Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
Le 24/02/2017 à 13:42, Foufa Faffou a dit :

 

 

Bonjour adilmrc, bonjour Saltiness,

 

Pour cette question, on a fournit des screenshot de publications sur facebook qui montrent que notre relation est connue par nos proches et amis sur facebook (des statuts, photos, ...).

ca concerne les couples qui ne vivent pas ensemble

 

cic.JPG

Si vous êtes mariés acheter les cartes de voeux de mariage faite les signes par vos amis et joignez les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nadineladouce a dit :

Si vous êtes mariés acheter les cartes de voeux de mariage faite les signes par vos amis et joignez les

 

c'èst a moi ce message ? ca fait plus de 5 mois mon commentaire loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2‎/‎15‎/‎2017 à 17:35, Foufa Faffou a dit :

 

J ai une question pour IMM 5669.  Une fois rempli il est signer par le demandeur principal mais a la  fin ils dissent de ne pas signer il se pourrait qu il demandent de le faire avec la presence d un representatnt du Canada ?  et aussi est ce qu il faut l envoyer comme fichier attachment ou par courier

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/07/2017 à 09:45, Hakimalgerien a dit :

J ai une question pour IMM 5669.  Une fois rempli il est signer par le demandeur principal mais a la  fin ils dissent de ne pas signer il se pourrait qu il demandent de le faire avec la presence d un representatnt du Canada ?  et aussi est ce qu il faut l envoyer comme fichier attachment ou par courier

 

merci

Tu peux lenvoyer par les deux si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

 

La semaine dernière mon mari et moi, avions voyagé au Maroc pour nous voir en attendant la réponse de BVC Paris. On ne pouvait plus attendre (on ne s`est pas vu depuis notre voyage de noces en Octobre 2016 :( ).

Mon mari (le parrainé) n`a jamais voyagé avant, c`est son premier voyage. Est-ce qu' ìl doit remplir de nouveau le formulaire IMM5562F "liste des voyages"  et l`envoyer au CIC des maintenant ? ou on doit-on attendre d'abord une communication de Paris ?

 

PS : parrainage avec la nouvelle trousse en février 2017 et dossier au BVC Paris depuis le 10 Mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Foufa Faffou a dit :

Bonjour,

 

La semaine dernière mon mari et moi, avions voyagé au Maroc pour nous voir en attendant la réponse de BVC Paris. On ne pouvait plus attendre (on ne s`est pas vu depuis notre voyage de noces en Octobre 2016 :( ).

Mon mari (le parrainé) n`a jamais voyagé avant, c`est son premier voyage. Est-ce qu' ìl doit remplir de nouveau le formulaire IMM5562F "liste des voyages"  et l`envoyer au CIC des maintenant ? ou on doit-on attendre d'abord une communication de Paris ?

 

PS : parrainage avec la nouvelle trousse en février 2017 et dossier au BVC Paris depuis le 10 Mars !!

Mon mari a voyagé en France et Espagne au mois de mars et franchement il voulait pas remplir encore le formulaire en pensant que ça va juste retarder encore et ça va leur prendre du temps pour vérifier ça aussi ! Donc on a laisser tomber 

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Sama2012 a dit :

Mon mari a voyagé en France et Espagne au mois de mars et franchement il voulait pas remplir encore le formulaire en pensant que ça va juste retarder encore et ça va leur prendre du temps pour vérifier ça aussi ! Donc on a laisser tomber 

 

Moi j'ai pensé a envoyer le formulaire pour les informer que nous nous sommes rencontrés et aussi nos photos de voyage pour donner plus de preuve d'amour ... mais on n' est pas sur si va accélérer ou ralentir le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Moi j'ai pensé a envoyer le formulaire pour les informer que nous nous sommes rencontrés et aussi nos photos de voyage pour donner plus de preuve d'amour ... mais on n' est pas sur si va accélérer ou ralentir le traitement.

Je pense que c'est pas demandé ca. par contre les changements d'adresse et de situation de couple oui ils disent de les informer si il y a changement.

De toute façon au niveau du bvc ils ne verifient plus pes preuves d'authenticité de la relation donc je pense que ca ne sert a rien.

Mais je ne sais pas qu'en pense les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ROCHEROUGE a dit :

De toute façon au niveau du bvc ils ne verifient plus pes preuves d'authenticité de la relation donc je pense que ca ne sert a rien.

 

comment ça ? c ou et quel moment la vérification d'authenticité de la relation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

comment ça ? c ou et quel moment la vérification d'authenticité de la relation ??

C'est au Mississauga !  Tas déjà eu l'acceptation avant qu'ils envoient ton dossier à paris !  A paris c uniquement la résidence permanente ! Et tout ce qui est parrainage et l'authenticité de la relation client faite au Mississauga 

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé mon dossier de parrainge de mon epouse au CTD de Mississauga  le 13 juin et il a ete recu le 16 juin 2017. Depuis j'ai pas recu de reponse.

 

Je viens de rejoindre le télécentre de CIC. Je leur ai demandé quand nous aurions un accusé de réception avec un numéro de client. La personne à qui j’ai parlé au téléphone m’a dit qu’ils sont entrain de traiter les demandes recues le 21 juin et que ca se peut que le dossier soit perdu.

 

Ma question est : S'il y'en a des forumistes qui ont perdu leur dossier a la poste ou a Missaussauga?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, opti a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé mon dossier de parrainge de mon epouse au CTD de Mississauga  le 13 juin et il a ete recu le 16 juin 2017. Depuis j'ai pas recu de reponse.

 

Je viens de rejoindre le télécentre de CIC. Je leur ai demandé quand nous aurions un accusé de réception avec un numéro de client. La personne à qui j’ai parlé au téléphone m’a dit qu’ils sont entrain de traiter les demandes recues le 21 juin et que ca se peut que le dossier soit perdu.

 

Ma question est : S'il y'en a des forumistes qui ont perdu leur dossier a la poste ou a Missaussauga?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Ils sont responsable de ton dossier ! Je te conseil de les rappeler ...ça m'est arrivé qu'un agent ma raconte n'importe quoi et quand j'ai rappelle on m'a donné une réponse complètement différente 

Ne t'inquiète pas ça va se régler rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Sama2012 a dit :

C'est au Mississauga !  Tas déjà eu l'acceptation avant qu'ils envoient ton dossier à paris !  A paris c uniquement la résidence permanente ! Et tout ce qui est parrainage et l'authenticité de la relation client faite au Mississauga 

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sama2012 a dit :

C'est au Mississauga !  Tas déjà eu l'acceptation avant qu'ils envoient ton dossier à paris !  A paris c uniquement la résidence permanente ! Et tout ce qui est parrainage et l'authenticité de la relation client faite au Mississauga 

Bonjour @Sama2012

Je me demande alors pourquoi certains  BVC convoque le parrainé pour un interview avant de leur donner le visa? Souvent lors de ces interviews, les questions posées sont en rapport avec l'authenticité de la relation.

Peux-tu m'en dire plus stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foufa Faffou a dit :

Bonjour,

 

La semaine dernière mon mari et moi, avions voyagé au Maroc pour nous voir en attendant la réponse de BVC Paris. On ne pouvait plus attendre (on ne s`est pas vu depuis notre voyage de noces en Octobre 2016 :( ).

Mon mari (le parrainé) n`a jamais voyagé avant, c`est son premier voyage. Est-ce qu' ìl doit remplir de nouveau le formulaire IMM5562F "liste des voyages"  et l`envoyer au CIC des maintenant ? ou on doit-on attendre d'abord une communication de Paris ?

 

PS : parrainage avec la nouvelle trousse en février 2017 et dossier au BVC Paris depuis le 10 Mars !!

Bonjour @Foufa Faffou

Je te proposerais de prendre des photos de tous vos meilleurs moment au cours de ce voyage et de les garder sous la main. Mais ne leur envoie rien (ni de photos, ni de formulaire rempli) à moins qu'il ne te le demande ou qu'ils aient besoin de preuves additionnelles concernant l'authenticité de votre relation.

 

Amuser vous bien et profiter de chaque instant comme si c'est le dernier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, workhard a dit :

Bonjour @Sama2012

Je me demande alors pourquoi certains  BVC convoque le parrainé pour un interview avant de leur donner le visa? Souvent lors de ces interviews, les questions posées sont en rapport avec l'authenticité de la relation.

Peux-tu m'en dire plus stp?

 

Bonne remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, workhard a dit :

Bonjour @Foufa Faffou

Je te proposerais de prendre des photos de tous vos meilleurs moment au cours de ce voyage et de les garder sous la main. Mais ne leur envoie rien (ni de photos, ni de formulaire rempli) à moins qu'il ne te le demande ou qu'ils aient besoin de preuves additionnelles concernant l'authenticité de votre relation.

 

Amuser vous bien et profiter de chaque instant comme si c'est le dernier!!!

 

merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Sama2012 said:

Ils sont responsable de ton dossier ! Je te conseil de les rappeler ...ça m'est arrivé qu'un agent ma raconte n'importe quoi et quand j'ai rappelle on m'a donné une réponse complètement différente 

Ne t'inquiète pas ça va se régler rapidement 

Merci Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement