Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués

allo, bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un de la nouvelle trousse de parrainage a déjà été faire la visite médicale? si oui à quel moment de la procédure? j'ai de la misère à téléverser l'annexe A dans mon compte en ligne. finalement je l'ai envoyé par la poste, mais je n'ai toujours aucune nouvelle, mon compte en ligne indique toujours qu'il faut téléverser l'annexe A alors qu'ils l'ont reçu par la poste depuis le 28 février 2017. que faire? si quelqu'un a déjà traversé cette étape prière de m'apporter son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Djouaka5 a dit :

allo, bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un de la nouvelle trousse de parrainage a déjà été faire la visite médicale? si oui à quel moment de la procédure? j'ai de la misère à téléverser l'annexe A dans mon compte en ligne. finalement je l'ai envoyé par la poste, mais je n'ai toujours aucune nouvelle, mon compte en ligne indique toujours qu'il faut téléverser l'annexe A alors qu'ils l'ont reçu par la poste depuis le 28 février 2017. que faire? si quelqu'un a déjà traversé cette étape prière de m'apporter son aide

 

Bonjour,

 

Pour l'annexe A, il faut le téléverser dans le compte en ligne même s'il a été déjà envoyé par la poste (on a eu le même cas).

Pour la visite médicale, mon mari l'a déjà fait en 2016 quand on a commence a préparer notre dossier avec l'ancienne trousse mais après on a envoyé avec la nouvelle trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/12/2017 à 12:46, fredgersende a dit :

Question: est-ce que je peux amener le dossier pour le CSQ directement au bureau qui est sur Notre Dame?

 

Nope !! le MIDI n'accepte plus cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Xander a dit :

 

Nope !! le MIDI n'accepte plus cela.

Merci pour la réponse, je le posterai, même si je passe devant très souvent, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

est ce que quelquun peut me dire si le compte en ligne doit être au nom du parrain ou du demandeur principal ? 

On doit faire rentrer les renseignements de qui précisément ...pcq on arrive toujours pas à le faire et on doit accéder le plutôt possible pour envoyer l'annexe A 

merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sama2012 a dit :

 

est ce que quelquun peut me dire si le compte en ligne doit être au nom du parrain ou du demandeur principal ? 

 

 

c'est le parrainé qui reçoit l'email pour création de compte en ligne alors ça sera a son nom ... ( demandeur principal )

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Sama2012 a dit :

 

On doit faire rentrer les renseignements de qui précisément ...pcq on arrive toujours pas à le faire et on doit accéder le plutôt possible pour envoyer l'annexe A 

 

 

J'ai eu le même souci, regarde la reponse de @guillaume_cc sur la page 3 de ce même sujet

bonne chance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp aidez moi on m a retourné mon dossier et j'ai rien compris pourquoi ils me demandent de remplir le document d'un representateur ( je parraine mon mari et j'ai donné mon adresse comme adresse postale de mon mari mais j'ai rien compris à leurs histoire 

IMG_5097.JPG

IMG_5098.JPG

IMG_5099.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement tu dois remplir le formulaire de représentant et faire signer par ton mari, car c'est toi qui est son représentant. ne stresse pas, lis bien les instructions et renvoie le dossier complet. en général, dans la lettre tu vas suivre les instructions et ça va être correct. bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Foufa Faffou a dit :

 

J'ai eu le même souci, regarde la reponse de @guillaume_cc sur la page 3 de ce même sujet

bonne chance !

 

J'ai réussi 

merci ?

Une fois connecte en ...est ce que tu sais comment je dois faire pour lier l'annexe A .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Dydyche said:

Aidez moi svp j'ai rien compris 

oui soit tu met son adresse a lui ou il rempli le formulaire 5476 t'autorisant a recevoir son courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Djouaka5 a dit :

effectivement tu dois remplir le formulaire de représentant et faire signer par ton mari, car c'est toi qui est son représentant. ne stresse pas, lis bien les instructions et renvoie le dossier complet. en général, dans la lettre tu vas suivre les instructions et ça va être correct. bonne chance!

Tu n'es pas obligé de désigner un représentant, pourquoi dis tu qu'elle doit le faire, nul part, je ne comprends ça, http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5561F.asp

peux tu expliquer STP, Merci, je viens de relire le message de Dydyche, je vois qu'elle a mis l'adresse postale de son mari chez elle, est-ce pour cette raison qu'on lui demande ça selon vous?

Capture.JPG

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Sama2012 a dit :

J'ai réussi 

merci ?

Une fois connecte en ...est ce que tu sais comment je dois faire pour lier l'annexe A .

 

de rien !

il faut télécharger le formulaire électronique imm5669F qui contient le bouton ''valider', une fois que tu le remplis, tu cliques sur le bouton pour vérifier qu'il n’y a pas d'erreur puis tu enregistres.

une fois tout est bon, tu fais le téléversement sur le compte en ligne, c pas compliqué !

Suis bien les instructions du guide 5289 : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp tu y trouveras la version électronique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kimmik a dit :

@Xander bonjour svp je trouve plus le tableau Google republie le poste chaque jour merciiii

 

@Kimmik! voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foufa Faffou a dit :

 

de rien !

il faut télécharger le formulaire électronique imm5669F qui contient le bouton ''valider', une fois que tu le remplis, tu cliques sur le bouton pour vérifier qu'il n’y a pas d'erreur puis tu enregistres.

une fois tout est bon, tu fais le téléversement sur le compte en ligne, c pas compliqué !

Suis bien les instructions du guide 5289 : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5289FTOC.asp tu y trouveras la version électronique 

Jai le même probleme je ne sais pas comment telecharger le formulaire imm5569 quand je regarde le compte en ligne de mon mari il nya aucune instruction pour le televerser pourtant jai deja recu l'acceptation de parrainage.svp comment est ce que vous avez fait?avez vs recu une instruction speciale pour pouvoir le televerser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sashasadey a dit :

Jai le même probleme je ne sais pas comment telecharger le formulaire imm5569 quand je regarde le compte en ligne de mon mari il nya aucune instruction pour le televerser pourtant jai deja recu l'acceptation de parrainage.svp comment est ce que vous avez fait?avez vs recu une instruction speciale pour pouvoir le televerser?

 

tu peux nous montrer une capture d'ecran de votre compte en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/03/2017 à 14:32, Foufa Faffou a dit :

 

tu peux nous montrer une capture d'ecran de votre compte en ligne ?

Oui c'est ça le problème ...c'est que en rentrant sur le compte de mon mari ça  dit aucun document n'est requis ...pourtant on a bien reçu un émail ou on nous demande denoyer l'annexe A en ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sama2012 a dit :

Oui c'est ça le problème ...c'est que en rentrant sur le compte de mon mari ça  dit aucun document n'est requis ...pourtant on a bien reçu un émail ou on nous demande denoyer l'annexe A en ligne .

 

QuickMemo+_2017-03-15-16-29-15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement