Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

11 minutes ago, Girlinlove said:

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

Écrivez moi en message privé en me donnant votre adresse et je vous la transfert. Je l'ai reçu le 23 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, ziedzizou said:

j'ai vérifié dans le tableau grilinlove que tu es avancée par rapport a nous e brune 27/05/2017 est ce que tu peux nous dire c'est quoi  la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC bonne chance et merci

C'est la fiche que l'ambassade demande de remplir et de transmettre avec les passeports. Elle renseigne sur les membres de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, Girlinlove said:

Bonsoir à tous. 

 

Quelqu'un a t'il reçu la Fiche de renseignements pertinents transmise par le BVC? 

 

Malheureusement elle n'est pas en pièce jointe et nous avons peur que le BVC prenne trop de temps pour répondre au courriel. 

 

Si si vous pouvez nous transmettre la fiche en message privé ça serait très apprécié. Merci d'avance.   

Voila la fiche en pièce jointe

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS (1).PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, IKEN16 a dit :

 Merci beaucoup @IKEN16  c'est trop cool de ta part. 

Je vois que c'est écrit page 5 de 6. Il y a t'il d'autres pages ?

 

merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ziedzizou a dit :

j'ai le même cas que toi ma femme a reçu une lettre de demande de csq  dons son compte cic comme document additionnels et moi j'ai pas encore reçu le csq de ma femme quand j'ai appel le midi il m'ont confirmé que mon engagement a été accepté le 03 mai et l'agent ma dit d'envoyer une lettre au midi pour demander une copie de csq je lai envoyé hier et j'ai attaché l'accusé de réception de csq et la lettre reçu par bvc paris 

Bonjour ..

Merci bcp pour ta réponse .

Finally j'ai reçu mon csq aujourd'hui ....donc tu devrais le recevoir très bientôt aussi ! 

Bon courage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2017-05-25 at 11:57 PM, Girlinlove said:

 Merci beaucoup @IKEN16  c'est trop cool de ta part. 

Je vois que c'est écrit page 5 de 6. Il y a t'il d'autres pages ?

 

merci. 

 

Non la seule page qu'ils m'ont envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donner les formulaires pour le parrainage je veut juste une confirmation car je veut pas que mon dossier ce fait l'objet du retour 
Merci mes chèr(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/05/2017 à 23:57, Girlinlove a dit :

 Merci beaucoup @IKEN16  c'est trop cool de ta part. 

Je vois que c'est écrit page 5 de 6. Il y a t'il d'autres pages ?

 

merci. 

 

Dans la section demandeur principal c'est bien la personne parrainée? et épouse/époux c'est la personne qui parraine? vous accompagne?? on écrit quoi dans cette section svp   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Mike007 said:

Dans la section demandeur principal c'est bien la personne parrainée? et épouse/époux c'est la personne qui parraine? vous accompagne?? on écrit quoi dans cette section svp   

Bon Bizard qu'on demande si quelqu'un s'acccompagne lui meme, mais j'ai quand même mis "oui" pour La parrainé (demandeur principal), pour l'époux "non" et pour l'enfant "oui"

on m'a demandé les passeports en même temps que les examens médicaux, quelqu'un a une idée de combien de temps ca peut durer pour avoir les visas?

Modifié par IKEN16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, IKEN16 a dit :

Bon Bizard qu'on demande si quelqu'un s'acccompagne lui meme, mais j'ai quand même mis "oui" pour La parrainé (demandeur principal), pour l'époux "non" et pour l'enfant "oui"

on m'a demandé les passeports en même temps que les examens médicaux, quelqu'un a une idée de combien de temps ca peut durer pour avoir les visas?

C'est parfait, merci! Vous m'aviez pas fait vos examens médicaux avant ? Concernant la durée pour le visa j'espère que le délais est court ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mike007 a dit :

Dans la section demandeur principal c'est bien la personne parrainée? et épouse/époux c'est la personne qui parraine? vous accompagne?? on écrit quoi dans cette section svp   

Allo @Mike007 Demandeur principal c'est moi la parrainée, et l'époux c'est le parrain. Vous accompagne, pour moi j'ai mis sans objet, et pour mon époux j'ai mis citoyen canadien. Vivant au Canada. Moi j'avais dèjà fait la visite médicale transmise par Emedical depuis des mois. La durée de retour des visas est très variable. Pour certains ça a pris 2-3 semaines, d'autres ça a pris 3 mois. 

Modifié par Girlinlove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Girlinlove a dit :

Allo @Mike007 Demandeur principal c'est moi la parrainée, et l'époux c'est le parrain. Vous accompagne, pour moi j'ai mis sans objet, et pour mon époux j'ai mis citoyen canadien. Vivant au Canada. Moi j'avais dèjà fait la visite médicale transmise par Emedical depuis des mois. La durée de retour des visas est très variable. Pour certains ça a pris 2-3 semaines, d'autres ça a pris 3 mois. 

@Girlinlove Très bien, merci beaucoup!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 26/05/2017 à 02:43, IKEN16 a dit :

Écrivez moi en message privé en me donnant votre adresse et je vous la transfert. Je l'ai reçu le 23 mai.

Bonjour à tous,

 

LE BVC me demande de mettre à jour IMM0008 et je sais pas quoi ecrire dans la séction 6 b) numéro du CSQ. j'ai reçu le CSQ mais elle comporte le numéro du dossier et le numéro de réference individuel. alors parmi les deux quel est le numéro du CSQ

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, gabana2017 said:

Bonjour à tous,

 

LE BVC me demande de mettre à jour IMM0008 et je sais pas quoi ecrire dans la séction 6 b) numéro du CSQ. j'ai reçu le CSQ mais elle comporte le numéro du dossier et le numéro de réference individuel. alors parmi les deux quel est le numéro du CSQ

 

Merci

Encore des formulaires!!!!!!!!!! mon dieu,mais pour quelle raison il te demande ca?courage,pour le num du csq ,tu peux appeler le MIDI pour etre plus sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp concernent les formulaires de CSQ quoi écrire dans les champs vides ?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Mahaa tu mets s/o sans objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement