Aller au contenu

Immigration et visa d'études


Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Je suis une étudiante en 7 ème année( dernière année) en Algérie ,après  6 mois je vais avoir mon diplôme comme médecin généraliste ..je vais vraiment refaire mes études en médecine au Canada donc je veux  avoir quelques renseignements sur la démarche de cette procédure.. J'ai une question a poser: est ce que c'est possible de refaire mes études en médecine avec mon diplôme algérien ?

Merci d'avance ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas te répondre, il faut chercher sur le Forum avec les mots clefs utiles, tu auras des retours du passé.

Par contre dans la médecine, il n'est pas impossible que tu vas devoir tout refaire, ou mise à niveau ou tests poussés ou autre...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Moulati a dit :

Merci mais est ce que c'est possible d'avoir un visa d'études avec ce diplôme ?

 

7 ans pour vouloir tout recommencer ici? 

C'est quand même triste tout ça. Je pense que vos compatriotes ont besoin aussi de bons médecins ;)

 

Ensuite, vous voulez venir ici pour étudier quoi et où?

Faut voir les critères d'admissibilités de l'école en question..

 

Puis si c'est pour étudier la médecine, les places sont très limités et donc ils vont d'abord combler les places avec des locaux avant d'aller chercher des étrangers.

 

Exemple de cette école à Québec : 

Candidat de nationalité étrangère avec permis d’études

Si vous êtes un candidat de nationalité étrangère, vous pouvez déposer une demande d’admission au programme de doctorat en médecine de l’Université Laval en tant que candidat de nationalité étrangère avec permis d’études.

Place disponible

La Faculté peut admettre 1 candidat à l’intérieur de cette catégorie.

http://www.fmed.ulaval.ca/les-programmes-detudes/etudes-en-medecine/doctorat-de-1ercycle-en-medecine/admission/

--------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moulati a dit :

Oh  c'est ce que je chercher.. ☺! Merci infiniment  ?!

Bonsoir Moulati, essayez aussi d'explorer la piste de la RP, vu que vous aurez bientôt votre diplôme. Courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Bonjour et merci pour les signalements concernant les 'arnaqueurs' . Ne citez pas ce genre de message parce que nous devons masquer manuellement les citations :) Quand on doit bannir un 'spammeur' tous les messages s'effacent automatiquement mais quand ils sont cités , ils ne s'effacent pas. Merci de votre collaboration  :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement