Comme blaguait Sammy Sugar '' on est passé à deux doigts de l'esclavage'':lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Othmac a dit :

 

Comme blaguait Sammy Sugar '' on est passé à deux doigts de l'esclavage'':lol:

 

Pffff , un mot : minable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais des gens qui économisent depuis des mois pour pouvoir déposer leurs dossiers. Et dire que c'est pas cher. Enfin, pas cher pour un blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Pffff , un mot : minable

 

 

 

Je sais que c'est une cause qui fâche :)

 

Je trouve drôle son petit sketch. Écoute le, tu vas aimer. hhh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 C'est bien ce que je disais: minable

 

il y a 195 pays dans le monde....et quand tout à coup ce sont les québécois qui parlent d'en faire un, oups la çà marche plus, la c'est condamnable , la ce sera l'esclavage 

 

C'est degoutant, c'est minable, c'est répugnant 

 

ce gars la est le pire raciste envers les québécois francophone

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jimmy a dit :

 C'est bien ce que je disais: minable

 

il y a 195 pays dans le monde....et quand tout à coup ce sont les québécois qui parlent d'en faire un, oups la çà marche plus, la c'est condamnable , la ce sera l'esclavage 

 

C'est degoutant, c'est minable, c'est répugnant 

 

ce gars la est le pire raciste envers les québécois francophone

 

 

 

 

Qui le lui rendent bien d'ailleurs - à une époque y'a pas si longtemps, il s'est fait traiter de tous les noms d'oiseaux par ces mêmes Québécois francophones, qui lui ont notamment dit dans des propos assez haineux et violents de rentrer chez lui (en sachant qu'il est né à Montréal...). 

A un moment jimmy, il faut aussi savoir se regarder en face. Y'a pas que des parfaits et gentils du côté des souverainistes, les mauvais bougres ne sont pas qu'anglophones tsé.

 

La connerie est pas mal malheureusement la constance universelle qui se retrouve dans toutes les cultures du monde sans exception ;) même dans la québécoise et même dans la québécoise souverainiste.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

 

Qui le lui rendent bien d'ailleurs - à une époque y'a pas si longtemps, il s'est fait traiter de tous les noms d'oiseaux par ces mêmes Québécois francophones, qui lui ont notamment dit dans des propos assez haineux et violents de rentrer chez lui (en sachant qu'il est né à Montréal...). 

A un moment jimmy, il faut aussi savoir se regarder en face. Y'a pas que des parfaits et gentils du côté des souverainistes, les mauvais bougres ne sont pas qu'anglophones tsé.

 

La connerie est pas mal malheureusement la constance universelle qui se retrouve dans toutes les cultures du monde sans exception ;) même dans la québécoise et même dans la québécoise souverainiste.

 

et c'est la que l'on touche quelque chose de plus universel

Imaginons que je suis un humoriste Québécois qui va dire aux Palestiniens qu'ils ne sont pas assez intelligents pour avoir leur propre pays. Que si les Palestiniens ont enfin leur pays a eux, ils vont soumettre a l'esclavagisme les citoyens non-Arabe qui sont sur leur territoire.

Hey ca prendrait pas de temps que je me ferais traité de raciste, d'Arabophobe.....et avec raison

 

Et la ce petit trou de cul , anglophone, qui ne rêve que de faire carrière aux États-Unis, en anglais, vient dire a un peuple qui ne représente que 2% de la population Nord -Américaine, un peuple qui a été colonisé par les anglais après avoir vécu 250 ans sur ce territoire avant que les anglais envahissent, un peuple qui a été méprisé, réduit a la pauvreté, a qui ont a dit ''Speak White'' (en d'autres mots a qui ont a dit d'arrêter de parler français qui est une langue de petit nègre, parlez plutôt la langue du maitre: l' anglais) qu'ils ne sont pas assez intelligent pour avoir leur propre pays

 

C'est ce que je disais : minable

Et les francophones qui trouvent ca drôle sont encore plus minable

 

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎02‎-‎13 à 13:13, crazy_marty a dit :

Ou peut-être que le prix actuel permet de mieux "filtrer" ceux qui demandent la citoyenneté? Si tu cherches juste à avoir un passeport mais que tu comptes décamper dans ton pays d'origine et jamais revenir au Canada aussitôt que tu as envoyé la paperasse, peut-être que devoir payer +630$ te fait y réfléchir à 2 fois si ça vaut la peine ou non? 

 

100$ était ridicule pour ça. 

 

Mais c'est sûr aussi que quand on a pas de gros revenus, c'est un coût non négligeable.

 

En tout cas je mettrai pas l'ensemble de la baisse des demandes sur le seul compte de l'augmentation de tarifs - bien trop simple comme excuse.

 

tes propos sont incohérents, car il n'y a aucun lien entre le fait de payer X $ et le fait de décamper ou pas décamper dans son pays d'origine.

PS: les filtres c'est sur instagram, 630$ c'est pas un filtre, c'est simplement du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kavinsky a dit :

 

tes propos sont incohérents, car il n'y a aucun lien entre le fait de payer X $ et le fait de décamper ou pas décamper dans son pays d'origine.

PS: les filtres c'est sur instagram, 630$ c'est pas un filtre, c'est simplement du vol.

 

Bien-sûr que si y'a un lien. Si je compte de toute façon jamais vivre au Canada, est ce que je vais vraiment dépenser 600$ + pour une citoyenneté qui m'intéresse pas? En tout cas ça te fait réfléchir beaucoup plus que si tu as rien à payer, ou même 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crazy_marty a dit :

 

Bien-sûr que si y'a un lien. Si je compte de toute façon jamais vivre au Canada, est ce que je vais vraiment dépenser 600$ + pour une citoyenneté qui m'intéresse pas? En tout cas ça te fait réfléchir beaucoup plus que si tu as rien à payer, ou même 100$.

 

au contraire, c'est très intéressant d'avoir la citoyenneté et ensuite décamper vers son pays d'origine ou vers n'importe quel autre pays, si tu prends par exemple Dubai, si tu y vas comme citoyen canadien tu as beaucoup plus de chance d'y travailler et avec un salaire 10 fois plus élevé que si tu venais de ton propre pays ;)

 

Donc décamper ou pas décamper n'a aucun lien avec le 630$ ou 100$, c'est pour ça qu'ils ont augmenté les prix parce qu'ils savent qu'on finit tous par décamper chez nous.... un jour ou un autre ;) et on veut décamper avec la citoyenneté, parce qu'on a tellement donné (taxes, impôts,...) qu'on veut au moins retourner chez nous avec un petit souvenir :) 

 

Quand viendra le temps pour décamper, on paiera ce que ça coûtera. Bref ce n'est pas le fait que ça coûte cher qui empêchera quelqu'un de décamper !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso mon chez nous c'est le Canada et nos autres, vies/Pays c'est la Famille, ma nouvelle fiancée, chez nous, j'ai pas envie d'imaginer qu'on va se separer, pas une seconde j'y pense, c'est mieux pour notre future relation que, de regarder devant, qu'en arrière et si un jour je deviens citoyen, je vais agrandir la Famille pour des générations. 

Je préfère cette idée, je comprends le reste et cette "réalité" de Dubai. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement