Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,
Svp concernent les formulaires de CSQ quoi écrire dans les champs vides ?

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile [mention=172596]Mahaa[/mention] tu mets s/o sans objet.

Merci bcp [emoji5]
On écrit S/O comme dans l'étape fédéral

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2017 à 14:57, Sama2012 a dit :

Bonjour ..

Merci bcp pour ta réponse .

Finally j'ai reçu mon csq aujourd'hui ....donc tu devrais le recevoir très bientôt aussi ! 

Bon courage :-)

Bonjour après avoir reçu le csq qu est ce que vous Avec fait svp est ce que on doit envoyer un csq. Au bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dydyche a dit :

Bonjour je viens de recevoir le csq de mon mari que dois je faire maintenant ? Est ce que c'est à moi de l'envoyer au bureau des visas à Paris? Maintenant ou qu est ce qu il faut faire?

oui tu dois l'envoyer à ton bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dydyche said:

Bonjour je viens de recevoir le csq de mon mari que dois je faire maintenant ? Est ce que c'est à moi de l'envoyer au bureau des visas à Paris? Maintenant ou qu est ce qu il faut faire?

félicitation moi pour mon cas 02-05-2017 début de traitement de dossier de ma femme au bvc

le 12-05-2017 ma femme a reçu une lettre de demande de csq sur son compte cic 

csq recu le 05-06-2017 par midi je l'ai envoyé le jour même par mail sur [email protected]

et on le téléverser sur le compte cic de ma femme puisque il est demandé comme document additionnel

je ne sais pas si c’était la même démarche pour tout le monde ou non

et bonne chance 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dydyche a dit :

Bonjour après avoir reçu le csq qu est ce que vous Avec fait svp est ce que on doit envoyer un csq. Au bvc 

Salut 

oui je l'ai envoyé au bvc de paris pcq ils me l'ont demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suivant les stats du tableau la brune vient après 2mois approximativement après le début du traitement au bvc. j'espère qu’on aura de bonnes nouvelles bientôt.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, djeny a dit :

Suivant les stats du tableau la brune vient après 2mois approximativement après le début du traitement au bvc. j'espère qu’on aura de bonnes nouvelles bientôt.:)

 

le notre envoyé à Paris le 10 Mars, ça fait donc 3 mois et 10 jours .... trop c'est trop :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 01:29, ziedzizou a dit :

félicitation moi pour mon cas 02-05-2017 début de traitement de dossier de ma femme au bvc

le 12-05-2017 ma femme a reçu une lettre de demande de csq sur son compte cic 

csq recu le 05-06-2017 par midi je l'ai envoyé le jour même par mail sur [email protected]

et on le téléverser sur le compte cic de ma femme puisque il est demandé comme document additionnel

je ne sais pas si c’était la même démarche pour tout le monde ou non

et bonne chance 

 

 

 

bonjour , concernant le parrainage d'un époux ou épouse, combien ça prend de temps a partir de la province du Quebec? il faut d'abord recevoir le CSQ de la personne parrainé ensuite continué avec le fédérale ? ça a l'air un peux compliqué ! quelle est la meilleure solution faire une demande de dcsq pr l'époux et attendre le csq ou le parrainage, ? on m'as dit pr le 1er cas que je risque de perdre le csq!

Modifié par survivor2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de televerser mon CSQ dans mon compte en ligne ,selon l'instruction.

Je veux bien savoir les étapes suivantes et combien du temps ça prend pour avoir le visa?

Je compte sur votre contribution et je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 27/06/2017 at 7:46 PM, espoir17 said:

Bonjour à tous

Je viens de televerser mon CSQ dans mon compte en ligne ,selon l'instruction.

Je veux bien savoir les étapes suivantes et combien du temps ça prend pour avoir le visa?

Je compte sur votre contribution et je vous remercie

il n' y a pas une durée bien déterminer il faut attendre bonne chance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis 

j'ai envoyé un mail au bvc paris pour voir l’état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu par ce message:

 

"

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame,  nos salutation distinguées."

 

et aujourd’hui on a vu qu'il y a une mise a jour a notre demande :

  - Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

  - Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

j'aimerai bien savoir si quelqu’un a passé par le même détaille et si ça va prendre longtemps le traitement merci d'avance   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, ziedzizou said:

bonsoir les amis 

j'ai envoyé un mail au bvc paris pour voir l’état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu par ce message:

 

"

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame,  nos salutation distinguées."

 

et aujourd’hui on a vu qu'il y a une mise a jour a notre demande :

  - Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

  - Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

j'aimerai bien savoir si quelqu’un a passé par le même détaille et si ça va prendre longtemps le traitement merci d'avance   

 

 

 

 

vous etes avec quel BVC svp?donc pour toi la verification des antecedents s'est fait apres 2 mois du debut de traitement de la RP?

on pourra nous aussi les contacter et voir s'ils peuvent nous rassurer au moins un peu!!!!!!!!!

les 180 jours font un peu peur,car cela peut signifier que le RP pour prendre jusqu'a 6 mois!!!!

j'espere qu'on avoir de bonnes nouvelles bientot.

bonne chance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, djeny a dit :

vous etes avec quel BVC svp?donc pour toi la verification des antecedents s'est fait apres 2 mois du debut de traitement de la RP?

on pourra nous aussi les contacter et voir s'ils peuvent nous rassurer au moins un peu!!!!!!!!!

les 180 jours font un peu peur,car cela peut signifier que le RP pour prendre jusqu'a 6 mois!!!!

j'espere qu'on avoir de bonnes nouvelles bientot.

bonne chance les amis

Comme ça explique dans le message ...ça dépend d'un dossier à un autre ...il n y a pas de délais précis ..il se peut que celui qui a déposé son dossier au mois d'avril obtient sa ebrune avant que celui qui l'a déposé au mois de janvier ! C comme de la loterie ..C pour ça on stress bcp ..moi ça fait 6 mois j'ai pas vu mon Mari et ma patience est a sa fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Sama2012 said:

Comme ça explique dans le message ...ça dépend d'un dossier à un autre ...il n y a pas de délais précis ..il se peut que celui qui a déposé son dossier au mois d'avril obtient sa ebrune avant que celui qui l'a déposé au mois de janvier ! C comme de la loterie ..C pour ça on stress bcp ..moi ça fait 6 mois j'ai pas vu mon Mari et ma patience est a sa fin !

Sous l'ancienne procedure les delais etait de 01 an au mieux et au pire ca pouvait atteindre plusieurs annees (cas d'appel et de rejet) ...donc je oense que la procedure est mieux maintenant.Bon courage et bonne attente tout va bien se passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ziedzizou a dit :

bonsoir les amis 

j'ai envoyé un mail au bvc paris pour voir l’état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu par ce message:

 

"

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame,  nos salutation distinguées."

 

et aujourd’hui on a vu qu'il y a une mise a jour a notre demande :

  - Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

  - Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

j'aimerai bien savoir si quelqu’un a passé par le même détaille et si ça va prendre longtemps le traitement merci d'avance   

 

 

 

 

Bonjour,

Vous avez recu une reponse du BVC combien de temps apres l'envoi du mail svp? Moi ca a fait 1 semaine que jai demandé l'avancement du dossier (pour moi attente de la rp) ils ont pas encore repondu.Je stresse beaucoup.

Dans mon compte en ligne aussi les antecedents sont en cours de traitement par contre les documents additionnels ont ete juste televersés.

:( l'attente est dure là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ziedzizou a dit :

il n' y a pas une durée bien déterminer il faut attendre bonne chance   

salut j'ai une question  j'ai essaye de relie mon compte mais je n'ai pas pu il y'a une semaine que je fais mais ca marche meme pas et meme j'ai appeler immigration mon explique mais je n'ai pas pu dit moi comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, karimkarim a dit :

est ce que il y'a quelqu'un parmi vous qui peu m'aider je n'ai pas pu de relie mon compte 

Ok allez sur la première page du parrainage avril  mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement