Aller au contenu

message CIC demandant le CSQ que je n'ai pas encore reçu


soleeman1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon conjoint vient de recevoir un message de cic lui demandant de fournir le CSQ sauf qu'à ce jour nous ne l'avons pas encore. Que faire? 

Est-ce que cela signifie qu'une fois qu'ils recevront notre CSQ une décision pour la RP sera prise rapidement ou pas particulièrement?

Merci pour vos réponses et aides.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'être enfin réunis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas votre procédure d'immigration exacte.

Pour les travailleurs Qualifiés du Québec, il faut envoyer le CSQ avec le dossier Fédéral, même si une phrase ambigüe dans un formulaire pourra créer un doute.

 

Je vais tenter de vous répondre (c'est du je pense).

Oui il vous faut le CSQ et oui vous devez le fournir au niveau Fédéral.

Sans ça, votre dossier est actuellement à l'arrêt.

Une fois le CSQ reçue par le Ministère, votre dossier va reprendre sa route et/ou alors il continue sa route et sera bloqué à ce besoin.

Je n'en sais rien, respectez ce qu'on vous demande et suivez en ligne votre demande.

Bonne suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, PACAtoQC a dit :

Je ne connais pas votre procédure d'immigration exacte.

Pour les travailleurs Qualifiés du Québec, il faut envoyer le CSQ avec le dossier Fédéral, même si une phrase ambigüe dans un formulaire pourra créer un doute.

 

Je vais tenter de vous répondre (c'est du je pense).

Oui il vous faut le CSQ et oui vous devez le fournir au niveau Fédéral.

Sans ça, votre dossier est actuellement à l'arrêt.

Une fois le CSQ reçue par le Ministère, votre dossier va reprendre sa route et/ou alors il continue sa route et sera bloqué à ce besoin.

Je n'en sais rien, respectez ce qu'on vous demande et suivez en ligne votre demande.

Bonne suite :)

Merci pour votre réponse. Je suis parrainée par mon époux qui réside au Québec et moi en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, soleeman1 a dit :

Merci pour votre réponse. Je suis parrainée par mon époux qui réside au Québec et moi en France.

D'accord.

 

Pour le parrainage je ne connais pas trop mais faites ce que vous demande le CIC et je pense que mes réponses sont corrects.

Dans votre cas ce sera rapide, vous êtes de l'ancienne procédure (chanceux) et je vois qu'en ce moment le CIC se concentre plus sur vos dossiers que d'autres.

A+ et bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, soleeman1 a dit :

CSQ  reçu aujourd'hui :) donc le sujet est clos, plus de question à se poser.

En route pour la RP!

Moi aussi j'ai aussi j'ai reçu le CSQ aujourd'hui :)

J'ai payé les frais de $490 et je me demande si je pourrais envoyer les photos par courriel pour éviter le déplacement de ma femme jusqu'à Rabat ?

Je ne sais pas non plus la date ni le lieu de la visite médicale ??

soleeman1 avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2017 à 12:39, samrouss a dit :

Moi aussi j'ai aussi j'ai reçu le CSQ aujourd'hui :)

J'ai payé les frais de $490 et je me demande si je pourrais envoyer les photos par courriel pour éviter le déplacement de ma femme jusqu'à Rabat ?

Je ne sais pas non plus la date ni le lieu de la visite médicale ??

soleeman1 avez vous une idée ?

En fait vous vous parlez de quelles photos?

Personnellement j'ai passé la visite médicale avant l'envoi du dossier. D'après ce que j'ai lu vous devriez recevoir un message pour vous inviter à passer la visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, soleeman1 a dit :

En fait vous vous parlez de quelles photos?

Personnellement j'ai passé la visite médicale avant l'envoi du dossier. D'après ce que j'ai lu vous devriez recevoir un message pour vous inviter à passer la visite.

Je parle des photos probablement du visa! j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui me demande le paiement des frais et l'envois des photos de ma femme avec des mesures et les instructions à donner au photographe.

La visite médicale, non je n'ai rien reçu encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi vous n'envoyez pas les photos par la poste? Mes photos ont été envoyées avec tout le dossier qui est maintenant entre les mains du BVC Ottawa. ça ne me semble pas possible d'adresser les photos par mail mais peut-être une autre personne du forum pourra vous répondre mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVC Ottawa! Toi c'est un parrainage au Canada alors! c'est pour ça que c'est différent. Merci quand même pour ta réponse et bonne chance pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement