Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, fleurerouge a dit :

Parlait des demandes de parrainage et j'étais dans la section résidence permanente.

Depuis ta demande as tu déjà reçu un courriel pour des demandes supplémentaires ? Ton ivm c'était quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lexi a dit :

Bonsoir,

je viens partager avec vous ma dure patience ça fait déjà 8 mois et toujours pas de visa  :(

pourtant ils disent que le délai c'est 8mois !!!

Et c'est bientôt l'expiration de ma VM...

 

8mois depuis le premier dépôt au CTD de Mississauga !?

 

Moi 2 mois et une semaine depuis que le BVC de Paris ont le CSQ de mon épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, fleurerouge a dit :

J'espère que c'est pour bientôt....

Bonsoir fleurerouge,

Moi aussi mon dossier est en traitement depuis avril 2016. Le 13 juin (hier),  j'ai envoyé un SMS au BVC, je leur ai demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement, et j'ai demandé aussi si c'est nécessaire de refaire la visite médicale parce qu'elle est expirée depuis octobre 2016.. l'agent m'a confirmé qu'il est ecessaire d'en refaire une autre. Il m'a envoyé un formulaire pour refaire  la visite médicale. Il m'a confirmé qu'ils vont finaliser la demande dès réception des nouveaux résultats médicaux. 

Sachez que je n'ai pas relié ma demande en ligne,  et ça ne pose aucun problème pour le traitement de la demande. 

Alors essaie d'envoyer un SMS au BVC pour voir l'état de ta demande. Depuis le mois de mars, chaque début du mois j'envoie un SMS pour savoir ce qui se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Winnipeg a dit :

Bonsoir fleurerouge,

Moi aussi mon dossier est en traitement depuis avril 2016. Le 13 juin (hier),  j'ai envoyé un SMS au BVC, je leur ai demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement, et j'ai demandé aussi si c'est nécessaire de refaire la visite médicale parce qu'elle est expirée depuis octobre 2016.. l'agent m'a confirmé qu'il est ecessaire d'en refaire une autre. Il m'a envoyé un formulaire pour refaire  la visite médicale. Il m'a confirmé qu'ils vont finaliser la demande dès réception des nouveaux résultats médicaux. 

Sachez que je n'ai pas relié ma demande en ligne,  et ça ne pose aucun problème pour le traitement de la demande. 

Alors essaie d'envoyer un SMS au BVC pour voir l'état de ta demande. Depuis le mois de mars, chaque début du mois j'envoie un SMS pour savoir ce qui se passe.

 

Merci beaucoup... est ce que toi c'est un parrainage? Peux-tu me donner le numéro pour envoyer le sms... merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fleurerouge a dit :

Merci beaucoup... est ce que toi c'est un parrainage? Peux-tu me donner le numéro pour envoyer le sms... merci beaucoup.

Bonjour

Je veux dire un émail.  [email protected]. ca

Ça fonctionne avec les émail l'essentiel tu mets ton numéro en Objet.

C'est moi qui parraine mon mari et quand je leur écrit,  je leur dis que je suis l'épouse du demandeur. Mon mari ne maîtrise pas bien la langue alors pour éviter les fautes d'orthographes et les confusions je les contacte moi-même. En tout cas j'ai le droit de les contacter en tant que parrain. 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Winnipeg a dit :

Bonjour

Je veux dire un émail.  [email protected]. ca

Ça fonctionne avec les émail l'essentiel tu mets ton numéro en Objet.

C'est moi qui parraine mon mari et quand je leur écrit,  je leur dis que je suis l'épouse du demandeur. Mon mari ne maîtrise pas bien la langue alors pour éviter les fautes d'orthographes et les confusions je les contacte moi-même. En tout cas j'ai le droit de les contacter en tant que parrain. 

Merci

 

Ah ok merci beaucoup... mais leur boite email est saturée, ne reçoit plus de message. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, fleurerouge a dit :

Ah ok merci beaucoup... mais leur boite email est saturée, ne reçoit plus de message. Merci.

 

Non, ils répondent toujours. Dans le site de CIC, ils nous recommande de ne pas poser la même question à chaque fois. Il faut savoir quelle information qu'il faut demander. Si vous demandez les infos qui sont affichées dans ton compte en ligne, c'est normal qu'ils vont pas répondre.

Leur boite émail est faite pour ça, elle ne peut pas être saturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Winnipeg a dit :

Bonsoir fleurerouge,

Moi aussi mon dossier est en traitement depuis avril 2016. Le 13 juin (hier),  j'ai envoyé un SMS au BVC, je leur ai demandé dans quelle étape il se sont rendu dans le traitement, et j'ai demandé aussi si c'est nécessaire de refaire la visite médicale parce qu'elle est expirée depuis octobre 2016.. l'agent m'a confirmé qu'il est ecessaire d'en refaire une autre. Il m'a envoyé un formulaire pour refaire  la visite médicale. Il m'a confirmé qu'ils vont finaliser la demande dès réception des nouveaux résultats médicaux. 

Sachez que je n'ai pas relié ma demande en ligne,  et ça ne pose aucun problème pour le traitement de la demande. 

Alors essaie d'envoyer un SMS au BVC pour voir l'état de ta demande. Depuis le mois de mars, chaque début du mois j'envoie un SMS pour savoir ce qui se passe.

 

Moi aussi dossier déposé le 27 juin 2016 et visite médicale est expirée le 1 juin on a envoyé beaucoup de mails pour les informer sur l'expiration de ma visite médicale mais malheureusement on a pas eu de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imyn a dit :

Moi aussi dossier déposé le 27 juin 2016 et visite médicale est expirée le 1 juin on a envoyé beaucoup de mails pour les informer sur l'expiration de ma visite médicale mais malheureusement on a pas eu de réponse

Est ce que tu mets le numéro de ta demande en Objet? Tu mets que le numéro pas d'écriture.

Sur le coin gauche de ta page tu écris nom et prénom, adresse...

En tout cas moi je reçois toujours une réponse le jour d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Winnipeg a dit :

Est ce que tu mets le numéro de ta demande en Objet? Tu mets que le numéro pas d'écriture.

Sur le coin gauche de ta page tu écris nom et prénom, adresse...

En tout cas moi je reçois toujours une réponse le jour d'après.

C qui ton agent SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Imyn a dit :

C qui ton agent SVP ?

Agent CT 

Crois moi qu'ils sont très gentils. Peu importe si ça a tardé. Je suis persuadé qu'ils traitent les dossiers efficacement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/06/2017 à 17:43, Xander a dit :

 

8mois depuis le premier dépôt au CTD de Mississauga !?

 

Moi 2 mois et une semaine depuis que le BVC de Paris ont le CSQ de mon épouse.

Oui 8 mois et pour le CSQ on l'a deposé le 6mars 2017 bientot 4 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Lexi a dit :

Oui 8 mois et pour le CSQ on l'a deposé le 6mars 2017 bientot 4 mois 

 

moi 5 mois en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

 

 quelqu'un a t'il eu des nouvelles du BVC de Paris ou que sont tableau a changé depuis  parce que je commence à trouver ça long sa va faire bientôt 7 mois qu'on attend des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement