alpha001ng

demande aide

6 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de demande par D.H.L. à l'adresse :

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

 

Mais mon colis est resté bloqué au centre DHL pour raison adresse ( message sur DHL :  Information sur l'adresse nécessaire; contactez DHL ) , est ce qu'il y à une autre adresse plus précise pour le bureau de réception centralisée à sydney ?

 

merci d'avance pour votre aide

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, alpha001ng a dit :

Bonjour, j'ai envoyer mon dossier de demande par D.H.L. à l'adresse :

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

 

Mais mon colis est resté bloqué au centre DHL pour raison adresse ( message sur DHL :  Information sur l'adresse nécessaire; contactez DHL ) , est ce qu'il y à une autre adresse plus précise pour le bureau de réception centralisée à sydney ?

 

merci d'avance pour votre aide

 

Vous avez fait une erreur dans l'adresse par D.H.L.

(Par contre, il me semble que ça pouvait quand même arriver à destination).

Bref votre erreur est de ne pas avoir choisit la bonne adresse.

L'adresse que vous avez choisit c'est pour le courrier régulier (de la poste de votre Pays à la poste Canada par exemple)

il fallait choisir l(adresse pour Service de messagerie, car vous utilisez DHL...

 

Adresse :

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

 

Tout est expliqué ici : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

 

2rien et A+, juste un petit contre temps !

erableu et quebecois2018 aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci PACAtoQC pour l'information

PACAtoQC aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà en fait je viens de me rendre compte que j'ai fait la même erreur que vous en envoyant mon dossier par dhl... je viens de voir que mon dossier a été livré mais au niveau du lieu indiqué il est marqué simplement: Sydney .. du coup je stresse énormément je me demande si il a été déposé au bon endroit.. avez vous reçu des nouvelles entre temps ? Merci pour votre retour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Ferialz a dit :

Bonjour, voilà en fait je viens de me rendre compte que j'ai fait la même erreur que vous en envoyant mon dossier par dhl... je viens de voir que mon dossier a été livré mais au niveau du lieu indiqué il est marqué simplement: Sydney .. du coup je stresse énormément je me demande si il a été déposé au bon endroit.. avez vous reçu des nouvelles entre temps ? Merci pour votre retour..

Téléphonez à DHL demandez le tracking chez Loomis, de mémoire c'est ça à faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci PACAtoQC en fait j'avais déjà le nouveau numéro de tracking et c'est là que juste la mention livré à Sydney était notée .. cependant en appelant aujourd'hui DHL il se trouve que cela doit être une erreur relativement fréquente car mon dossier a finalement été livré à l'adresse de messagerie et pas à celle du courrier postal donc gros soulagement ... merci encore !

PACAtoQC aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.