Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Caramia vous êtes de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caramia vous êtes de quel pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lolita90 a dit :

Bonjour, j'attend encore la brune :( j'ai envoyé mon csq a bvc paris le 27 février, ça fait 15 jours d'attente 

(agent CT)

parrainage extérieur ( même origine) pâys Tunisie

Faut patienter l attente est de une semaine a 3 mois mon csq depuis 2 février et j attend encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lolita90 a dit :

tu as le même agent que moi? ( agent CT) ??  

oui il me semble

je suis canadienne et mon homme francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lolita90 a dit :

Nchalah bientôt tu auras   une réponse, quand tu as reçu ton csq stp? 

j'ai deja mon csq la j'attend la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, caramia a dit :

meme si j'aime pas dire ca ... prend ton mal en patience nous on l'a envoyé le 17 février et toujours rien meme si en octobre on nous avait dit que tout etait ok qu'il ne manquait que la csq et qu'une fois obtenu c'etait de 6 a 8 semaines de délais

 

6 à 8 semaines ? qui a dit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Xander - Merci pour le tableau Excel. Je viens de mettre à jour mes stats. 

Du courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, akabaraka a dit :

Xander - Merci pour le tableau Excel. Je viens de mettre à jour mes stats. 

Du courage à tous et à toutes

 

Je t'en prie akabaraka !!

 

Pour ceux et celles qui sont en attente du CSQ, le MIDI est entrain de traiter les demandes reçus le 7 février.

 

Parrains et parrainés

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 28 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J aimerai savoir comment avez vous fait pour lier votre demande en ligne j ai essayé mais ca ne marche pas . . 

Aussi cic a fait une erreur sur le nom de famille en m envoyant le mail pour lier le dossier. Est ce que je dois d abord corrigé l erreur ou lier mon compte je ne sais pas de quelle maniere et puis est ce que a l interieur il y a un moyen de corriger des erreurs ??? Vous remerciant tous par avance et je vous dis bon courage pour la suite de vos dissiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Saltiness2 a dit :

Bonjour. J aimerai savoir comment avez vous fait pour lier votre demande en ligne j ai essayé mais ca ne marche pas . . 

Aussi cic a fait une erreur sur le nom de famille en m envoyant le mail pour lier le dossier. Est ce que je dois d abord corrigé l erreur ou lier mon compte je ne sais pas de quelle maniere et puis est ce que a l interieur il y a un moyen de corriger des erreurs ??? Vous remerciant tous par avance et je vous dis bon courage pour la suite de vos dissiers

 

Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foufa Faffou a dit :

 

Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande

J ai du mal a trouvé le numero de telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/03/2017 à 12:43, Foufa Faffou a dit :

 

Biensur qu'il faut corriger,, c très important !! contacte les par téléphone en ayant en main ton UIC et ton numéro de demande

 

Le 17/03/2017 à 20:13, Saltiness2 a dit :

J ai du mal a trouvé le numero de telephone

 

Bon le numéro est disponible uniquement depuis le Canada, essaye de communiquer avec le CIC à travers le formulaire web ici : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage.
Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques.
Voilà nos statistiques
Parrain et parrainée même origine « Algériens»
Dossier déposé le 27 juin 2016
Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 
Aucune nouvelle à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis a un doigt et demi de la crise de nerfs

 

je ne comprend pas on nous a demandé en octobre d'envoyé des photos et des renseignements comme des examens supplementaires a la visite medicale et la preuve de paiementr de la rp ce qu'on a fait et la il nous redemande a nouveau meme si en octobre l'ambassade avait appellé mon conjoint pour dire que tout etait ok qu'il ne nous manquait que la rp.J'ai l'impression qu'on a changé d'agent en route

 

en plus il dise que la rp m'a ete remboursé mais le montant n'est pas bon le rp c'est 490$ et j'ai eu un remboursement de 340$ comme on avait deja fait d'autre demainde je pensais que c'etait le remboursement de ca. on a ecrit plusieurs fois a l'ambassade et au cic pour des reponses sans succes. 

 

je ne sais pas trop quoi faire et ca me stress beaucoup cette histoire

 

quelqu'un vit ca  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Imyn a dit :

Bonjour
J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage.
Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques.
Voilà nos statistiques
Parrain et parrainée même origine « Algériens»
Dossier déposé le 27 juin 2016
Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 
Aucune nouvelle à ce jour

va voir le premier message de ce post tu y rtrouve un lien avec pas mal de stat des gens inscrit ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 20/03/2017 à 08:56, Imyn a dit :

Bonjour
J'ai une question aux gens qui ont déjà eu leur visa: ça fait presque 9 mois que nous avons déposé notre dossier de parrainage.
Est ce que nous avons dépassé le délai habituel? Et merci de mettre vos statistiques.
Voilà nos statistiques
Parrain et parrainée même origine « Algériens»
Dossier déposé le 27 juin 2016
Commencement de traitement du dossier au bvc de Paris le 22 août 2016 
Aucune nouvelle à ce jour

 

Ce n'est pas normal, tu devrais rentrer en contact avec eux au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultats de la visite médicale reçus il y a 2 semaines par Paris. 

 

Profil CIC passé de "In Progress" Vendredi à "Decision Made" ce Lundi matin.

 

On reste en prières; peut-être une prochaine mise à jour dans la semaine :-)

 

Je vous tiens au courant. 

 

Bonne semaine à tous/toutes

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement