Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour. Je demande au habitué de m aider. Mon statut sur le service de demande en ligne pour la rp à changer et est mis : " nous avons démarré le traitement de votre demande le 14/04 " les résultats médicaux sont reçu aussi. Cela vx dire que tout est correct ? ( je n ai pas encore reçu le csq. ) toutes les annexes avec certificat de police sont envoyé depuis un mois et demi. merci de me répondre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Blanchedel a dit :

Moi j ai : 1/ reçu la demande le 31/01 . 2/ ouverture du dossier 14/04 3/ examens médicaux reçu.  Ce que je comprend c est que ta demande est pas complète ( le médical et le certificat de police )

Bonjour les amis, 

je veux parrainer mon épouse et je ne sais pas comment faire, 

alors je vous serai très reconnaissant de m'aider 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

mon mari en 2008 a sollicité un visa d'études pour aller en France pour étudier car il a été accepte par une université française, mais sa demande de visa a fait l'objet d'un refus.

donc dans la question 4 du formulaire des antécédents est ce qu'il doit cocher la case oui, pour la question d ?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2017 à 15:02, Xander a dit :

Bonjour mon mari n arrive pas à lier sa demande en ligne svp comment il faut faire ? 

 

Espoir a répondu à ta question.

 

Je rajoute que ton mari se trompe, c'est lui qui doit créer un compte, il va avoir un son User et son mot de passe sur le site CIC, il aura un compte "CléGC" avec ce compte, il pourra suivre l'évolution de sa demande de Résidence Permanente.

 

Tu n'as rien à fournir de ton coté. sauf les informations lié à la demande si y a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/04/2017 à 03:34, Blanchedel a dit :

Bonjour. Je demande au habitué de m aider. Mon statut sur le service de demande en ligne pour la rp à changer et est mis : " nous avons démarré le traitement de votre demande le 14/04 " les résultats médicaux sont reçu aussi. Cela vx dire que tout est correct ? ( je n ai pas encore reçu le csq. ) toutes les annexes avec certificat de police sont envoyé depuis un mois et demi. merci de me répondre ? 

Salut 

Même chose pour moi ..mon mari a reçu un message en disant que les résultats médicaux sont favorables

j'ai envoyé l'annexe A et le certificat de police par poste et Web fin mars .

J'ai pas eu encore de réponse non plus .

J'ai une question ..après avoir reçu le csq c'est quoi l'étape qui vient d'après ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aidez moi svpl,

je viens de verifier service en ligne et voila ce que jai trouve:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.Mon mari a recu le 13 avril un mail lui demandant de lier en ligne sa demande,mais on a rien recu le 15avril.il parle de quoi la?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, djeny said:

aidez moi svpl,

je viens de verifier service en ligne et voila ce que jai trouve:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.Mon mari a recu le 13 avril un mail lui demandant de lier en ligne sa demande,mais on a rien recu le 15avril.il parle de quoi la?

Il faut vérifier vos spams si rien n'a été reçu il faut les contacter pour signaler le cas pour  vous éviter des surprises !

 

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 17/04/2017 at 11:28 PM, Sama2012 said:

Salut 

Même chose pour moi ..mon mari a reçu un message en disant que les résultats médicaux sont favorables

j'ai envoyé l'annexe A et le certificat de police par poste et Web fin mars .

J'ai pas eu encore de réponse non plus .

J'ai une question ..après avoir reçu le csq c'est quoi l'étape qui vient d'après ? 

Salut Sama à tu appelé CIC pour voir s'ils ont reçu les documents ou non moi j'ai appelé aujourd'hui pour voir car c'est le même cas que toi il m'ont pas donné grande info il m'a dit si tu les a envoyé via ircc cad sont reçu mais je me suis informé sur le dossier si il a été transféré à Paris ou non il m'a dit que c'est encore au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ziedzizou a dit :

Salut Sama à tu appelé CIC pour voir s'ils ont reçu les documents ou non moi j'ai appelé aujourd'hui pour voir car c'est le même cas que toi il m'ont pas donné grande info il m'a dit si tu les a envoyé via ircc cad sont reçu mais je me suis informé sur le dossier si il a été transféré à Paris ou non il m'a dit que c'est encore au Canada 

Salut 

j'ai essayé de les appelle plusieurs fois et le msg vocal dit qu'ils ont un nombre élevé d'appel ..il faut rappeler plus tard .

Si non , j'ai reçu un émail hier disant que le dossier est à Paris mNT ....jimagine que cela veut dire que lannexe A et le certificat de police on étaient reçus et traite .

Franchement c pas clair ...je ne sais pas si c un bon signe le fait que le dossier est arrivé à paris mnt. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Sama2012 said:

Salut 

j'ai essayé de les appelle plusieurs fois et le msg vocal dit qu'ils ont un nombre élevé d'appel ..il faut rappeler plus tard .

Si non , j'ai reçu un émail hier disant que le dossier est à Paris mNT ....jimagine que cela veut dire que lannexe A et le certificat de police on étaient reçus et traite .

Franchement c pas clair ...je ne sais pas si c un bon signe le fait que le dossier est arrivé à paris mnt. 

 

Bien sure que c'est un bon signe maintenant tu dois envoyer le csq à Paris et tu vas attendre le ebrune  si non ton compte en ligne à t'il changer il n'y a pas une instruction pour joindre l'annexe À et le certificat de police et quand tu à envoyer l'annexe et le certificat tu peux mettre tes dates dès le début de l'envoi de ton dossier pour voir où je suis merci et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ziedzizou a dit :

Bien sure que c'est un bon signe maintenant tu dois envoyer le csq à Paris et tu vas attendre le ebrune  si non ton compte en ligne à t'il changer il n'y a pas une instruction pour joindre l'annexe À et le certificat de police et quand tu à envoyer l'annexe et le certificat tu peux mettre tes dates dès le début de l'envoi de ton dossier pour voir où je suis merci et bonne chance

En faite j'ai pas pi envoyer l'annexe A et le certificat de police sur le compte ..j'ai envoyé par poste et Web. 

Déjà ils font pas la mise à jour sur mon dossier rapidement ..c long .

Donc mon dossier a été reçu le 17 février ...l'acceptation le 6 mars 

ensuite j'ai envoyé la demande du csq le 24 mars et j'ai reçu une confirmation de paiement de leur part le 29 mars .

J'ai envoyé l'annexe A et le certificat de police au fédéral le 24 mars par poste .

le 19 avril on a reçu un message qui mentionné que le dossier est à Paris .

voila toutes les dates . 

Dis moi toi tu es rendu ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sama2012 said:

En faite j'ai pas pi envoyer l'annexe A et le certificat de police sur le compte ..j'ai envoyé par poste et Web. 

Déjà ils font pas la mise à jour sur mon dossier rapidement ..c long .

Donc mon dossier a été reçu le 17 février ...l'acceptation le 6 mars 

ensuite j'ai envoyé la demande du csq le 24 mars et j'ai reçu une confirmation de paiement de leur part le 29 mars .

J'ai envoyé l'annexe A et le certificat de police au fédéral le 24 mars par poste .

le 19 avril on a reçu un message qui mentionné que le dossier est à Paris .

voila toutes les dates . 

Dis moi toi tu es rendu ou ?

Pour moi j'ai envoyé le dossier 15 février acceptation 30 mars j'ai envoyé le csq 31 mars ar paiement 7 avril j'ai envoyé annexe via Webb je me souviens pas exactement mais c'était même période que csq ou après une semaine et normalement aujourd'hui ils vont recevoir l'annexe et le certificat par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ziedzizou a dit :

Pour moi j'ai envoyé le dossier 15 février acceptation 30 mars j'ai envoyé le csq 31 mars ar paiement 7 avril j'ai envoyé annexe via Webb je me souviens pas exactement mais c'était même période que csq ou après une semaine et normalement aujourd'hui ils vont recevoir l'annexe et le certificat par poste 

Alors ton dossier va être envoyé à paris au cours des deux semaines qui arrivent normalement. ..tkt pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, Haribou c'est beau la vie said:

Il faut vérifier vos spams si rien n'a été reçu il faut les contacter pour signaler le cas pour  vous éviter des surprises !

 

voila j'ai appelle comme vous m'avez dit,et la damme me dit que leur correspondance concerne l'annex A et le casier,mais on a rien recu encore,je ne sais pas quoi faire et si je dois les envoyer sans avoir recu leur msg.puis je dis a la damme que je n'ai pas recu la lettre d'acceptation,elle verifier dans le systeme et elle me dit que je suis aprouvee comme repondant,mais jai pas encore recu la lettre.alors dois je encore attendre....est ce qu'il ya des delais a respecter pour l'envoie de l'annexe A?

Un peu compliquee cette procedure..!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui souvent on te donne 30 jours pour soumettre l’Annexe A et le certificat de police. Je te suggère de l’envoyer par Formulaire Web et si possible par la poste également par mesure de sécurité. Je n’ai jamais reçu la lettre envoyée aussi concernant le fait de faire parvenir l’annexe A et le certificat de police. Concernant la lettre d’acceptation as-tu demandé à l’agent depuis quand on te l’a envoyée ?

Tu en auras besoin pour compléter ta demande de CSQ donc rappelle les demain pour avoir plus d’informations. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

moi je fais le parrainage de mon epoux qui vit en Guinée donc bureau de Dakar.

voici mes dates:

5 janvier 2017: envoie du dossier à Mississauga par courrier normal

2 février 2017: Accusé de reception et lettre confirmation acceptation du parrainage

10 février 2017: Demande d'envoie annexe A et certificat de police 

15 février 2017: j'ai envoyer le certificat de police et le formulaire ( disons qu'on avait tout les docs prêts)

5 Avril 2017: formulaire pour la visite médicale

18 Avril 2017: visite médicale effectué ( donc on attend la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement