Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

le compte cic de mon mari indique visite médicale favorable 

(nous sommes entrain de verifié vos antécédants ) 

j'espere que ça va aller vite maintenant pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je parraine mon époux et je v demander le csq mais je ne sais pas comment remplir le formulaire pour payer avec la carte de crédit je ne sais pas quoi coché pour la raison de la demande y a pas pour regroupement familial est ce que c'est travailleur autonome 

IMG_5428.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu coche regroupement familial, et tu suis les indications pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, Dydyche said:

Bonjour je parraine mon époux je demande le csq est ce que on dois envoyer l acte de mariage pour le csq,ou non CAr y a une personne qui m a dit qu il faut l envoyer 

non il ne demande pas l'act

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/20/2017 à 20:57, petitbb a dit :

Oh pardon, je fais le parrainage à partir de l'ontario ( Ottawa) donc pas de CSQ pour moi.

Bonjour petitbb,

moi aussi pas de CSQ (nouveau-brunswick), je suis du de Tunisie donc BVC Paris, 

selon le tableau on a presque les mêmes statistiques, tu as eu des nouvelles ces derniers jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 08:22, Foufa Faffou a dit :

Bonjour petitbb,

moi aussi pas de CSQ (nouveau-brunswick), je suis du de Tunisie donc BVC Paris, 

selon le tableau on a presque les mêmes statistiques, tu as eu des nouvelles ces derniers jours ?

Bonjour Foufa Faffou

Depuis que mon mari a fait sa visite médicale, j'ai vérifié en ligne vers le 26 , ils ont indiqué visite médicale favorable, je n'ai plus de nouvelles de cic. je vérifie juste de temps en temps en ligne tout en priant qu'il soit là pour l'été oubien pour la rentrée de septembre. C'est frustrant mon fils à 2 mois, je ne veux pas avoir à faire le voyage encore pour que son papa puisse le voir. Donc on attend.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, petitbb a dit :

Bonjour Foufa Faffou

Depuis que mon mari a fait sa visite médicale, j'ai vérifié en ligne vers le 26 , ils ont indiqué visite médicale favorable, je n'ai plus de nouvelles de cic. je vérifie juste de temps en temps en ligne tout en priant qu'il soit là pour l'été oubien pour la rentrée de septembre. C'est frustrant mon fils à 2 mois, je ne veux pas avoir à faire le voyage encore pour que son papa puisse le voir. Donc on attend.

Bonne chance à tous

 

oui c frustrant !! bonne chance a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !!!
J'aimerais savoir s'il ya quelques ici qui est dans la même situation que moi.... ou qu'il a déjà vécu la même chose que moi.
Cela fait un mois comme j'ai déposé mon dossier au cic et j'ai pas toujours de suite, ça m'inquiète vraiment. ...
Si quelqu'un a vécu la même chose qu'il partage son expérience avec moi


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team !!!
J'aimerais savoir s'il ya quelqu'un ici qui est dans la même situation que moi.... ou qu'il a déjà vécu la même chose que moi.
Cela fait un mois comme j'ai déposé mon dossier de parrainage au cic et j'ai pas toujours de suite, ça m'inquiète vraiment. ...
Si quelqu'un a vécu la même chose qu'il partage son expérience avec moi

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Pablo

je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je te dirais d'attendre un peu encore. Tu sais ce processus est très angoissant. Donc ne commence pas par te faire du souci. En esperant que tu es de bonnes nouvelles vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu Pablo
je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je te dirais d'attendre un peu encore. Tu sais ce processus est très angoissant. Donc ne commence pas par te faire du souci. En esperant que tu es de bonnes nouvelles vite

Merci Petitbb

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous avons fait la demande de parrainage, nous avons recu un msg comme quoi je cetait bon en tant que répondant et qu'ils envoyaient un mail au parrainé pour envoyé l'annexe a mais jamais rien recu ni en spam ni sur le compte cic. Es ce que je prends les devant et je lenvoi en courrier ? 

Avez vous un numero pour les joindre physiquement et pas sur un repondeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Mae74 said:

Bonjour

Nous avons fait la demande de parrainage, nous avons recu un msg comme quoi je cetait bon en tant que répondant et qu'ils envoyaient un mail au parrainé pour envoyé l'annexe a mais jamais rien recu ni en spam ni sur le compte cic. Es ce que je prends les devant et je lenvoi en courrier ? 

Avez vous un numero pour les joindre physiquement et pas sur un repondeur ? 

envoi  lanexe A via formulaire web et par la poste tu vas gagner bcp de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ziedzizou a dit :

envoi  lanexe A via formulaire web et par la poste tu vas gagner bcp de temps 

moi aussi dans la même situation, svp quel adresse avez vous utilisé pour envoyer l annexe A par poste? 

CTD Mississauga
C.P. 3000, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4N6

ou 

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, adilmrc said:

moi aussi dans la même situation, svp quel adresse avez vous utilisé pour envoyer l annexe A par poste? 

CTD Mississauga
C.P. 3000, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4N6

ou 

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4 

 

 

et tu envoi via le formulaire webb conseil il vaut mieux imprimer l'annexe A et tu le scan et tu envoi le scan fichier jpg ou png ou gif pour que tu puisse le transmettre 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ziedzizou a dit :

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4 

 

 

et tu envoi via le formulaire webb conseil il vaut mieux imprimer l'annexe A et tu le scan et tu envoi le scan fichier jpg ou png ou gif pour que tu puisse le transmettre 

bonne chance

merci beaucoup pour le conseil

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, ziedzizou said:

Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :
CTD Mississauga
C.P. 6100, station A
Mississauga (Ontario)
L5A 4H4 

 

 

et tu envoi via le formulaire webb conseil il vaut mieux imprimer l'annexe A et tu le scan et tu envoi le scan fichier jpg ou png ou gif pour que tu puisse le transmettre 

bonne chance

il faut envoyer a la premiere adresse,la meme ou tu as envoye le dossier la toute premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djeny a dit :

il faut envoyer a la premiere adresse,la meme ou tu as envoye le dossier la toute premiere fois

je suis vraiment perdu, est ce que après l envoi de l'annexe A par poste tu a reçu un  accusé de réception de cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement