Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, petitbb a dit :

bonjour 

moi je fais le parrainage de mon epoux qui vit en Guinée donc bureau de Dakar.

voici mes dates:

5 janvier 2017: envoie du dossier à Mississauga par courrier normal

2 février 2017: Accusé de reception et lettre confirmation acceptation du parrainage

10 février 2017: Demande d'envoie annexe A et certificat de police 

15 février 2017: j'ai envoyer le certificat de police et le formulaire ( disons qu'on avait tout les docs prêts)

5 Avril 2017: formulaire pour la visite médicale

18 Avril 2017: visite médicale effectué ( donc on attend la suite).

STP Quand as-tu fait la demande du CSQ?

L’as-tu reçu ton CSQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, workhard a dit :

STP Quand as-tu fait la demande du CSQ?

L’as-tu reçu ton CSQ ?

Oh pardon, je fais le parrainage à partir de l'ontario ( Ottawa) donc pas de CSQ pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, djeny a dit :

voila j'ai appelle comme vous m'avez dit,et la damme me dit que leur correspondance concerne l'annex A et le casier,mais on a rien recu encore,je ne sais pas quoi faire et si je dois les envoyer sans avoir recu leur msg.puis je dis a la damme que je n'ai pas recu la lettre d'acceptation,elle verifier dans le systeme et elle me dit que je suis aprouvee comme repondant,mais jai pas encore recu la lettre.alors dois je encore attendre....est ce qu'il ya des delais a respecter pour l'envoie de l'annexe A?

Un peu compliquee cette procedure..!!!!!!!!

coucou oui j avoue que c est compliquer mais si tu peux envoie par web formulaire. 

Et les dates sont de 30 jours. 

Moi j avais appeler cic pour le dire que mon mari n avais pas recu les instructions pour envoyé l annexe A . Elle verifié ma demande et j ai reconfirmer le mail de mon mari. Le lendemain il a recu le fameu mail. Et le delai d envoie allez expirer dans 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Saltiness2 said:

coucou oui j avoue que c est compliquer mais si tu peux envoie par web formulaire. 

Et les dates sont de 30 jours. 

Moi j avais appeler cic pour le dire que mon mari n avais pas recu les instructions pour envoyé l annexe A . Elle verifié ma demande et j ai reconfirmer le mail de mon mari. Le lendemain il a recu le fameu mail. Et le delai d envoie allez expirer dans 3 jours

c'est comment par web formeulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saltiness2 a dit :

coucou oui j avoue que c est compliquer mais si tu peux envoie par web formulaire. 

Et les dates sont de 30 jours. 

Moi j avais appeler cic pour le dire que mon mari n avais pas recu les instructions pour envoyé l annexe A . Elle verifié ma demande et j ai reconfirmer le mail de mon mari. Le lendemain il a recu le fameu mail. Et le delai d envoie allez expirer dans 3 jours

Salut Saltiness. Donc après avoir appelé CIC ils ont confirmé l'adresse de ton mari avec toi et après ils ont renvoyé le courriel à ton mari? Dit as-tu eu la confirmation que tes documents ont été bien reçus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

mon dossier a été recu le 27/03/2017

j'ai lié ma demande à mon compte cleGC le 12/04/2017

le 13/04/2017 j'ai recu un message sur mon compte pour l'examen medical,sans avoir recu le message pour l'Annexe A et le certificat de police.mon répondant établit au Québec a appelé le service,la réponse est le message a été envoyé le 12/04/2017 mais je ne vois rien sur mon compte.le délais s'etalera jusqu'au 15/05/2017 que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, espoir17 a dit :

bonjour à toutes et à tous,

mon dossier a été recu le 27/03/2017

j'ai lié ma demande à mon compte cleGC le 12/04/2017

le 13/04/2017 j'ai recu un message sur mon compte pour l'examen medical,sans avoir recu le message pour l'Annexe A et le certificat de police.mon répondant établit au Québec a appelé le service,la réponse est le message a été envoyé le 12/04/2017 mais je ne vois rien sur mon compte.le délais s'etalera jusqu'au 15/05/2017 que dois-je faire?

Salu 

moi  je te conseil de télécharger l'annexe A, de le remplir et le retourner avec les certificats de police.

Tu peux le déposé en ligne ( moi j'avais déposé en ligne et aussi j'ai envoyé par la poste).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp petit

l'Annexe A remplit et validé.mais comment le déposé en ligne je dois l'envoyer par l'intermédiare de mon compte cleGC,or ya rien qui m'indique sur mon compte; stp donnez-moi le chemin exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, espoir17 a dit :

merci bcp petit

l'Annexe A remplit et validé.mais comment le déposé en ligne je dois l'envoyer par l'intermédiare de mon compte cleGC,or ya rien qui m'indique sur mon compte; stp donnez-moi le chemin exact

tu vas mettre sur google FORMULAIRE WEB D'IRCC

tu vas te retrouver sur la page: tu choisis (dites nous en plus)

ensuite réponds aux questions et tu pourras accéder au formulaire et déposer l'annexe A et les certificats de police scanner. 

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, espoir17 a dit :

c très gentil de votre par,je vous remercie bcp pour votre aide

je vais suivre cette méthode ,j'espère ca marchera.

je serai ravi de recevoir d'avantage de réponses de vous

merci a plus

on est là pour s'entraider, alors si ya  quoi que ce soit n’hésite pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de recevoir la lettre d'admissibilite,mon mari n'a tjrs rien recu pour les instructions concernant l'annexe A.alors que sur le service en ligne on dit qu'ils ont envoye des instructions le 15avril.

c'est quoi la procheine etape apart envoyer l'annexe A et le casier?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 19:56, workhard a dit :

STP Quand as-tu fait la demande du CSQ?

L’as-tu reçu ton CSQ ?

 

Il y a 14 heures, djeny a dit :

je viens de recevoir la lettre d'admissibilite,mon mari n'a tjrs rien recu pour les instructions concernant l'annexe A.alors que sur le service en ligne on dit qu'ils ont envoye des instructions le 15avril.

c'est quoi la procheine etape apart envoyer l'annexe A et le casier?

Merci

 

 

Bonjour svp comment avez vous envoyé l'annexe A en ligne et le casier judiciaire en ligne CAr je parraine mon époux moi ils m ont dit de leur envoyer le casier et l annexe mais sur le mon cic de mon mari il n a rien reçu par contre il lui ont demandé de faire la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans la meme situation que ton mari,j'ai passé la visite médicale le 20/04/2017 sans avoir recu l'instruction sur mon compte pour l'annexe A et le certificat de police.la solution est de les envoyer sur le formulaire web d'IRCC

c ce que je dois faire le mardi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, espoir17 said:

je suis dans la meme situation que ton mari,j'ai passé la visite médicale le 20/04/2017 sans avoir recu l'instruction sur mon compte pour l'annexe A et le certificat de police.la solution est de les envoyer sur le formulaire web d'IRCC

c ce que je dois faire le mardi prochain

il disent ke pour envoyer sur web IRCC,il faut que le delai soit depasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, Dydyche said:

 

 

Bonjour svp comment avez vous envoyé l'annexe A en ligne et le casier judiciaire en ligne CAr je parraine mon époux moi ils m ont dit de leur envoyer le casier et l annexe mais sur le mon cic de mon mari il n a rien reçu par contre il lui ont demandé de faire la visite médicale 

moi jai appeler et la dame m'a dit d'attendre leur email.donc vaut mieux que tu appelles et que tu exposes les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 21:07, djeny a dit :

je viens de recevoir la lettre d'admissibilite,mon mari n'a tjrs rien recu pour les instructions concernant l'annexe A.alors que sur le service en ligne on dit qu'ils ont envoye des instructions le 15avril.

c'est quoi la procheine etape apart envoyer l'annexe A et le casier?

Merci

 

Moi quand j'ai déposé l'annexe A et le casier, ils ont envoyé les instructions pour la visite médicale à mon mari. je précise que moi je ne demande pas de CSQ car je suis en ontario.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 11:16, Dydyche a dit :

 

 

Bonjour svp comment avez vous envoyé l'annexe A en ligne et le casier judiciaire en ligne CAr je parraine mon époux moi ils m ont dit de leur envoyer le casier et l annexe mais sur le mon cic de mon mari il n a rien reçu par contre il lui ont demandé de faire la visite médicale 

fais sur google Formulaire Web d'IRCC. et tu regardes les instructions pour déposer des documents en ligne. moi après avoir déposé en ligne, nous l'avons envoyé aussi par la poste. Mais ton mari doit faire la visite médicale car c'est valide 1 mois. Donc il ne faut pas qu'il retarde.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement