Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Le 7/22/2017 à 11:07, caramia a dit :

moi j'ai décision prise et un réponse de mail qui nous dit que les documents seront poster dans la semaine qui date d'une semaine je vous confirme des que je recois

 

Qui reçoit la notification de décision prise ? le parrain ou le parrainé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Foufa Faffou a dit :

 

Qui reçoit la notification de décision prise ? le parrain ou le parrainé ?

le parainné meme si dans notre cas on l'as recu via une réponse de mail adressé a nos deux adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, caramia a dit :

le parainné meme si dans notre cas on l'as recu via une réponse de mail adressé a nos deux adresse mail

 

super ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleurerouge a dit :

Est ce que quelqu'un de vous á des nouveaux?

Non toujours rien depuis Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non toujours rien depuis Janvier


Franchement je ne sais pas quoi penser !! Ça traîne grave de chez grave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, fleurerouge a dit :

Est ce que quelqu'un de vous á des nouveaux?

 

riennnnnn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fleurerouge a dit :

Est ce que quelqu'un de vous á des nouveaux?

Toujours rien depuis novembre 2016

normalement le delais c'est 8mois nous sommes bientot à 10mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
Es qu il ya quelqu'un de l Algerie qui a fait la procédure de parainage et il a engagé pour un visa temporaire pour le canada?
Est il possible ?!


Oui possible !! ... mais faudrait que le dossier de visa touriste soit solide ... et doit convaincre que la personne reviendra en Algérie ... sinon c'est refus directe ! Pour cause de n'avoir pu convaincre l'agent de la possibilité de quitter le Canada après son séjour et aussi ça se pourrait financier et aucune attache du pays résidents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xander a dit :

 


Oui possible !! ... mais faudrait que le dossier de visa touriste soit solide ... et doit convaincre que la personne reviendra en Algérie ... sinon c'est refus directe ! Pour cause de n'avoir pu convaincre l'agent de la possibilité de quitter le Canada après son séjour et aussi ça se pourrait financier et aucune attache du pays résidents

 

OK merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Xander a dit :

 


Oui possible !! ... mais faudrait que le dossier de visa touriste soit solide ... et doit convaincre que la personne reviendra en Algérie ... sinon c'est refus directe ! Pour cause de n'avoir pu convaincre l'agent de la possibilité de quitter le Canada après son séjour et aussi ça se pourrait financier et aucune attache du pays résidents

 

 

ca depend aussi de ou en est la demande de parrainage nous ils ont accepter l'ave et j'avais specifier que nous etions en fin de procedure a la douane ils ont bien specifier a mon chum que si ce n'etait pas finalisé d'ici trois mois ils devrait retourner. par chance tout est réglé on a meme ete lundi signé la finalisation du dossier vu qu'il est rentré en touriste mais nous il est Francais pas Algérien je sais pas si ca joue sur la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, caramia a dit :

 

ca depend aussi de ou en est la demande de parrainage nous ils ont accepter l'ave et j'avais specifier que nous etions en fin de procedure a la douane ils ont bien specifier a mon chum que si ce n'etait pas finalisé d'ici trois mois ils devrait retourner. par chance tout est réglé on a meme ete lundi signé la finalisation du dossier vu qu'il est rentré en touriste mais nous il est Francais pas Algérien je sais pas si ca joue sur la décision

 

Pour notre cas (Nord africain) on doit avoir un Visa pas de AVE :) .... et merci pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/08/2017 à 19:54, Mimi2017 a dit :

Bonjour 

Es qu il ya quelqu'un de l Algerie qui a fait la procédure de parainage et il a engagé pour un visa temporaire pour le canada?

Est il possible ?!

 

Il y a 21 heures, Xander a dit :

 

Pour notre cas (Nord africain) on doit avoir un Visa pas de AVE :) .... et merci pour les détails.

Je vais etre la 1ere à le faire alors et on verra ce que cela va donner 

pouvez vous m'aider svp et me dire quii mettre comme document au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, Lexi said:

 

Je vais etre la 1ere à le faire alors et on verra ce que cela va donner 

pouvez vous m'aider svp et me dire quii mettre comme document au juste ?

Ca a déjà été fait avec un refus comme résultat , les chances d'avoir un visa touristique si votre époux ou épouse vit au canada sont très mince , le conseil est de faire la demande de visa avant le mariage ou sinon avant que ça ne soit officiel a l'état civil, parce qu’on est obligé de déclarer sur le formulaire de demande de visa si on a un proche au canada et c'est quoi la nature des liens qu'on a avec ce porche...mais bon qui ne tente rien n'a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ca a déjà été fait avec un refus comme résultat , les chances d'avoir un visa touristique si votre époux ou épouse vit au canada sont très mince , le conseil est de faire la demande de visa avant le mariage ou sinon avant que ça ne soit officiel a l'état civil, parce qu’on est obligé de déclarer sur le formulaire de demande de visa si on a un proche au canada et c'est quoi la nature des liens qu'on a avec ce porche...mais bon qui ne tente rien n'a rien ...

Tant pis alors je dois attendre comme tout le monde je suis à bientot 10mois depuis le depot de mon dossier de parrainage  ... franchement je ne sais pas ce qu'ils cherchent c'est fatiguant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il cherche à être sure des relations des couples et que ce n'est pas un mariage frauduleux Madame.

De toute façon c'est le système de parrainage canadien ,on savait tous que ça peut prendre jusqu'à 12 mois avant notre depot de dossier ?,du coup il faut être très foooooooort mentalement pour commencer sa vie avec son ou sa bien aimé.

Bon courage à nous tous, un jour on en parlera de cette etape de nos vies à nos proches et on s'en rendera compte qu'on était des guerriers.

La force n est pas physique mais plutôt mentale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

 

Juste pour vous dire, que je viens d'écrire au BVC !!! .... j'en peux plus ... j'espère avoir une réponse de leur part soon.

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement