Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Lolita90 a dit :

Félicitation, tu peux mettre tes dates stp ainsi que le nom de ton agent? 

 

Merci Lolita90.

 

Sinon, mes dates sont dans mes stats et dans le tableau de ce groupe. On attend en ce moment la e-brune. Des qu'on la reçoit je mettrai l'info finale au jour. 

 

IMG_7269.thumb.PNG.ecc3979113cc18634ed85e4ecf9313c3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lolita90 a dit :

oui mais tu n'as pas préciser le nom de ton agent même dans le tableau!!! 

Coucou il ou elle a dit que c'était le même que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lolita90 a dit :

c vrai??? il a le meme  agent que nous CT???

Bien la je cherche ou il a dit mais je ne trouve plus c'est a croire que j'ai rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aline54 a dit :

Bien la je cherche ou il a dit mais je ne trouve plus c'est a croire que j'ai rêver

haha, et bein espérons avoir une réponse de sa part, ça peut nous monter le moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lolita90 a dit :

haha, et bein espérons avoir une réponse de sa part, ça peut nous monter le moral :(

J'espère aussi mais je suis certain que c'est ce qu'il ou elle a dit mais ca été supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-03-12 à 16:01, Lolita90 a dit :

tu as le même agent que moi? ( agent CT) ??  

 

Oui agent CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, akabaraka a dit :

 

Oui agent CT

Merci pour ta réponse  ? d'après ce que j'ai vu sur le tableau,  tu as envoyé ton csq a bvc paris le 23 janvier!! C'est a dire que Ct donne un visa après 2 mois et auelques :(

moi j'ai envoyé mon csq a bvc paris le 27 février et jusqu'à maintenant aucune nouvelle :( je oense que je vais attendre encore plus

bn chance akabraka et nchalah tu vas recevoir ton mail de brune tres bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin !! un signe de vie de la part de cet agent ;) ... 

 

Par contre moi, je n'ai toujours pas reçu mon CSQ, même si l'engagement et le CSQ ont été émis le 27 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

Enfin !! un signe de vie de la part de cet agent ;) ... 

 

Par contre moi, je n'ai toujours pas reçu mon CSQ, même si l'engagement et le CSQ ont été émis le 27 mars.

Je suis vraiment désolé pour toi mais tu va surement le recevoir cette semaine sinon il va falloir que tu leurs téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, aline54 a dit :

Je suis vraiment désolé pour toi mais tu va surement le recevoir cette semaine sinon il va falloir que tu leurs téléphone

 

J'ai appelé le MIDI, ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé le lundi 27 mars et qu'à partir de la, ils ne peuvent rien faire, puisque c'est dans le bord de Post Canada.

 

J'ai appelé Post Canada, ils ne peuvent rien faire, puisque ce n'est pas un courrier repérable (tracking), et que les délais de 02 jours ouvrable ne s'applique qu'à des courriers ayant un track number, donc courriel normal, aucune garantie sur les délais de deux jours ouvrables.

 

J'ai parlé avec le MIDI, si y a moyen d'avoir un duplicata, ils ont répondu "oui, mais sachez que c'est pas une copie originale, que c'est un duplicata" !! ... ah c'est énervant.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Xander a dit :

 

J'ai appelé le MIDI, ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé le lundi 27 mars et qu'à partir de la, ils ne peuvent rien faire, puisque c'est dans le bord de Post Canada.

 

J'ai appelé Post Canada, ils ne peuvent rien faire, puisque ce n'est pas un courrier repérable (tracking), et que les délais de jours ouvrable ne s'applique qu'à des courriers ayant un track number, donc courriel normal, aucune garantie sur les délais de deux jours ouvrables.

 

J'ai parlé avec le MIDI, si y a moyen d'avoir un duplicata, ils ont répondu "oui, mais sachez que c'est pas une copie originale, que c'est un duplicata" !! ... ah c'est énervant.

Tu as vraiment pas de chance ,mais normalement cette semaine ça devrais être bon je croise les doigts pour toi tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Xander a dit :

 

J'ai appelé le MIDI, ils m'ont dit qu'ils l'ont envoyé le lundi 27 mars et qu'à partir de la, ils ne peuvent rien faire, puisque c'est dans le bord de Post Canada.

 

J'ai appelé Post Canada, ils ne peuvent rien faire, puisque ce n'est pas un courrier repérable (tracking), et que les délais de 02 jours ouvrable ne s'applique qu'à des courriers ayant un track number, donc courriel normal, aucune garantie sur les délais de deux jours ouvrables.

 

J'ai parlé avec le MIDI, si y a moyen d'avoir un duplicata, ils ont répondu "oui, mais sachez que c'est pas une copie originale, que c'est un duplicata" !! ... ah c'est énervant.

 

Xander - on garde les doigts croisés...peut-être à ton retour du boulot ce soir le facteur sera passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lolita90 a dit :

Merci pour ta réponse  ? d'après ce que j'ai vu sur le tableau,  tu as envoyé ton csq a bvc paris le 23 janvier!! C'est a dire que Ct donne un visa après 2 mois et auelques :(

moi j'ai envoyé mon csq a bvc paris le 27 février et jusqu'à maintenant aucune nouvelle :( je oense que je vais attendre encore plus

bn chance akabraka et nchalah tu vas recevoir ton mail de brune tres bientôt 

 

Oui ça ne devrait plus tarder nchalah. 

 

Nous on vient de recevoir un e-mail....pas la brune :-(

où on nous demande des photos passports selon le " nouveau format" ...qui apres vérification est exactement le même format que celui des deux photos envoyées avec le dossier à CIC.

Un autre petit pépin à avaler, mais on reste optimiste :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, akabaraka a dit :

 

Oui ça ne devrait plus tarder nchalah. 

 

Nous on vient de recevoir un e-mail....pas la brune :-(

où on nous demande des photos passports selon le " nouveau format" ...qui apres vérification est exactement le même format que celui des deux photos envoyées avec le dossier à CIC.

Un autre petit pépin à avaler, mais on reste optimiste :-)

 

ne t’inquiète pas, puisque tu as une décision prise donc ça va pas tarder nchalah :) 

juste tu envoies les photos c tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce qui se passe on avait l'agent CT qui nous a demandé 3 fois les documents de la visite des photo et de la preuve de paiement de la rp et la on recoit un mail disant dernier delai 30 jours pour les meme demandes mais avec l'agent VS

 

je vais devenir folle y'a pas moyen d'appeller l'ambassade par mail ils nous repondent pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, caramia a dit :

Je ne sais pas ce qui se passe on avait l'agent CT qui nous a demandé 3 fois les documents de la visite des photo et de la preuve de paiement de la rp et la on recoit un mail disant dernier delai 30 jours pour les meme demandes mais avec l'agent VS

 

je vais devenir folle y'a pas moyen d'appeller l'ambassade par mail ils nous repondent pas????

Oooh lalaaa!!!  Faut envoyer autre fois tu n'as rien a faire avec ce type des agents :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Lolita90 a dit :

Oooh lalaaa!!!  Faut envoyer autre fois tu n'as rien a faire avec ce type des agents :/ :/

 

Lol ?

 

Bah nous on vient de poster les 2 photos et la preuve de paiement des frais de la RP en envoie suivit avec accusé de réception.

 

La suite dans quelques jours...par la grâce divine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement