Aller au contenu

prise en charge


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Madeleine (Camerounaise de 34 ans) résidant à Yaoundé. J'aimerai savoir comment faire

pour obtenir une prise en charge canadienne car je suis une personne vivant avec le

vih/sida. J'ai pas assez de moyens, je viens d'être très malade et actuellement convalescente.

Je suis sous antirétroviraux depuis le 10 février 2017. Seulement, étant d'une famille pauvre,

j'ai appris que le Canada pouvait me donner une prise en charge et cela reste mon espoir. Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je pense qu'avec certains mots clefs (recherche) sur ce forum ou alors sur les sites officiels du gouvernement par une recherche google, tu auras plus de chance.

C'est un sujet que je ne vois pas souvent et surtout bon courage et bien à toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, les gens qui souhaitent immigrer et qui ont d'importants problèmes de santé sont refusés. Je ne vois pas comment tu pourrais être prise en charge alors que plusieurs autres sont éliminés d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En général, les gens qui souhaitent immigrer et qui ont d'importants problèmes de santé sont refusés. Je ne vois pas comment tu pourrais être prise en charge alors que plusieurs autres sont éliminés d'office.

Elle parle peut être d une ONG canadienne sur place?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Elle parle peut être d une ONG canadienne sur place?

 

Ça pourrait être possible. En écrivant, je me disais qu'il était difficile pour le Canada de venir en aide à tous les gens malades et pauvres de cette planète, que le Canada le faisait par des versements en aide humanitaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ntusim a dit :

Bonjour,

Je suis Madeleine (Camerounaise de 34 ans) résidant à Yaoundé. J'aimerai savoir comment faire

pour obtenir une prise en charge canadienne car je suis une personne vivant avec le

vih/sida. J'ai pas assez de moyens, je viens d'être très malade et actuellement convalescente.

Je suis sous antirétroviraux depuis le 10 février 2017. Seulement, étant d'une famille pauvre,

j'ai appris que le Canada pouvait me donner une prise en charge et cela reste mon espoir. Je vous remercie.

Salut, tu pourrais contacter MSF au Cameroun. MSF a un programme de lutte contre le VIH/sida et la prise en charge de l’Ulcer de Buruli. Si je ne me trompe pas c'est MSF Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement