Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

on a recu le message le meme jour, non ?

 

Oui le même jour.

il y a 7 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

j'ai peur que monsieur CT soit en conge !! :unsure:

 

Je ne crois pas, car la correspondance où la signature est devenue VS date de mars, donc y a eu changement bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
agent LI COMMENT VOUS LE TROUVEZ


Connais pas ! Première fois que je vois ces initiales
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Xander a dit :

 

Oui le même jour.

 

Je ne crois pas, car la correspondance où la signature est devenue VS date de mars, donc y a eu changement bien avant.

je crois qu'on a mit CT en burn out :D:fou4::lol:

 

j'ai eu une confirmation ce matin que notre dossier est finalisé que nous aurons les papiers cette semaine et effectivement comme les dernieres fois c'est signé VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, caramia a dit :

je crois qu'on a mit CT en burn out :D:fou4::lol:

 

j'ai eu une confirmation ce matin que notre dossier est finalisé que nous aurons les papiers cette semaine et effectivement comme les dernieres fois c'est signé VS

 

Lolll !!! :) ... il n'a pas aimé nos dossiers apparemment.

 

Félicitations Caramia :). trop content, je vous souhaite bonne continuation et tout le bonheur du monde ... stp n'oublie pas de mettre à jour tes stats (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) ... GDF c'est quoi pour toi !?

il y a 20 minutes, Mimi2017 a dit :

Pour mon dossier c est l agent AS ? ?!!

 

La seule personne qui a l'agent AS est @narimane89 ! ... check avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

Lolll !!! :) ... il n'a pas aimé nos dossiers apparemment.

 

Félicitations Caramia :). trop content, je vous souhaite bonne continuation et tout le bonheur du monde ... stp n'oublie pas de mettre à jour tes stats (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0) ... GDF c'est quoi pour toi !?

 

La seule personne qui a l'agent AS est @narimane89 ! ... check avec elle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

596cd79006895_ScreenShot2017-07-17at11_27_40.thumb.png.e2b079c86071ba2b2b47f876677c6da5.png

 

Toutes ces personnes ont le même agent et aucune nouvelle pour le moment !

@caramia, @aline54, @fleurerouge, @nadia_yagoub, @Foufa Faffou m'incluant ... on est au mode attente de chez attente, ça trainte dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

596cd79006895_ScreenShot2017-07-17at11_27_40.thumb.png.e2b079c86071ba2b2b47f876677c6da5.png

 

Toutes ces personnes ont le même agent et aucune nouvelle pour le moment !

@caramia, @aline54, @fleurerouge, @nadia_yagoub, @Foufa Faffou m'incluant ... on est au mode attente de chez attente, ça trainte dis donc.

 

:( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

596cd79006895_ScreenShot2017-07-17at11_27_40.thumb.png.e2b079c86071ba2b2b47f876677c6da5.png

 

Toutes ces personnes ont le même agent et aucune nouvelle pour le moment !

@caramia, @aline54, @fleurerouge, @nadia_yagoub, @Foufa Faffou m'incluant ... on est au mode attente de chez attente, ça trainte dis donc.

Salut

Je pense qu'ils ont atteint le quota pour 2017 et commenceront à traiter les dossier en automne pour délivrance des visas début d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
Je pense qu'ils ont atteint le quota pour 2017 et commenceront à traiter les dossier en automne pour délivrance des visas début d'hiver.


C'est quoi cette histoire de quota !? :) ... d'où t'as eu cette information stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

 


C'est quoi cette histoire de quota !? :) ... d'où t'as eu cette information stp

 

Chaque le gouvernement décide pour le nombre des immigrés, et le nombre par catégorie... et souvent en mois de juin ils atteignent le quota de l'année... mais ce n'est pas confirmé, c'est juste ce que je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chaque le gouvernement décide pour le nombre des immigrés, et le nombre par catégorie... et souvent en mois de juin ils atteignent le quota de l'année... mais ce n'est pas confirmé, c'est juste ce que je pense.
 


Je sais qu'il y a un quota pour le parrainage des parents vu qu'il est mentionné dans leurs site ... mais pour le parrainage époux épouse je doute fort ... car si c'était le cas ils devrait se produire la même chose que pour les demande de parents. .... donc a un moment donné aucune demande n'est plus accepté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

 


Je sais qu'il y a un quota pour le parrainage des parents vu qu'il est mentionné dans leurs site ... mais pour le parrainage époux épouse je doute fort ... car si c'était le cas ils devrait se produire la même chose que pour les demande de parents. .... donc a un moment donné aucune demande n'est plus accepté

 

non ca existe, pour 2016 le quota était de 60 000.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-03-08.asp   voici l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non ca existe, pour 2016 le quota était de 60 000.

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-03-08.asp   voici l'info

 

Effectivement t'as raison ! Il y a un quota ... et j'ai trouvé le dernier avis 2017

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-10-31.asp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Xander a dit :

 

Effectivement t'as raison ! Il y a un quota ... et j'ai trouvé le dernier avis 2017

 

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/2016-10-31.asp

 

Parce que une amie à moi, a parrainé son conjoint aussi deux mois avant moi, en mois de mars il y a eu son visa... j'espère que c'est juste question de vacances que quota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que une amie à moi, a parrainé son conjoint aussi deux mois avant moi, en mois de mars il y a eu son visa... j'espère que c'est juste question de vacances que quota [emoji52]


J'espère aussi !! Car j'ai commencé la procédure le 26 janvier 2017 et le dossier de mon épouse est au BVC de Paris depuis février.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎07‎-‎17 à 17:38, fleurerouge a dit :

Salut

Je pense qu'ils ont atteint le quota pour 2017 et commenceront à traiter les dossier en automne pour délivrance des visas début d'hiver.

 

Le ‎2017‎-‎07‎-‎17 à 11:30, Xander a dit :

596cd79006895_ScreenShot2017-07-17at11_27_40.thumb.png.e2b079c86071ba2b2b47f876677c6da5.png

 

Toutes ces personnes ont le même agent et aucune nouvelle pour le moment !

@caramia, @aline54, @fleurerouge, @nadia_yagoub, @Foufa Faffou m'incluant ... on est au mode attente de chez attente, ça trainte dis donc.

je m'aligne avec vous puisque j'Ai un CT/F000....:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement