Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, junior yamdjeu a dit :

Étant donné que nous souhaitons vivre dans leur pays, nous devons être patient car il n'ont aucune pression psychologique et prenne tout leur temps pour faire les vérifications. soyons tous patient

Voila c le resume de nos attentes ,C'est leurs chez eux ,ils donnent la RP a ceux qui veulent et refusent aussi ceux qui veulent ,on ne peut pas leurs imposer quoi que se soit.

Entre temps ,faites des procès dans vos couples pour gagner du temps.

Il ne faut pas être trop émotionnel dans cette étape de procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations :)

il y a 25 minutes, chivu a dit :

Courage les amis.et armez vous de patience .tout viendera dans le bon moment.juste pour vous dire que je suis encore dans une situation très délicate pire que vous.j ai été séparée de mon mari pendant 3ans à la fin j ai eu un refus juste l aannée dernière. Jusqu'à présent on n a pas encore déposé la nouvelle demande .notre couple passe par des moments vraiment difficile .je déprime mais je tiens le coup tjr .c vrai que c insupportable  mais j ai pas le choix j dois me battre encore. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

comme d'habitude je viens avec de bonnes nouvelles alors une amie à ses antécédents en cours de traitement dans le tableau cle GC

et on lui as aussi envoyé des documents sur son compte afin de refaire sa visite médicale 

ancienne trousse :) 

df envoyé le 1 septembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton époux et toi devriez faire appel a un Avocat en immigration qui peut faire appel sur leur décision dans un tribunal avec des arguments vraiment bien fondé et coérent.C'est vrai que c'est couteux moi je pense que ça vaut la peine. A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, narine a dit :

Félicitations :)

 

 

il y a 12 minutes, narine a dit :

Mariage non authentique! Pas de fete de mariage .bien qu on était mariés depuis 3ans !!

Narine et  mantn  avez vous fait la fete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, junior yamdjeu a dit :

ton époux et toi devriez faire appel a un Avocat en immigration qui peut faire appel sur leur décision dans un tribunal avec des arguments vraiment bien fondé et coérent.C'est vrai que c'est couteux moi je pense que ça vaut la peine. A vous de voir

l appel cest longt vaut mieux refaire la demande avec des photos de fete de mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, narine a dit :

@nina73  oui on fait une fete de mariage après avoir reçu le refus.et aussi cohabiter ensemble  6mois dans notre pays d origine (Algérie ).cela fait une année depuis j ai reçu la lettre de refus 

 

c'est pas vous qui avait vécu un cas spécial, lequel où vous n'avez pas vécu ensemble (vous et votre mari) pendant 3ans et après ces 3ans vous avez décidez de faire votre demande parrainage !?... donc 3ans de vie commun séparé en quelque sorte !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, narine a dit :

Oui

 

Courage Narine !! ... ça viendra ... la réponse négative dont tu parle, c'est pour la première demande, pas la 2ème j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, narine a dit :

@nina73  oui on fait une fete de mariage après avoir reçu le refus.et aussi cohabiter ensemble  6mois dans notre pays d origine (Algérie ).cela fait une année depuis j ai reçu la lettre de refus 

stp Narine  je susi dans le mm cas que toi , est ce que tu as fait une grande fete avce bcp de monde et porter la robe blanche cest ca , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hakimalgerien a dit :

qui a le numéro du CIC. dossier reçu 1 août rien à ce jour

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement