Aller au contenu

visa temporaire


pierre25300

Messages recommandés

  • Habitués
Merci, du coup je vais y retourner cet après-midi je pense. Avec celui là. On verra. Dis moi si tu y vas avant moi.


Ah non pas aujourd'hui
En plus ils ferment à 15.00 donc sans Moi [emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, petite question. Est ce que quelqu'un aurait l'intitulé exact du formulaire à demander à la CPAM pour ne pas avoir le délai de carence en arrivant. En tant que travailleur temporaire. On en ressort et c'est comme ci on leur avaient demandé de décrocher la lune. Bizarrement personne ne sait de quoi je parle. Merci d'avance



Alors jai des réponses
Il faut appeler le service international de la cpam
Pour ma part ils m'ont proposé de me rappeler sois 48 heures et je viens de raccrocher - de 24 heures après

Je dois leur envoyer un courrier recommandé (1 mois avant) en leur demandant de t'adresser le formulaire (préalablement rempli par toi) dûment rempli et tamponné par leur soins à ton adresse (soit en France, soit au canada si tu penses être juste) suite à un départ au Québec en date du....
Soit tu renvoies les cartes vitales avec, soit tu mentionnes que tu souhaites les garder jusqu'à la veille du départ par précaution et que tu les leur renverras à cette date la

Voilà

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Alors jai des réponses
Il faut appeler le service international de la cpam
Pour ma part ils m'ont proposé de me rappeler sois 48 heures et je viens de raccrocher - de 24 heures après

Je dois leur envoyer un courrier recommandé (1 mois avant) en leur demandant de t'adresser le formulaire (préalablement rempli par toi) dûment rempli et tamponné par leur soins à ton adresse (soit en France, soit au canada si tu penses être juste) suite à un départ au Québec en date du....
Soit tu renvoies les cartes vitales avec, soit tu mentionnes que tu souhaites les garder jusqu'à la veille du départ par précaution et que tu les leur renverras à cette date la

Voilà

Bonne journée

Bonjour la bureaucratie...
Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la bureaucratie...
Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite.



Je m'estime chanceuse qu'on m'ait répondu et donne la marche à suivre meme si je sais bien qu'ils n'ont qu'un coup de tampon à mettre et qu'ils auraient pu le faire quand j'y suis allée hier.
Mais quand j'en vois certains qui galèrent de service en service....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la bureaucratie...
Nous avons eu de la chance : mon épouse était allée sur place et l a eu de suite.



Je m'estime chanceuse qu'on m'ait répondu et donne la marche à suivre meme si je sais bien qu'ils n'ont qu'un coup de tampon à mettre et qu'ils auraient pu le faire quand j'y suis allée hier.
Mais quand j'en vois certains qui galèrent de service en service....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement