Aller au contenu

Enfant d'un RP né à l'étranger


hope_mtl

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si mon fils a le droit d'avoir la résidence permanente si il a été né à l'étranger après 7 mois de grossesse ici avec tout les suivis à l’hôpital, sachant que je suis résidente permanente et j'avais une cause majeure qui m'a obligé d'aller à l'étranger ce moment la et accouchée la bas par la suite.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hope_mtl a dit :

En aucun cas, faut passé par le parrainage !!!

 

Tu cherches une solution alors qu'on a déjà expliqué ce qu'il faut faire..

 

Un résident permanent qui accouche à l'extérieur ne peut pas donner la résidence à son enfant.

S'il était né ici, il serait devenu Canadien automatiquement.

 

Là, tu le parraine et il y a que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

Tu cherches une solution alors qu'on a déjà expliqué ce qu'il faut faire..

 

Un résident permanent qui accouche à l'extérieur ne peut pas donner la résidence à son enfant.

S'il était né ici, il serait devenu Canadien automatiquement.

 

Là, tu le parraine et il y a que ça. 

Merci, dans ce cas je devrais entamer la procédure de parrainage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, hope_mtl a dit :

Merci, dans ce cas je devrais entamer la procédure de parrainage...

 

 

1- Rembourse les sommes du BS touché par le conjoint

2-Informe toi s'il faut attendre encore 1 an que l'engagement du parrainé se termine pour parrainer l'enfant.(normalement c'est pas possible de parrainer à nouveau avant la fin de l'engagement de 3 ans, mais pour un enfant c'est peut être permis)

3-Fait la demande de parrainage

 

Je sais pas comment tu peux faire pour être loin de ton bébé comme ça, moi je pourrais pas. 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

 

1- Rembourser les sommes du BS touché par le conjoint

2-Informe toi s'il faut attendre encore 1 an que l'engagement du parrainé se termine pour parrainer l'enfant.(normalement c'est pas possible de parrainer à nouveau avant la fin de l'engagement de 3 ans, mais pour un enfant c'est peut être permis)

3-Fait la demande de parrainage

 

Je sais pas comment tu peux faire pour être loin de ton bébé comme ça, moi je pourrais pas. 

 

Merci bcp pour ton aide, il y a des trucs dans la vie qui sont plus fort que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hope_mtl a dit :

Merci bcp pour ton aide, il y a des trucs dans la vie qui sont plus fort que nous.

 

 

comme j'ai dis, quand ça sera le temps pour le parrainer, tu peux essayer d'aller là bas et de revenir avec lui avec un visa touristique puis faire le parrainage de l'intérieur.

Si le visa touristique lui ai refusé, tu pourras toujours revenir et faire le parrainage extérieur. 

Au moins, si tu réussi à le faire venir, il sera là pendant le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Automne a dit :

 

 

comme j'ai dis, quand ça sera le temps pour le parrainer, tu peux essayer d'aller là bas et de revenir avec lui avec un visa touristique puis faire le parrainage de l'intérieur.

Si le visa touristique lui ai refusé, tu pourras toujours revenir et faire le parrainage extérieur. 

Au moins, si tu réussi à le faire venir, il sera là pendant le traitement du dossier.

Oui, c'est une bonne idée... c'est apprécier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question 1 :  Pourquoi recréer de nouveaux fils de discussions sur le même sujet. Les bonnes réponses ont été données sur l'autre. Pourquoi ne pas s'en tenir à ces conseils et insister ?

 

 

Question 2 : est-ce que la modération ne pourrait pas fusionner les deux sujets comme c'est prévu à  la règle # 8 ?

 

Règle #8 Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum.

Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement