Aller au contenu

Les Journal de Montréal et le Journal de Québec nourrissent les trolls


Othmac

Messages recommandés

  • Habitués

(Québec) Régis Labeaume en remet contre les sections commentaires des Journal de Québec et Journal de Montréal qui, selon lui, donnent une tribune aux «phrases vicieuses et haineuses» et aux «vomissures des trolls».

 

 

Lisez la suite ici.

 

**************    ***************    ************

 

 

 

Voilà pourquoi j'aime pas lire ces Torchons. Je déteste juste les voir. Sans oublier les autres caisses, LCN et TVA.

Modifié par Othmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/02/2017 à 20:16, Othmac a dit :

(Québec) Régis Labeaume en remet contre les sections commentaires des Journal de Québec et Journal de Montréal qui, selon lui, donnent une tribune aux «phrases vicieuses et haineuses» et aux «vomissures des trolls».

 

 

Lisez la suite ici.

 

**************    ***************    ************

 

 

 

Voilà pourquoi j'aime pas lire ces Torchons. Je déteste juste les voir. Sans oublier les autres caisses, LCN et TVA.

 

Labeaume parle des sections commentaires des journaux. Ils ne critiquent pas les médias au complet.

 

Tu es un peu vite sur la critique en disant que ce sont des torchons. Radio-Canada a son coté go-gauche, mais ce n'est pas un mauvais médias pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Éric70 a dit :

 

Labeaume parle des sections commentaires des journaux. Ils ne critiquent pas les médias au complet.

 

Tu es un peu vite sur la critique en disant que ce sont des torchons. Radio-Canada a son coté go-gauche, mais ce n'est pas un mauvais médias pour autant.

 

Oui mais ils laissent passer n'importe quoi. On dirait que ces commentaires haineux ne dérangent pas leurs lignes éditoriales. 

Quand tu tolères ce genre de choses,  ça veut dire que tu es d'accord. Oh la liberté d'expression me diras tu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des trolls il y en a de tous bords... suffit de les ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Othmac a dit :

 

Oui mais ils laissent passer n'importe quoi. On dirait que ces commentaires haineux ne dérangent pas leurs lignes éditoriales. 

Quand tu tolères ce genre de choses,  ça veut dire que tu es d'accord. Oh la liberté d'expression me diras tu...

 

Ça veut dire que soit il n'y a pas ou peu de modérateurs soit qu'il y a une politique de modération très lâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Othmac a dit :

 

Oui mais ils laissent passer n'importe quoi. On dirait que ces commentaires haineux ne dérangent pas leurs lignes éditoriales. 

Quand tu tolères ce genre de choses,  ça veut dire que tu es d'accord. Oh la liberté d'expression me diras tu...

Labeaume ne critique pas la ligne éditorial des journaux !

On peut être en accord avec Labeaume, sans dire pour autant que c'est des torchons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, seba666 a dit :

Des trolls il y en a de tous bords... suffit de les ignorer.

 

Mais quand des journaux très connus les hébergent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, RobertK a dit :

 

Ça veut dire que soit il n'y a pas ou peu de modérateurs soit qu'il y a une politique de modération très lâche.

 

Personnellement je penche pour la deuxième option...

L'auteur d'un article garde toujours un œil sur ce qui se passe après la publication de son article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Éric70 a dit :

Labeaume ne critique pas la ligne éditorial des journaux !

On peut être en accord avec Labeaume, sans dire pour autant que c'est des torchons !

 

Il critique la publication des commentaires haineux par ces journaux. Je pense pas que n'importe qui est libre de dire ce qu'il veut. Moi, quand je leur dis qu'ils sont nuls, ils me publient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Il critique la publication des commentaires haineux par ces journaux. Je pense pas que n'importe qui est libre de dire ce qu'il veut. Moi, quand je leur dis qu'ils sont nuls, ils me publient pas.

Encore une fois tu es pour la liberté mais seulement quand ça arrange ta vision... C est en effet un concept bien connu des libéraux. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :


Encore une fois tu es pour la liberté mais seulement quand ça arrange ta vision... C est en effet un concept bien connu des libéraux. :)

 

Relis ce que j'ai toujours écrit ici. La critique est la bienvenue à condition qu'elle soit respectueuse et constructive. Et non sous forme d'insultes et de dénigrement. Comme l'a bien dit notre Premier Ministre Philippe Couillard, "le débat respectueux est le bienvenu. On a besoin de ca dans notre démocratie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Othmac a dit :

 

Relis ce que j'ai toujours écrit ici. La critique est la bienvenue à condition qu'elle soit respectueuse et constructive. Et non sous forme d'insultes et de dénigrement. Comme l'a bien dit notre Premier Ministre Philippe Couillard, "le débat respectueux est le bienvenu. On a besoin de ca dans notre démocratie".

 

Pfffffffffffffff...tu me fais rire

 

Quand le trou de cul a Couillard s'en va a Tout le Monde en Parle pour menacer et mépriser sa propre population en les les pointant du doigt en les menaçant de leur collé un casier judiciaire....c'est respectueux ca ?

 

 La haine ne vient pas nécessairement du sale peuple que l'on doit éduquer. Le regard de Couillard à TLMEP était remplie de haine envers la population qu'il est supposé représenté. Un premier ministre qui menace de la sorte sa population nourrit considérablement la haine. 

 

Quand l'autre trou de cul de Labeaume coupe les pensions de ses propres employés...car il faut bien financer le Centre Videotron vide, tsé 

 

C'est qui les tordus ? C'est qui les irrespecteux ?

 

Tout les trou de cul de politicien de droite (je parle de la droite économique tel que Trump) veulent faire taire les médias, les critiques et encore plus la population.

 

....et toi pas plus fin, tu embarques dans ce cirque

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Othmac a dit :

 

 La critique est la bienvenue à condition qu'elle soit respectueuse et constructive.

 

Justement, pour une personne critiquée, elle voit jamais la critique envers elle comme respectueuse et constructive mais une insulte et attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Othmac a dit :

 

Il critique la publication des commentaires haineux par ces journaux. Je pense pas que n'importe qui est libre de dire ce qu'il veut. Moi, quand je leur dis qu'ils sont nuls, ils me publient pas.

 

Parce que maintenant c'est toi la victime ?

 

Si tu critiques un commentaire écrit par un inconnu c'est sûr qu'ils ne te publieront pas. Si tu critiques un éditorial, là c'est autre chose, si ton commentaire a un sens bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kuroczyd a dit :

jusqu'à ce que ça pète...

 

À semer du vent de c’te force-là
Tu te prépares une joyeuse tempête
Peut-être bien que tu t’en aperçois pas…

 

(Ti-Cul Lachance, lettre à son premier sous-ministre, Gilles Vigneault, 1974)

 

Souvenirs pour jimmy:

 

 

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jimmy a dit :

 

Pfffffffffffffff...tu me fais rire

 

Quand le trou de cul a Couillard s'en va a Tout le Monde en Parle pour menacer et mépriser sa propre population en les les pointant du doigt en les menaçant de leur collé un casier judiciaire....c'est respectueux ca ?

 

 La haine ne vient pas nécessairement du sale peuple que l'on doit éduquer. Le regard de Couillard à TLMEP était remplie de haine envers la population qu'il est supposé représenté. Un premier ministre qui menace de la sorte sa population nourrit considérablement la haine. 

 

Quand l'autre trou de cul de Labeaume coupe les pensions de ses propres employés...car il faut bien financer le Centre Videotron vide, tsé 

 

C'est qui les tordus ? C'est qui les irrespecteux ?

 

Tout les trou de cul de politicien de droite (je parle de la droite économique tel que Trump) veulent faire taire les médias, les critiques et encore plus la population.

 

....et toi pas plus fin, tu embarques dans ce cirque

 

 

 

 

Pour toi, tout doit être permis. Il n'y aurait aucune limite à cette liberté?

Couillard et d'autres parlent des propos racistes et haineux. Comme tu l'as bien dit, un premier ministre représente tout le monde. Et ce tout le monde est diversifié.

La haine amène à la violence. Et c'est ce que tout le monde veut éviter, des choses horribles comme celles arrivées à Québec.

Je supporte Couillard et ses amis, parce qu'ils représentent un modèle pour le vivre-ensemble. J'essaye de protéger mes intérêts, et ces intérêts pour l'instant ce sont mes enfants.

Je suis contre personne. Je suis avec la protection de mes intérêts. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Éric70 a dit :

 

Parce que maintenant c'est toi la victime ?

 

Si tu critiques un commentaire écrit par un inconnu c'est sûr qu'ils ne te publieront pas. Si tu critiques un éditorial, là c'est autre chose, si ton commentaire a un sens bien sûr.

 

Éric, tu arrêtes pas de tourner en rond.

 

Tu te fais l'avocat du diable pour pas grand-chose. Par exemple, quand je vois un "barrez vous cr*** d'arabes" dans un commentaire publié, je critique la modération. Quelques minutes après, le commentaire haineux est toujours là, mais aucune trace du mien. Tu vois un peu l'image?

 

En tout cas, si tu es toujours pas d'accord, moi c'est tout ce que j'avais à dire.

Modifié par Othmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Othmac a dit :

Par exemple, quand je vois un "barrez vous cr*** d'arabes" dans un commentaire publié, je critique la modération. Quelques minutes après, le commentaire haineux est toujours là, mais aucune trace du mien. Tu vois un peu l'image?

 

En effet, c'est inadmissible. Mais au lieu de critiquer la modération,  vous n'avez qu'à répondre au commentaire haineux. Ainsi votre parade sera conservée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement