Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Justement je ne fais que l'aider, gentiment et positivement et je lui explique en large la chose.

J'aurai pu tourner les talons et ne pas l'aider.

Je pense donc que tu as ta réponse, il faut remettre son coeur et son sérieux en place.

Son sérieux : trouves-tu cohérent un message en l'état sur ce Forum que, sans nul doute, les agents d'immigrations connaissent bien et qu'ils doivent de facto, faire respecter les lois du Pays...

Son coeur : Il peut avoir un bon fond et être perdu mais moi quand je vais épouser ma Femme, je veux éviter d'être trop perdu et pas lui faire faire un Mariage loin de tout, de ma famille, qui va nous couter cher et pour rien du tout en risquant en plus de bloquer totalement mon futur dans le Pays ou je vais me marier.... :j-aime:

Bref @Automne peux-tu me parrainer !:wub:

 

ok je comprends maintenant tu as raison ...

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

 

ok je comprends maintenant tu as raison ...

Raison je n'en sais rien mais merci de ta compréhension.

 

J'ai toujours basé ma vie sur être honnête, du rire, du fun et des valeurs.

Le Canada est ma nouvelle Amoureuse et c'est le Fun.

Je me complique pas la vie et surtout tricher, c'est malheureusement très facile de voir le résultat que nous les humains obtenons même si personne n'est dupe.

Parfois essayer de transmettre et d'éduquer, c'est encore la solution.

Bref, espérons un beau Mariage aux Amoureux et une belle vie.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haythem Dridi a dit :

disons que va y étre au canada dans les prochaines semaine avec une visa touriqtique mais je veut avoir une solution pour rester pour toujours moi et ma fiancé.

 

Ça ne changera strictement rien de vous marier (et ça ne vous donnera aucun droit supplémentaire à quelque visa que ce soit). 

 

Si vous voulez "rester pour toujours", vous devez faire la démarche normale de demande de résidence permanente ou comme d'autres l'ont dit et si vous avez assez d'argent, passer par le visa étudiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement