Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

Merci beaucoup pour vos réponses

Nous avons envoyé hier par formulaire web et demain j'envoi par la.poste.

C'est pas simple mais on va y arriver avec de la patience et de la volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, adilmrc said:

je suis vraiment perdu, est ce que après l envoi de l'annexe A par poste tu a reçu un  accusé de réception de cic 

moi j'ai envoyer a la 2eme adresse et j'ai pas recu un accusé de reception ni par la poste ni via le formulaire webb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, ziedzizou said:

moi j'ai envoyer a la 2eme adresse et j'ai pas recu un accusé de reception ni par la poste ni via le formulaire webb

mais pour koi la 2eme adresse?moi jai envoye a la premiere puisque je parraine mon epoux.la deuxieme si tuparraine qlqyn d'autre.c est ca ou je me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont des problèmes avec leur site mycic. Impossible de televerser l'annexe A. Nous les avons appeler mais je sais pas si le problème va etre résolu dans le temps des 30 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2017 à 20:35, Foufa Faffou a dit :

Bonsoir à tous,

 

Le 2 février 2017, le  CIC a reçu ma demande de parrainage avec la nouvelle trousse 2017 (province : Nouveau-Brunswick).

J'ai lu quelque part sur leur site qu'ils n'envoient pas d'AR (accusé de réception). Par contre, si la demande est complète ils vont demander au parrainé de créer un compte en ligne pour lier la demande papier. Chose qu'on peut considérer comme un AR, à mon avis.

Ma question est : est-ce que l'un de vous a fait une demande en Janvier 2017 ? et s'il a  reçu ou pas encore cet AR ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour tous le monde; ( nouvelle trousses de demande de parrainage 2017 )

Ya t il quelqu'un parmis vous a reçu une courriel électronique des son bureaux de visa n importe qu'elle mail genre une conformation, le début de traitements, ce vraiment bizarre depuis le 29 mars CIC m envoyé un email disant que mon dossier est rendu au BVC paris. . J ai aucune nouvelle :(

Merci de partager la  votre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai une question concernant le célébration du mariage, je n'ai fait qu'une petite célibration entre les membres de ma famille et ceux de ma femme. J'ai des photos d'échanges de bagues et des photos avec nos famile. Donc, ce n'est pas une fête de mariage. Est-ce que cela pose problème. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous svp une question je viens d avoir le visa je sais pas est ce que je dois faire le mariage avant de partir ou partir valider la RP  et revenir et me marier sachant que mon fiancé à vécu en Italie 2 ans sans papier est ce que ça pose problème merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/9/2017 à 14:17, Hucin a dit :

Bonjour tous le monde; ( nouvelle trousses de demande de parrainage 2017 )

Ya t il quelqu'un parmis vous a reçu une courriel électronique des son bureaux de visa n importe qu'elle mail genre une conformation, le début de traitements, ce vraiment bizarre depuis le 29 mars CIC m envoyé un email disant que mon dossier est rendu au BVC paris. . J ai aucune nouvelle :(

Merci de partager la  votre 

 

Bonjour,

notre dossier a ete envoye a paris le 10 Mars et aucune nouvelle depuis ... et c'est tout a fait normal car ca veut dire que la demande est en cours de traitememt et ils vont envoyer une notification pour 3 cas : 1/ complement d"information 2/ rejet 3/acceptation

pas de nouvelle, bonne nouvelle (car le rejet est en general rapide comme reponse).

 

Patience l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde; ( nouvelle trousses de demande de parrainage 2017 )
Ya t il quelqu'un parmis vous a reçu une courriel électronique des son bureaux de visa n importe qu'elle mail genre une conformation, le début de traitements, ce vraiment bizarre depuis le 29 mars CIC m envoyé un email disant que mon dossier est rendu au BVC paris. . J ai aucune nouvelle [emoji20]
Merci de partager la  votre 

Salut, oui ca m'est arrivé, et j'ai aussi reçu un deuxième mail disant que le je suis admissible à parrainer (1 du Mississauga et l'autre de paris) j'ai aussi reçu un mail disant que les documents envoyés avec le formulaire web ne sont pas arrivés j'ai donc du les renvoyer... de plus aucun des mails que j'ai reçu ne contient le nom de l'agent. Mais bon ça ne devrait plus tarder maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me tourne encore une fois envers vous pour trouver une solution je parraine mon époux et le dossier de demande de csq m a était retourné sous prétexte que je n ai pas joint la lettre reçu de l immigration ce qui est faux j ai imprimé l email et je leur ai envoyé qu est ce que vous avez envoyé vous? Ils ont fait une erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/18/2017 at 10:32 PM, djeny said:

oui jai imprime des statuts sur fb et jai mm pense a joindre les billets davion de mes proches qui se sont deplacer avec leur famille de montreal et de franc rien que pour notre mariage.mais on me dit:1 doc de 3 des ensembles demandes.(donc faut choisir 3 et pour chacun il faut donner 1),on tt cas moi je ne peux pas donner plus que ces billets et mes statuts sur fb et jai quelques temoignages de ma soeur et une amie qui reside en angleterre  qui nous a connu au temps de l'universite

Bonjour, 

Est-ce que tu as coché la case ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp est ce quelqun a déjà rempli le formulaire de l évaluation de la capacité financière 


Parrainage époux Québec pas nécessaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lefils a dit :

Bonjour@Dydyche est ce que tu as imprimé la lettre de CIC qui est en piece jointe?

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui et je l ai jointe à mon dossier ils m ont dit c'est une erreur mais ils m ont demandé l évaluation de la capacité financière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2017 à 10:16, pablo2006 a dit :

Salut la team !!!
J'aimerais savoir s'il ya quelqu'un ici qui est dans la même situation que moi.... ou qu'il a déjà vécu la même chose que moi.
Cela fait un mois comme j'ai déposé mon dossier de parrainage au cic et j'ai pas toujours de suite, ça m'inquiète vraiment. ...
Si quelqu'un a vécu la même chose qu'il partage son expérience avec moi

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui il m'a était retourné je ne vois le souhaites pas mais il faut toujours vérifier votre courrier pour ne pas perdre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, lila233 a dit :

Bonjour à tous svp une question je viens d avoir le visa je sais pas est ce que je dois faire le mariage avant de partir ou partir valider la RP  et revenir et me marier sachant que mon fiancé à vécu en Italie 2 ans sans papier est ce que ça pose problème merci de me répondre 

Tu dois rentrer au sol canadien et avoir ta carte de résidence et puis te marier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et je l ai jointe à mon dossier ils m ont dit c'est une erreur mais ils m ont demandé l évaluation de la capacité financière 

Pour parrainage d un epoux pas besoin de capacité financière.. demandes a@fredgersende il a eu le mm cas

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 01:51, Mae74 a dit :

Merci beaucoup pour vos réponses

Nous avons envoyé hier par formulaire web et demain j'envoi par la.poste.

C'est pas simple mais on va y arriver avec de la patience et de la volonté.

Comment avez vous fait pour l envoyer par web svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2017 à 13:17, Hucin a dit :

 

Bonjour 

J'ai appelle le MIDI  aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) 

ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ?  

Ça me stress bcp .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement