Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mimi2017 a dit :

Merci Aline. c est ce que j ai fait.

J espère q on aura des bonnes  nouvelles bientôt.

je pense que la prochaine étape est le RDV pour un entretien à l Ambassade du Canada à Alger c est sa Aline?

J'espère aussi,je ne sais pas pour toi mais pour nous pas besoin de passer une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mimi2017 a dit :

Merci Aline. c est ce que j ai fait.

J espère q on aura des bonnes  nouvelles bientôt.

je pense que la prochaine étape est le RDV pour un entretien à l Ambassade du Canada à Alger c est sa Aline?

c'est bien juste par mail car tu dois avoir ta copie de csq a l'immigration pour la douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aline54 a dit :

J'espère aussi,je ne sais pas pour toi mais pour nous pas besoin de passer une entrevue

Comment sa? qui sont ceux qui passent pas l entrevue???

C'est pas une étape obligatoire pour tous? ? !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mimi2017 a dit :

Comment sa? qui sont ceux qui passent pas l entrevue???

C'est pas une étape obligatoire pour tous? ? !!!!

Non c'est eux qui décide  je pense que c'est plus pour les mariage Mixte mais je ne peut pas affirmer ou pour ceux qui sont simplement pacsés ou en concubinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment sa? qui sont ceux qui passent pas l entrevue???
C'est pas une étape obligatoire pour tous? ? !!!!


Une entrevue est demandé par le BVC dans le cas où ils ont un doute sur l'authenticité du mariage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai appelé CIC personne ne répond, l'état dossier est automatisé.

Mon conjoint n'a pas besoin de passer une entrevue. La vérification des antécédents n'a pas encore commencé... quelqu'un sait combien ca prend de temps la vérification des antécédents?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune idée !!! ... on est en attente et ça m'angoisse beaucoup ... surtout quand je vois @aline54 qui attends depuis mars ... franchement c'est abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xander a dit :

Aucune idée !!! ... on est en attente et ça m'angoisse beaucoup ... surtout quand je vois @aline54 qui attends depuis mars ... franchement c'est abusé.

Sur le message automatisé, CIC dit que les demandes qui ont été déposé  après mois d'avril 2016 ne sont pas encore traité... imagines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, fleurerouge a dit :

Sur le message automatisé, CIC dit que les demandes qui ont été déposé  après mois d'avril 2016 ne sont pas encore traité... imagines...

 

Hein !?!?!? .... après avril 2016 ... qu'est-ce qu'ils veulent de nous !? ... qu'on abandonne et qu'on retourne dans nos pays respectifs pour pouvoir vivre avec nos épouse/époux !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere que c'est une faute de frappe et elle veut dire Avril 2017 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Foufa Faffou a dit :

j'espere que c'est une faute de frappe et elle veut dire Avril 2017 ! :o

 

C'est confus, tu ne sais pas à partir de quelle date tu dois calculer ... CIC parle-t-elle des demandes de parrainages ou parle-t-elle de toute la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je viens partager avec vous ma dure patience ça fait déjà 8 mois et toujours pas de visa  :(

pourtant ils disent que le délai c'est 8mois !!!

Et c'est bientôt l'expiration de ma VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Lexi a dit :

Bonsoir,

je viens partager avec vous ma dure patience ça fait déjà 8 mois et toujours pas de visa  :(

pourtant ils disent que le délai c'est 8mois !!!

Et c'est bientôt l'expiration de ma VM...

 

Quel pays ? mariage mixte ou meme origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'éclaircissement en ce qui concerne demande csq (PARRAINAGE FAMILLIALE -TROUSSE A) + les frais à régler pour une demande d'engagement.
*Est ce qu'on recevra un mail acceptation du parrain juste après l'envoi de l'Annexe A et certificat de police et passé l'examen médical ou avant ??
*Et Est ce qu'on doit payer les frais pour 2 demandes, soi engagement et Csq ou bien les frais de 1040$ que j'ai payer dans la première étape incluent tout ??

Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎06‎-‎12 à 15:16, Xander a dit :

 

Hein !?!?!? .... après avril 2016 ... qu'est-ce qu'ils veulent de nous !? ... qu'on abandonne et qu'on retourne dans nos pays respectifs pour pouvoir vivre avec nos épouse/époux !?

J'espère que c'est pour bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xander a dit :

 

C'est confus, tu ne sais pas à partir de quelle date tu dois calculer ... CIC parle-t-elle des demandes de parrainages ou parle-t-elle de toute la procédure.

Parlait des demandes de parrainage et j'étais dans la section résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, fleurerouge a dit :

non malheureusement c'est pas une faute de frappe, c'est bien ce qu'ils ont dit avril 2016.

 

ce n'est pas logique !!! il y a des dossiers deposés après Avril 2016 et sont deja terminés !! je ne comprends plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement