Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Si tu relis l'historique de mes réponses, le CIC a reçu notre demande le 2 février,  mon mari (parrainné) a reçu le mail le 24 février pour création de compte en ligne et moi (parrain) j'ai reçu le message d'admissibilité hier le 28 Février.

Okay !

moi j'ai envoyé le 11 février et Jai reçu AR le 28 février ...espérant avoir des nouvelles bientôt.

good luck for everyone!

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Sama2012 a dit :

Okay !

moi j'ai envoyé le 11 février et Jai reçu AR le 28 février ...espérant avoir des nouvelles bientôt.

good luck for everyone!

 

bonne chance a toi aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Foufa Faffou a dit :

 

décision prise au bout d'un mois seulement ??!! :o
tu es dans quelle province ?

 

Ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lejeune a dit :

 

Ontario

 moi le nouveau brunsiwick, tu penses c les memes delais pour les provinces ? (hors quebec)

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 moi le nouveau brunsiwick, tu penses c les memes delais pour les provinces ? (hors quebec)


Je ne pourrais pas repondre à cette question [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 moi le nouveau brunsiwick, tu penses c les memes delais pour les provinces ? (hors quebec)


Je ne pourrais pas repondre à cette question [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai reçu la lettre d'approbation de parrainage mardi dernier et que nous avons aussitôt emboîter le pas en envoyant la demande d'engagement au MIDI! 

YÉ!!

Voici ma signature pour plus de details...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 10:30, Saltiness2 a dit :

Slt , nous avons envoyer Norte dossier au meme moment que toi et chic l a recu le 2 fevrier, pour l instant on attends

Bonjour sltiness et la avez vous reçu votre AR CAr moi je ils l'ont reçu le 7 février et je n'ai encore rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dydyche a dit :

Bonjour sltiness et la avez vous reçu votre AR CAr moi je ils l'ont reçu le 7 février et je n'ai encore rien reçu 

Slt j ai recu mon dossier au bout de 3 semaines . Car il manquais des choses la je l ai reenvoyé et la ils l ont recu le 03 mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saltiness2 a dit :

Slt j ai recu mon dossier au bout de 3 semaines . Car il manquais des choses la je l ai reenvoyé et la ils l ont recu le 03 mars 

Donc ils vous ont retourné votre dossier au bout de 3 semaines où ils vous ont contacté par e-mail pour compléter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 19:41, Foufa Faffou a dit :

 

Super ! donc réponse au bout de 18 jours !! contente pour vous :)

le AR c'était bien un email pour la création du compte en ligne ?

Bonjour , dites moi savez vous si ils retourne le dossier si les photos d identité ne sont pas conformes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , dites moi savez vous si ils retourne le dossier si les photos d identité ne sont pas conformes ? 


Vous avez bien dit si elles ne sont pas conformes..[emoji6] Oui, il vous sera retourné car l'immigration vous de vous conformer à ses règles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lejeune a dit :

 


Vous avez bien dit si elles ne sont pas conformes..emoji6.png Oui, il vous sera retourné car l'immigration vous de vous conformer à ses règles.

 

 

pas sur !

l'année dernière pour ma RP, mes photos on été acceptés à l'ambassade le jour où on a apposé le visa sur mon passeport (donc vérifiées), et je suis partie au Canada avec les mêmes photos, quelques temps plus tard, on m'a envoyé par courrier postal une demande pour refaire les photos selon les normes pour ma carte RP !! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/03/2017 à 15:32, Saltiness2 a dit :

Slt j ai recu mon dossier au bout de 3 semaines . Car il manquais des choses la je l ai reenvoyé et la ils l ont recu le 03 mars 

 

ils ont demandé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

pas sur !

l'année dernière pour ma RP, mes photos on été acceptés à l'ambassade le jour où on a apposé le visa sur mon passeport (donc vérifiées), et je suis partie au Canada avec les mêmes photos, quelques temps plus tard, on m'a envoyé par courrier postal une demande pour refaire les photos selon les normes pour ma carte RP !! [emoji33]

 

 

Se conformer aux normes mieux.[emoji6] Cependant, même avec les normes respectées ils demanderont des photos lors de l'envoi du passeport à l'ambassade. Ce fut le cas de tout le monde à l'exception de ceux qui reçoivent que les CRP aka pays exempté de visa.[emoji1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déposé ma demande le 26 janvier j'ai reçu meme message que toi. mais j'ai pa pu relier ma demande à mon compte en ligne voici le message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

Retourner à la page principale de votre compte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, gabana2017 a dit :

oui j'ai déposé ma demande le 26 janvier j'ai reçu meme message que toi. mais j'ai pa pu relier ma demande à mon compte en ligne voici le message qui s'affiche

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

 

Que dois‑je faire?

 

Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.

 

Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous.

 

Retourner à la page principale de votre compte. 

 

 

 

 

 

Suit ces etapes si ce n'est le cas deja

 

1-Choisir l'option numero de demande commencant par la letter  (Si tu n'as pas de numero, il faut choisir nom+prenom)

2- Mettre un space avec la barre d'espace de ton clavier sur la date de naissance

3- Ne rien mettre sur les infos du passeport

4- Nombre de personnes sur la demande mettre 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lejeune a dit :

 

 

Suit ces etapes si ce n'est le cas deja

 

1-Choisir l'option numero de demande commencant par la letter  (Si tu n'as pas de numero, il faut choisir nom+prenom)

2- Mettre un space avec la barre d'espace de ton clavier sur la date de naissance

3- Ne rien mettre sur les infos du passeport

4- Nombre de personnes sur la demande mettre 2

bonjour,

pas marché. mon dossier parrainage. toujours ma demande pas lier au compte.

c'est vrai ça Demande parrainage extérieur
Envoi le 27/01/2017 et reçu le 31/01/2017
AR Mississauga le 17/02/2017
Décision prise et lettre d'acceptation le 22/02/2017 t'as pas fait examen médical

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement