Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

il y a 5 minutes, ROCHEROUGE a dit :

tu as fais une recherche ou comment? Et son bvc si possible car on dirait vraiment que ca depend du bvc. moi jai deposé ma demande le 28/02/2017, devrais-je espérer une réponse d'ici peu? :/

voir le tableau XLs ligne 56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ROCHEROUGE a dit :

tu as fais une recherche ou comment? Et son bvc si possible car on dirait vraiment que ca depend du bvc. moi jai deposé ma demande le 28/02/2017, devrais-je espérer une réponse d'ici peu? :/

 

ses dates sont dans le tableau Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ziedzizou a dit :

Bonsoir les amis

J'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle hier ma femme a reçue dans son compte un message indiquant que son visa est prêt est qu'elle peut se présenter à l'ambassade pour récupérer le visa aujourd'hui elle a déposé son passport à 9h le matin et elle est revenue pour le  récupérer à 14h à l'ambassade du Canada en Tunisie

Bonne chance à tous

félicitations Zied ,

au moins un signe de vie du BVC de paris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karimkarim a dit :

j'ai une question simple pour le formulaire 5669 ANNEX A  j'ai remplit et j'ai valide mais il n'ai y'a pas des code barr  est ce que normal ou  nn svp

Oui c est normal . Ya juste la mention validé au debut du formulaire a droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2017 à 00:11, djeny a dit :

Suivant les stats du tableau la brune vient après 2mois approximativement après le début du traitement au bvc. j'espère qu’on aura de bonnes nouvelles bientôt.:)

Coucou Djeny, 

mon mari a reçu son visa. 

je suis trop contente et impatiente.

bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 10:52, ROCHEROUGE a dit :

tu as fais une recherche ou comment? Et son bvc si possible car on dirait vraiment que ca depend du bvc. moi jai deposé ma demande le 28/02/2017, devrais-je espérer une réponse d'ici peu? :/

moi j'ai déposé au mois de janvier et mon mari a reçu son visa, bureau de Dakar. Brune reçu le 20 juin.

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 00:52, ziedzizou a dit :

Bonsoir les amis

J'aimerais bien vous annoncer une bonne nouvelle hier ma femme a reçue dans son compte un message indiquant que son visa est prêt est qu'elle peut se présenter à l'ambassade pour récupérer le visa aujourd'hui elle a déposé son passport à 9h le matin et elle est revenue pour le  récupérer à 14h à l'ambassade du Canada en Tunisie

Bonne chance à tous

waou Bravo!

j'attends mon mari aussi avec impatience à la fin de ce mois.

Enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, petitbb a dit :

Coucou Djeny, 

mon mari a reçu son visa. 

je suis trop contente et impatiente.

bonne chance

 

 

Félicitation petitbb !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, brimene a dit :

suis je la seule qui l'a remarqué ou bien c'est juste une impression ???

"au BVC de paris, les délais de traitement pour les algériens sont plus longs" à votre avis cela est due à quoi ?

Au traitement des antécédents ...pcq le bvc attend une réponse du pays d'origine du demandeur ...et c'est la que ça prend du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sama2012 a dit :

Au traitement des antécédents ...pcq le bvc attend une réponse du pays d'origine du demandeur ...et c'est la que ça prend du temps .

D'après mes informations il n'y aucun échange de renseignement entre le pays d'origine et le BVC. C'est le service de renseignement Canadien qui fait la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Dites moi, est ce que vous avez payé un frais lors de l'envoi du passeport svp?Pour nombreux d'entre vous c'est directement dans une ambassade ou quelqu'un est passé par un Haut-Commissariat du Canada?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour à tous!

Dites moi, est ce que vous avez payé un frais lors de l'envoi du passeport svp?Pour nombreux d'entre vous c'est directement dans une ambassade ou quelqu'un est passé par un Haut-Commissariat du Canada?merci

 

Allo @ROCHEROUGE je me suis rendue au CRDV d'Abidjan pour déposer mon passeport. http://www.vfsglobal.ca/Canada/CotedIvoire/how_to_apply.html#temporary_documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mootassem a dit :

D'après mes informations il n'y aucun échange de renseignement entre le pays d'origine et le BVC. C'est le service de renseignement Canadien qui fait la job.

@Mootassem il y aun échange entre le pays d'origine et les services de sécurité canadiens pour la vérification des antécédents judiciaires et de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement