Aller au contenu

entrevue


jou

Messages recommandés

  • Habitués

je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai.:fou4:.. ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai  fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jou a dit :

je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai.:fou4:.. ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai  fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci

@jou je te conseille de laisser faire ainsi c'est vraiment pas une bonne idée sûrement c'est exprès kil font pour nous faire attendre ainsi et être découragé..ccommence juste à te préparer pour l'entrevue de tte façon sa arrivera et peu importe ce kils feront ils te donneront ton visa..je sais k cest pas facile mais sava aller..Moi je suis tjrs en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

@jou je te conseille de laisser faire ainsi c'est vraiment pas une bonne idée sûrement c'est exprès kil font pour nous faire attendre ainsi et être découragé..ccommence juste à te préparer pour l'entrevue de tte façon sa arrivera et peu importe ce kils feront ils te donneront ton visa..je sais k cest pas facile mais sava aller..Moi je suis tjrs en attente

oui mais 18 maiiiii c mm pas mars ni avril c fouuuuuuuuuuu plus que deux mois ou je vais attendre c malade .. je suis prete pour lentrevue et jai mm un dossier des preuves je veux pas attendre encore plus que deux mois ca me déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jou a dit :

je viens de recevoir une convocation pour une entrevue pour le 18 mai.:fou4:.. ce que je trouve plate pourquoi c dans deux mois et plus. Jai  fais bientôt 8mois d’attente donc je comprend pas pourquoi ils me convoque pas pour ce mois ou le mois prochain. Je veux un conseil est- ce que c une bonne idée de écrire aux bvcs paris et leurs demander si c possible de m’avancer la date ou c pas une bonne idée... Merci

Ils font aussi attendre parce qu'il n'y a pas beaucoup de sessions d'entrevue ou un engorgement généralisé.

Respectez ce qu'on vous demande, suivez leur rythme et adaptez vous.

Le reste viendra naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jou a dit :

oui mais 18 maiiiii c mm pas mars ni avril c fouuuuuuuuuuu plus que deux mois ou je vais attendre c malade .. je suis prete pour lentrevue et jai mm un dossier des preuves je veux pas attendre encore plus que deux mois ca me déprime

Je te comprends telmen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Ils font aussi attendre parce qu'il n'y a pas beaucoup de sessions d'entrevue ou un engorgement généralisé.

Respectez ce qu'on vous demande, suivez leur rythme et adaptez vous.

Le reste viendra naturellement.

ya une amie qui vient de recevoir la convocation et c pour le 14 avril on vient d mm pays donc je pense pas que c une affaire de sessions mais merci pour le conseil mon ami tu as peut être raison on na ps le choix

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traité le dossier..

 

Ton parrain est où?

Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traiter le dossier..

 

Ton parrain est où?

Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc..

il est venu pour mon anniversaire le 26 janvier et il a passé avec moi deux semaines pour le moment il est au canada mais on va voir sil pourra revenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c mon dossier pour l’entrevue je lai déjà préparé avec tt les preuves je sais pas si jen fais trop ou c correct + jai aussi les nouvelles photos de son dernier voyage

 

 

 

 

 

Modifié par jou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais enlever la photo où on voit le nom de ton mari :) 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

tu devrais enlever la photo où on voit le nom de ton mari :) 

ah merci beaucoup je n’ai pas fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment je peux supprimer la photo svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jou a dit :
ya une amie qui vient de recevoir la convocation et c pour le 14 avril on vient d mm pays donc je pense pas que c une affaire de sessions mais merci pour le conseil mon ami tu as peut être raison on na ps le choix


XXXXXXXXX jou ton amie aussi a reçue aujourd'hui la convocation ?

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, KSAYER a dit :


XXXXXXXXX jou ton amie aussi a reçue aujourd'hui la convocation ?

deux amies un tunisien pour le 17 mai et une tunisienne pour le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jou a dit :

ah merci beaucoup je n’ai pas fais attention

 

il y a 7 minutes, jou a dit :

Comment je peux supprimer la photo svp

Tu retournes sur ton message et tu l'édites.

Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas!

@Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

 

Tu retournes sur ton message et tu l'édites.

Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas!

@Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah !

Merci mon ami :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit :

 

Tu retournes sur ton message et tu l'édites.

Pour ceux qui reprennent ton message, je ne sais pas!

@Automne est déjà partie draguer ton Mari, ahahah !

jalouxxxxxx:P

 

jou, j'ai pu éditer mon message pour enlever l'image. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

jalouxxxxxx:P

 

jou, j'ai pu éditer mon message pour enlever l'image. 

Merciiiiiiiii bcq bon courage a vs tous les amis et merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/03/2017 à 10:40, Automne a dit :

si c'était aussi simple.. personne ne peut décider des dates ou de comment est traité le dossier..

 

Ton parrain est où?

Il est conseillé que le parrain se déplace et soit présent à ce moment là. Même s'il reste dans la salle d'attente , c'est bien vu par l'immigration. Tu dis à l'agent qu'il est dans la pièce à côté s'ils ont besoin de lui parler etc..

 

Bonjour Automne,

stp tu peux jeter un coup d'Oeil ici, mes derniers messages ? merciiiii :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement