Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir tout le monde
 
 quelqu'un a t'il eu des nouvelles du BVC de Paris ou que sont tableau a changé depuis  parce que je commence à trouver ça long sa va faire bientôt 7 mois qu'on attend des nouvelles


Je doute fort que nos tableau de la CléGC vont changé vu que nous sommes l'ancienne trousse ... j'ai deux parrainage encore et les deux anciennes trousse et rien n'a changé dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2017 à 15:43, aline54 a dit :

Bonsoir tout le monde

 

 quelqu'un a t'il eu des nouvelles du BVC de Paris ou que sont tableau a changé depuis  parce que je commence à trouver ça long sa va faire bientôt 7 mois qu'on attend des nouvelles

oui moi la semaine passé ils nous ont écrit que tout le dossier était complet et qu'ils finalisaient la demande mais depuis plus rien et on a l'agent CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, caramia a dit :

oui moi la semaine passé ils nous ont écrit que tout le dossier était complet et qu'ils finalisaient la demande mais depuis plus rien et on a l'agent CT

Merci  à toi de m'avoir répondue je suis très contente pour vous que vous ayez enfin eu des nouvelles maintenant ça ne devrais plus prendre trop de temps et toute mes félicitations enfin tu vois le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/06/2017 à 13:37, aline54 a dit :

Merci  à toi de m'avoir répondue je suis très contente pour vous que vous ayez enfin eu des nouvelles maintenant ça ne devrais plus prendre trop de temps et toute mes félicitations enfin tu vois le bout du tunnel

je sais pas si on voit le bout mais on a devancé les choses, mon conjoint arrive demain en tant que touriste on a économiser pour qu'il puisse attendre avec moi sa rp on en pouvait plus de vivre loin de l'autre se voir 10 jours en un an c'est inhumain, mais j'espere aussi que ca va aller vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, caramia a dit :

je sais pas si on voit le bout mais on a devancé les choses, mon conjoint arrive demain en tant que touriste on a économiser pour qu'il puisse attendre avec moi sa rp on en pouvait plus de vivre loin de l'autre se voir 10 jours en un an c'est inhumain, mais j'espere aussi que ca va aller vite 

Bonsoir,

Vous au moins vous pouvez vous voir de temps à autre... moi j'avais demandé un visa touristique apres mon mariage qui a eu lieu en septembre mais on m'a refusé depuis j'attends le congé de mon mari pour qu'il puisse venir me voir le mois prochain si dieu le veut et ce mois de Juillet ça va faire 8mois depuis le depos du DF et toujours rien.

bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, caramia a dit :

je sais pas si on voit le bout mais on a devancé les choses, mon conjoint arrive demain en tant que touriste on a économiser pour qu'il puisse attendre avec moi sa rp on en pouvait plus de vivre loin de l'autre se voir 10 jours en un an c'est inhumain, mais j'espere aussi que ca va aller vite 

 

vous avez au moins la chance de vous voir pendant la procédure, mon mari a eu un rejet pour le visa touristique, ca fait plus de 8 mois qu`on s`est pas vu:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/23/2017 à 13:19, caramia a dit :

oui moi la semaine passé ils nous ont écrit que tout le dossier était complet et qu'ils finalisaient la demande mais depuis plus rien et on a l'agent CT

 

Dis moi, est-ce que c'est toi qui a pris contact avec eux pour qu'il t'ait communiqué cette réponse ou c'est eux même qui ont pris l'initiative de t'écrire !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Dis moi, est-ce que c'est toi qui a pris contact avec eux pour qu'il t'ait communiqué cette réponse ou c'est eux même qui ont pris l'initiative de t'écrire !?!

c'est nous qui avons pris contact pour de l'information sur le dernier document envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, caramia a dit :

c'est nous qui avons pris contact pour de l'information sur le dernier document envoyé

comment avez-vous contacte le bureau de paris ? par email ? ou formulaire en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, caramia a dit :

par mail a [email protected]

 

Merci Caramia !!

 

notre dossier est recu a Mississauga le 1er Fevrier et envoye a paris le 10 Mars, vous pensez que c encore tot pour leur envoyer un email ?  (presque 5 mois depuis le debut et 4 mois a Paris)

@Xander @Automne votre avis svp :)

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci Caramia !!
 
notre dossier est recu a Mississauga le 1er Fevrier et envoye a paris le 10 Mars, vous pensez que c encore tot pour leur envoyer un email ?  (presque 5 mois depuis le debut et 4 mois a Paris)
[mention=36444]Xander[/mention] [mention=117647]Automne[/mention] votre avis svp [emoji4]


Presque 5mois dans mon cas (26/01/2017), 4mois (21/02/2017) depuis que le dossier est à BVC Paris et bientôt 3mois (04/04/2017) depuis que le CSQ est à Paris ... et aucune news de leur part ... t'as rien à perdre de demander l'état d'avancement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sur un message dans le forum 

la réponse dit que cela prends 6 mois pour avoir une réponse de la part du BVC ! ... donc faudrait faire nos calculs à partir de la date où il a été reçu par le BVC et voir si cela fait plus de 6 mois .... @aline54, je pense que tu devrai rentrer en contact avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Xander a dit :

Bon sur un message dans le forum 

la réponse dit que cela prends 6 mois pour avoir une réponse de la part du BVC ! ... donc faudrait faire nos calculs à partir de la date où il a été reçu par le BVC et voir si cela fait plus de 6 mois .... @aline54, je pense que tu devrai rentrer en contact avec eux.

Bonsoir  @Xander oui j'ai vue ça mais sa va servir à quoi rien il va nous faire comme réponse d'attendre leurs correspondances comme sur la première la première lettre qu'on à envoyer et que ça prends plusieurs semaines alors moi et mon mari ont c'est dit qu'ont va attendre jusqu'en septembre et si d'ici là ont à pas de nouvelle et bien ont va leurs envoyé un mail. pour ce qui est du dossier il est en traitement au BVC de Paris depuis le 23 Janvier 2017 alors ça va faire 6 mois au mois de Juillet ont enverras un mail à ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aline54 a dit :

Bonsoir  @Xander oui j'ai vue ça mais sa va servir à quoi rien il va nous faire comme réponse d'attendre leurs correspondances comme sur la première la première lettre qu'on à envoyer et que ça prends plusieurs semaines alors moi et mon mari ont c'est dit qu'ont va attendre jusqu'en septembre et si d'ici là ont à pas de nouvelle et bien ont va leurs envoyé un mail. pour ce qui est du dossier il est en traitement au BVC de Paris depuis le 23 Janvier 2017 alors ça va faire 6 mois au mois de Juillet ont enverras un mail à ce moment la

 

Ah je pensais que ça faisait déjà six mois depuis que le dossier est à Paris, c'est pour cela que je me suis dis que tu devrai leur écrire ;) ... on attends juillet et on verra alors ! ... moi ça fera 6 mois en août !

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

 

Ah je pensais que ça faisait déjà six mois depuis que le dossier est à Paris, c'est pour cela que je me suis dis que tu devrai leur écrire ;) ... on attends juillet et on verra alors ! ... moi ça fera 6 mois en août !

 

C'est pour bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
(Demande de parrainage même origine)
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/06/2017 à 19:18, Xander a dit :

Bon sur un message dans le forum 

la réponse dit que cela prends 6 mois pour avoir une réponse de la part du BVC ! ... donc faudrait faire nos calculs à partir de la date où il a été reçu par le BVC et voir si cela fait plus de 6 mois .... @aline54, je pense que tu devrai rentrer en contact avec eux.

Bonjour, merci pour la nouvelle

moi j'ai dépassé les 6mois je pense rentrer en contacte avec eux... ça fait presque 9mois depuis le dépôt du dossier et plus de 6mois que le BVC traite ma DRP 

dites moi seulement est ce que je peux les appeler ou juste ecrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lexi a dit :

Bonjour, merci pour la nouvelle

moi j'ai dépassé les 6mois je pense rentrer en contacte avec eux... ça fait presque 9mois depuis le dépôt du dossier et plus de 6mois que le BVC traite ma DRP 

dites moi seulement est ce que je peux les appeler ou juste ecrire ?

Bonjour

Je te conseille fortement d'entrer en contact avec eux via émail.  Moi personnellement c'est depuis que je suis en contacte avec eux que mon dossier bouge. Du fait que je n'ai pas lié ma demande en ligne, chaque moi je leur envoie un SMS pour savoir dans quelle étape ils se sont rendus. C'est moi qui leur a demandé si c'est nécessaire de refaire la visite médicale et dès que cette visite est refaite, je les ai contacté encore une autre fois pour leur donner le numéro du code barre de la visite médicale afin qu'ils puissent reprendre le dossier et terminer la demande. Hier j'ai vu sur le compte service en ligne " décision prise" je crois que je commence à voir le bout du tunnel. 

Crois moi que j'ai vécu un calvaire à cause de ce dossier de parrainage.

Le dossier est envoyé le 31 mars 2016

Reçu le 6 avril 2016 à Mississauga 

Début de traitement à Mississauga 29 avril 2016

Acceptation du parrainage 3 juin 2016

Début de traitement à BVC PARIS  3 juin 2016

Les résultats medicaux  ont été  reçus sept 2016. 

Depuis silence radio.

C'est dans cette étape que je devrais lier ma demande en ligne mais malheureusement je l'ai pas lié. Je suis entrée en contact avec eux depuis le mois de mars. Chaque mois je demande les nouvelles.

Ce mois de juillet c'est le 15 ème mois. Je suis certaine que mon mari recevra la brune cette semaine. 

Croyez moi que ce n'ai pas uniquement l'attente qui est un calvaire, même les amis de mon mari qui sont ici au Canada disent à mon mari que le parrainage dure le maximum 8 mois et c'est ta femme qui ne veut pas faire un coup de pousse pour ta demande. Il y a des personnes qui lui ont proposé même  que je prenne un avocat. Heureusement j'ai pu régler le problème . Je ne peux jamais oublier cette histoire de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lexi a dit :

Bonjour, merci pour la nouvelle

moi j'ai dépassé les 6mois je pense rentrer en contacte avec eux... ça fait presque 9mois depuis le dépôt du dossier et plus de 6mois que le BVC traite ma DRP 

dites moi seulement est ce que je peux les appeler ou juste ecrire ?

 

En lisant le message de @Winnipeg, je te conseil vivement de rentrer en contact avec eux et par mail (pas de téléphone dispo) ... moi même je pense leur écrire un message pour avoir des nouvelles sur le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement